Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Nürburgring Nordschleife 
Auteur Message
HEMI Attitude

PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
Message Re: Nürburgring Nordschleife HOT LAP
Je suis d'accord pour ouvrir une session discussion/conseil. Comme pour tout le reste que tu dis. :wink:

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Lun Nov 19, 2012 9:01 pm
Grand Fou

Pour tous mes chronos jusqu'à présent, c'est BVM+O et FRP:0 :wink:

Lun Nov 19, 2012 9:21 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

Donc, si je ne me gourre pas :

7'38"656 = Taurim / Nismo 380RS SL / 386 ch / 1370 Kg / Sport tendres / BVM+O / FRP 0 / Traction 0 / ABS 1 / Fanatec 911 Turbo S
8'10"653 = Taurim / Elise 111R '04 / 192 ch / 860 Kg / Sport tendres / BVM+O / FRP 0 / Traction 0 / ABS 1 / Fanatec 911 Turbo S
8'17"905 = Taurim / Megane RS '08 / 225 ch / 1400 Kg / Sport tendres / BVM+O / FRP 0 / Traction 0 / ABS 1 / Fanatec 911 Turbo S
8'39"775 = Taurim / Mini Cooper S '07 / 175 ch / 1210 Kg / Sport tendres / BVM+O / FRP 0 / Traction 0 / ABS 1 / Fanatec 911 Turbo S

Lun Nov 19, 2012 9:25 pm
Profil Site Internet
Ducatiste en Full Time Job

PSN ID: Cedrik79
ok pour ouvrir un topic de discussion et ainsi alleger le topic des chronos :)

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003

Lun Nov 19, 2012 9:28 pm
HEMI Attitude

Message Re: Nürburgring Nordschleife
Nickel Taurim. Par contre pour encore alléger l'écriture, on met juste BVM/BVA si on utilise la boîte d'origine. On n'ajoute de mention que pour les boîtes optionnelles (Courte et Personnalisée). :wink:

Mes deux chronos de ce soir :

7.12.636 = Ferrari F40 '92 / 489cv / 1352kg / BVM+C / Sport Tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : réaliste / DFGT
7.25.038 = Honda NSX Type R '02 / 301cv / 1270kg / BVM / Sport Tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : réaliste / DFGT

Je retrouve de douces sensations qui m'avaient manqué depuis 2005-06. Ce plaisir de rouler seul, le plus vite possible et comme l'on veut, et ensuite venir sur le forum et tapoter des lignes sur un tableau... :mdr:

Pour info : en plus de les indiquer ici pour une consultation en direct sans revenir à la première page, j'ajoute mes chronos automatiquement au tableau officiel. :wink:

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Lun Nov 19, 2012 11:40 pm

En mode Arcade :) Dommage que cette Lotus soit vive de l’arrière car c'est du bonheur a conduire :shock:

7'59"738 = C-drik ///M / Elise 111R '04 / 192 ch / 860 Kg / Sport tendres / BVM/ FRP 0ui / Traction 0 / ABS 1 / P-A : réaliste/DFGT

En Mode GT
( pas de vidange effectué, Ni l'achat de la rigidité de chassis a 20000cr :wink: )

7'44"934 = C-drik ///M / Elise 111R '04 / 192 ch / 860 Kg / Sport tendres / BVM/ FRP 0ui / Traction 0 / ABS 1 / P-A : réaliste/DFGT

Mes Replays sont dans mes favoris :)

Mar Nov 20, 2012 4:03 pm
Grand Fou

Les perfs sont différentes entre mode Arcade et mode GT ou c'est juste que tu as pris l'habitude de la voiture ?

Mar Nov 20, 2012 4:14 pm
Profil Site Internet

je la trouve un peu moins vive de l’arrière en mode GT :) je glisse moins de l'arriere :) j'ai aussi éviter de donner des coups de volant un peu sec :roll: et j'ai pris un peu l'habitude de la voiture au bout de 5 tours :) et de comprendre un peu sa réactivité au volant :wink:

Mar Nov 20, 2012 4:35 pm
HEMI Attitude

Je n'ai pas constaté de différence de comportement sur une même voiture entre les deux modes en jeu local. Comme quoi chacun a un feeling qui lui est propre. :) :)

Ca reste toujours pour moi le comportement en ligne qui est à pointer du doigt. Ma LEXUS LFA allégée à je ne sais combien de kilomètres se comportait comme un proto du Mans avec des pneus à plat, au point que je me suis dit que c'était le châssis qui était flingué (allié aux kilos en moins qui dénaturent la répartition des masses). Et j'ai claqué un quart de million pour la remettre sur roues.

Depuis, j'ai à nouveau torché avec, et elle est globalement toujours aussi bordélique en ligne. Sauf qu'en l'essayant vite fait en entraînement une fois, c'est à peine si j'ai entendu les pneus crisser, et elle tournait comme une Ferrari !

Petite expérience, qui en dit long : en jouant seul dans un salon en ligne (essai libre), vous pouvez voir à quel point la qualité chute dès lors quelqu'un pointe le bout de son nez et roule en votre compagnie. Pensez aux écrans noirs interminables, qui s'estompent dès lors que le "fautif" se déconnecte, et vous aurez une idée... :roll:

Mar Nov 20, 2012 5:33 pm

mode GT :)

7'59"078 = C-drik ///M / BMW Z4 3.0i 2003 / 231ch / 1365Kg / FRP= oui / DA legere / DFGT

Sam Nov 24, 2012 5:54 pm
HEMI Attitude

7'27"458 = Road Runner / Shelby Cobra 427 '66 / 508 ch / 1068 kg / DFGT

Mer Nov 28, 2012 10:13 pm
Pôle Position !

PSN ID: gamelle71
7'30"228 = gamelle71 / Chevrolet Corvette C7 Test Prototype / 450 ch / 1500 kg / FCSRE

très très sympa a piloter cette nouvelle Corvette , saine et pas piégeuse du tout , juste a reprocher l'habituelle et inutile sixième vitesse sur-multipliée et parfaitement inutilisable

ça doit pouvoir faire une bonne bae de préparation tout ça :love:

Image

Ven Nov 30, 2012 2:00 am
HEMI Attitude

Sur les conseils et encouragements de l'auteur des fameuses 7'03 avec l'Amuse Nismo 380RS SL, j'ai donc fait un essai approfondi de cette caisse, censée être capable de ridiculiser une GT-R SpecV et faire passer la LFA pour une routière familiale. Non sans moult doutes, qui se sont avérés fondés...

7'19"386 = Road Runner / Nismo 380RS SL / 394 ch / 1370 Kg / BVM / Sport tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : Réaliste / DFGT

Alors, hum... Contrairement à la video, et après un argumentaire approfondi (toujours lisible sur le lien vers la video dans le topic de discussion) chèrement défendu de sa part, ma voiture n'émet aucun bruit de transmission de course comme la sienne (et pas moyen de savoir s'il n'a pas tuné toute la partie transmission/embrayage/AAC), tient bien la route mais jusqu'à un certain point et ne tient pas aussi bien ses trajectoires à vitesses égales, et va beaucoup moins vite sur les deux portions rapides (225 max sur Mutkurve et moins de 260 à Antoniusbuche).

Conclusion : ce monsieur, qui me dit qu'un tel temps est parfaitement authentique et sa voiture totalement de série, est un menteur. Ne serait-ce que pour les caractéristiques de sa voiture citées plus haut, et que 16 secondes d'écart sur deux tours minutieusement calqués sur les siens, c'est tout sauf un chrono "parfaitement faisable avec la Nismo 380RS de série". Et encore une fois, une voiture de 510 PP ne peut PAS égaler des voitures supérieures de 20+PP ! Clair et net.

Je vais de ce pas aller lui dire ma façon de penser. :arrow: Mais au cas où vous voudriez essayer vous aussi, et voir si ça ne serait pas moi qui traîne la guibole (possible), faites donc... :roll:

P.S. : oh ! J'ai oublié de vous dire : le gars m'a dit s'appeler Mike, et être membre émérite de... GTPlanet. Sans manquer de respect, vu ce qui sort de ce forum, ça me suffit. Je retourne à mes runs pépère. (Boulettour)

Sam Déc 01, 2012 12:34 am
Pôle Position !

PSN ID: gamelle71
:roll:

j'ai testé aussi pour voir et pas mieux que 7'24"014 valide , bon avec pas mal de petites erreurs un peu partout :roll: :wink:

par contre , c'est très clair que sa caisse dans la vidéo n'est pas stock rien que par ses vitesses qui sont supérieures de 10 a 20 km/h a une vraie "stock" avec changement d'huile sur quasiment tous les secteurs du circuit :idea: :arrow:

bon , après , je peut te certifier qu'il existe des "extraterrestres" du volant qui sortent naturellement des chronos énormes "comme ça" et qu'il est peut être possible que les 7'03" soient possible ( quand je faisais les lan GTWeb avec des gars comme P@ss ou Momo , je me prenais a la régulière 3 a 4 sec au tour sur un autumn ring ou deep forest sur un combo voiture/circuit tiré au sort juste avant une course en deux tours sans que les gars forcent vraiment leur talent :roll: :roll: )

le seul truc litigieux de ta vidéo , c'est les vitesses vraiment trop élevées sur chaque rapport et une remise en vitesse en sortie de courbe un peu trop rapide a mon gout ( boite plus courte ou allégement de la voiture , voire peut être réglage différentiel et chassis optimisé :wink: )

ou alors elle est réellement stock vidangée , mais plusieurs fois vidangée et avec un kilométrage important pour que le moteur soit a son "pic de forme" ( ce qui permet une bonne quarantaines de Ch supplémentaires :roll: )

edit : j'ai poussé un peu plus loin et j'ai réussi a obtenir les même vitesses que lui dans les trois portions les plus rapide du circuit "en restant stock" , car comme les ailerons réglables font partie de la monte d'origine de la 380RS , il suffit de les mettre au mini pour récupéré quelques km/h .............. mais ça fait descendre les PP a 416 .... :roll: :roll: ( mais dans ce cas , un petit échappement sport suffit a remonter a 419 PP ................ :roll: :P )

Image

Sam Déc 01, 2012 2:13 am
HEMI Attitude

On est d'accord sur toute la ligne. Je suis conscient qu'il existe des geeks, j'en parlais à propos de la GT Academy. Mais comme tu le dis, quand bien même le moteur serait rodé à la perfection, et l'aérodynamique diminuée au maximum, je ne vois pas comment il pourrait prendre les virages aussi vite que moi (nous) aux mêmes vitesses, même avec un moteur en pleine forme.

Bon, après, il me dit que justement, sa voiture est vidangée et le moteur totalement rodé. Et qu'apparemment, les bruits sont aussi forts du fait que ce replay date d'avant la mise à jour (ce qui est possible car jamais remarqué avant).
Et il me propose de me faire une video d'un run face à son fantôme de 7'03, et me montrer les réglages/installations juste après, donc dans ces conditions, difficile de mettre sa prole plus en doute. Mais je reste sceptique quant au comportement de sa voiture à vitesse égale : il soulage à peine les gaz que la voiture s'en contente pour tourner. Si je fais ça, le pneus rougissent, et je pars tout droit dans un filet de fumée... :oops:

Enfin, je vais lui accorder le bénéfice du doute. Fin de l'histoire.

Sam Déc 01, 2012 11:00 am
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante