Auteur |
Message |
C-drik ///M
Ducatiste en Full Time Job
Inscription: Lun Sep 27, 2004 8:27 pm Messages: 10679
PSN ID: Cedrik79
|
 Re: Topic de discussion sur le Time Attack / Hot Lap / Chrono
juste la vidange qui donne les quelques cv supplémentaires 
_________________

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003
|
Mar Nov 20, 2012 9:37 pm |
|
 |
Taurim
Grand Fou
Inscription: Jeu Avr 07, 2005 6:25 pm Messages: 9280 Localisation: Sur le Nürburgring !
|
 Re: Topic de discussion sur le Time Attack / Hot Lap / Chrono
C'est un peu ça le problème du mode GT avec les voitures qui vieillissent, l'huile aussi, la puissance qui varie... Au moins en mode arcade en utilisant le garage arcade (limité, certes), on part sur les mêmes bases. Sinon pour le règlement, pourquoi imposer Direction active légère ?  Je joue toujours sans. Pareil pour le FRP mais ça a déjà été discuté. Dommages mécaniques, c'est vrai qu'on s'en fout. Si on a tapé au point d'avoir des dommages, le chrono est nul 
_________________
|
Mar Nov 20, 2012 9:42 pm |
|
 |
C-drik ///M
Ducatiste en Full Time Job
Inscription: Lun Sep 27, 2004 8:27 pm Messages: 10679
PSN ID: Cedrik79
|
 Re: Topic de discussion sur le Time Attack / Hot Lap / Chrono
j'ai modifié c'est au choix de chacun 
_________________

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003
|
Mar Nov 20, 2012 9:47 pm |
|
 |
Taurim
Grand Fou
Inscription: Jeu Avr 07, 2005 6:25 pm Messages: 9280 Localisation: Sur le Nürburgring !
|
 Re: Topic de discussion sur le Time Attack / Hot Lap / Chrono
Ca va finir par faire une ligne bien lourde si on indique tous les réglages dedans 
_________________
|
Mar Nov 20, 2012 9:51 pm |
|
 |
Road Runner
HEMI Attitude
Inscription: Lun Nov 29, 2004 2:02 pm Messages: 12542 Localisation: Chez moi
PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
|
 Re: Topic de discussion sur le Time Attack / Hot Lap / Chrono
C-drik, je n'ai par utilisé l'astuce de la vidange sur ma voiture. Elle a pris toute sa puissance en rodage naturel au fil des (nombreux) kilomètres. Mais dans tous les cas j'ai abaissé la puissance pour me conformer à l'arcade. Le châssis plus très frais me met même en désavantage par rapport à l'arcade, donc l'un compense l'autre. Pour ce qui est de ta remarque Taurim, ça rejoint ce que je disais en roulant avec des voitures vierges. Après, pour l'usure, on peut y remédier en faisant un tour au GT AUTO, et régler comme je l'ai fait le moteur pour le mettre au niveau de l'arcade (ou de la réalité, pour ceux qui veulent simuler au plus près). 
_________________

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."
|
Mar Nov 20, 2012 9:56 pm |
|
 |
C-drik ///M
Ducatiste en Full Time Job
Inscription: Lun Sep 27, 2004 8:27 pm Messages: 10679
PSN ID: Cedrik79
|
 Re: Topic de discussion sur le Time Attack / Hot Lap / Chrono
Si on l'écris comme je le propose avec des abréviations  ca devrait le faire
_________________

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003
|
Mar Nov 20, 2012 10:22 pm |
|
 |
gamelle71
Pôle Position !
Inscription: Lun Sep 06, 2004 7:40 pm Messages: 11467 Localisation: aux environs d'a peu près , au fond a droite !
PSN ID: gamelle71
|
 Re: Topic de discussion sur le Time Attack / Hot Lap / Chrono
juste pour finaliser tout ça , voici les abréviations pour les volants : logitech driving force pro ==> DFGT logitech G25 ==> G25 logitech G27 ==> G27 Fanatec Porsche turbo S ==> FPTS Fanatec Porsche gt2 ==> FPGT2 Fanatec CSR ==> FCSR Fanatec CSR Elite ==> FCSRE Thrustmaster T500R ==> T500R 
_________________ "C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence"....
|
Mar Nov 20, 2012 10:29 pm |
|
 |
Taurim
Grand Fou
Inscription: Jeu Avr 07, 2005 6:25 pm Messages: 9280 Localisation: Sur le Nürburgring !
|
 Re: Topic de discussion sur le Time Attack / Hot Lap / Chrono
Pour les options, on peut gagner de la place en ne les mettant sur la ligne que si c'est autre chose que désactivé ou 0.
Par exemple pour moi, ça ferait la plupart du temps : xxx / BVM / FPTS
Au lieu de xxx / BVM / FRP N / DA N / TCS 0 / ABS 1 / FPTS
C'est pas mieux comme ça ?...
Une longue liste pleine d'abréviations, ça sera vite totalement illisible. Alors qu'avec cette notation, comme la plupart d'entre nous utilise plus ou moins ce genre de réglages, ça va largement alléger la lecture.
_________________
|
Mar Nov 20, 2012 10:37 pm |
|
 |
Taurim
Grand Fou
Inscription: Jeu Avr 07, 2005 6:25 pm Messages: 9280 Localisation: Sur le Nürburgring !
|
 Re: Topic de discussion sur le Time Attack / Hot Lap / Chrono
7'38"656 = Taurim / Nismo 380RS SL / 386 ch / 1370 Kg / BVM / Sport tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : Réaliste / Fanatec 911 Turbo S 7'46"185 = Road Runner / Lotus Elise 111R '04 / 192 ch / 860 Kg / BVM / Sport tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : Réaliste / DFGT 7'59"738 = C-drik ///M / Elise 111R '04 / 192 ch / 860 Kg / Sport tendres /BVM/ FRP 0ui / Traction 0 / ABS 1 / P-A : réaliste/DFGT 8'10"653 = Taurim / Elise 111R '04 / 192 ch / 860 Kg / BVM / Sport tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : Réaliste / Fanatec 911 Turbo S 8'15"703 = gamelle71 / Elise 111R '04 / 192 ch / 860 Kg / BVM / Sport tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : Réaliste / Fanatec CSR elite 8'17"905 = Taurim / Megane RS '08 / 225 ch / 1400 Kg / BVM / Sport tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : Réaliste / Fanatec 911 Turbo S 8'24"729 = Road Runner / Mini Cooper S '07 / 175 ch / 1210 Kg / BVM / Sport tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : Réaliste / DFGT 8'39"775 = Taurim / Mini Cooper S '07 / 175 ch / 1210 Kg / BVM / Sport tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : Réaliste / Fanatec 911 Turbo S
ou
7'38"656 = Taurim / Nismo 380RS SL / 386 ch / 1370 Kg / BVM / Sport tendres / FPTS 7'46"185 = Road Runner / Lotus Elise 111R '04 / 192 ch / 860 Kg / BVM / Sport tendres / DFGT 7'59"738 = C-drik ///M / Elise 111R '04 / 192 ch / 860 Kg / BVM / Sport tendres / FRP 0ui / DFGT 8'10"653 = Taurim / Elise 111R '04 / 192 ch / 860 Kg / BVM / Sport tendres / FPTS 8'15"703 = gamelle71 / Elise 111R '04 / 192 ch / 860 Kg / BVM / Sport tendres / FCSRE 8'17"905 = Taurim / Megane RS '08 / 225 ch / 1400 Kg / BVM / Sport tendres / FPTS 8'24"729 = Road Runner / Mini Cooper S '07 / 175 ch / 1210 Kg / BVM / Sport tendres / DFGT 8'39"775 = Taurim / Mini Cooper S '07 / 175 ch / 1210 Kg / BVM / Sport tendres / FPTS
_________________
|
Mar Nov 20, 2012 10:43 pm |
|
 |
gamelle71
Pôle Position !
Inscription: Lun Sep 06, 2004 7:40 pm Messages: 11467 Localisation: aux environs d'a peu près , au fond a droite !
PSN ID: gamelle71
|
 Re: Topic de discussion sur le Time Attack / Hot Lap / Chrono
_________________ "C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence"....
|
Mar Nov 20, 2012 10:43 pm |
|
 |
Taurim
Grand Fou
Inscription: Jeu Avr 07, 2005 6:25 pm Messages: 9280 Localisation: Sur le Nürburgring !
|
 Re: Topic de discussion sur le Time Attack / Hot Lap / Chrono
Raison de plus pour de pas s'emmerder. Réglages par défaut : bla bla bla Indiquez dans votre ligne ce qui n'est pas aux réglages par défaut Et basta On pourrait même mettre Sport Tendres et BVM dans les réglages par défaut histoire de raccourcir encore plus 7'38"656 = Taurim / Nismo 380RS SL / 386 ch / 1370 Kg / FPTS 7'46"185 = Road Runner / Elise 111R '04 / 192 ch / 860 Kg / DFGT 7'59"738 = C-drik ///M / Elise 111R '04 / 192 ch / 860 Kg / FRP 0ui / DFGT 8'10"653 = Taurim / Elise 111R '04 / 192 ch / 860 Kg / FPTS 8'15"703 = gamelle71 / Elise 111R '04 / 192 ch / 860 Kg / FCSRE 8'17"905 = Taurim / Megane RS '08 / 225 ch / 1400 Kg / FPTS 8'24"729 = Road Runner / Mini Cooper S '07 / 175 ch / 1210 Kg / DFGT 8'39"775 = Taurim / Mini Cooper S '07 / 175 ch / 1210 Kg / FPTS
_________________
|
Mar Nov 20, 2012 10:54 pm |
|
 |
C-drik ///M
Ducatiste en Full Time Job
Inscription: Lun Sep 27, 2004 8:27 pm Messages: 10679
PSN ID: Cedrik79
|
 Re: Topic de discussion sur le Time Attack / Hot Lap / Chrono
ok pour moi comme ça  et chacun fait les reglages d'options de conduite qui lui convient On impose les Sport Tendre pour les Road Car et les Tuned Car  et Course Tendre pour les Race Cars / Nascar / WRC / Rally Raid Dans le reglement de la 1ere page du topic je met ceci alors => Les temps devront être écrit dans ce topic sous la forme suivante => 7'38"656 = Taurim / Nismo 380RS SL / 386 ch / 1370 Kg / FPTSLes options de pilotage sont les suivantes => Boite de vitesse manuelle Force Récupération Patinage : au choix du joueur Direction Active : au choix du joueur GSA : non TCS : au choix du joueur ABS : 1 Evolution Pneus / Carburant : non Perte Adhérence - Mouillée-Bord : Réaliste Dommages Mécanique : aucun Abréviation pour les volants => logitech driving force GT ==> DFGT logitech G25 ==> G25 logitech G27 ==> G27 Fanatec Porsche turbo S ==> FPTS Fanatec Porsche gt2 ==> FPGT2 Fanatec CSR ==> FCSR Fanatec CSR Elite ==> FCSRE Thrustmaster T500R ==> T500R
_________________

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003
|
Mar Nov 20, 2012 11:30 pm |
|
 |
Taurim
Grand Fou
Inscription: Jeu Avr 07, 2005 6:25 pm Messages: 9280 Localisation: Sur le Nürburgring !
|
 Re: Topic de discussion sur le Time Attack / Hot Lap / Chrono
Je propose ça comme texte (ça revient au même, il n'y a que la forme qui change) :
Les options de pilotage sont les suivantes =>
Boite de vitesse manuelle Force Récupération Patinage (FRP) : 0 par défaut, au choix du joueur Direction Active (DA) : Non par défaut, au choix du joueur GSA : non TCS : Non par défaut, au choix du joueur ABS : 1 Evolution Pneus / Carburant : non Perte Adhérence - Mouillée-Bord : Réaliste Dommages Mécanique : aucun Abréviation pour les volants -> xxxxxx
Exemple d'annonce de chrono avec tous les réglages par défaut :
x'xx"xxx = Pseudo / Voiture / ch / Kg / volant
Les réglages autres que ceux par défaut devront être indiqués dans la ligne de chrono.
x'xx"xxx = Pseudo / Voiture / ch / Kg / FRP x / DA x / TCS x / volant
_________________
|
Mer Nov 21, 2012 8:08 am |
|
 |
C-drik ///M
Ducatiste en Full Time Job
Inscription: Lun Sep 27, 2004 8:27 pm Messages: 10679
PSN ID: Cedrik79
|
 Re: Topic de discussion sur le Time Attack / Hot Lap / Chrono
Ça me plait bien comme ceci  Perso ce sera la 2e ligne de chrono que je mettrais vu que je joue avec le FRP sur oui et la D-A sur Legere 
_________________

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003
|
Mer Nov 21, 2012 2:49 pm |
|
 |
Taurim
Grand Fou
Inscription: Jeu Avr 07, 2005 6:25 pm Messages: 9280 Localisation: Sur le Nürburgring !
|
 Re: Topic de discussion sur le Time Attack / Hot Lap / Chrono
Nürburgring Type 5 c'est quoi ? La config 24H ou la config VLN ? viewtopic.php?f=25&t=2387Sinon, comme tu es en train de faire des sujets de chronos de circuits, je VEUX Spa 
_________________
|
Mer Nov 21, 2012 10:04 pm |
|
|