Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Nürburgring Nordschleife 
Auteur Message
Ducatiste en Full Time Job
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 27, 2004 8:27 pm
Messages: 10679
PSN ID: Cedrik79
Message Re: Nurburgring Nordschleife HOT LAP
ah tiens on la une nouvelle voiture dans GT la Megane RS de 2008 :mrgreen:

_________________
Image

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003


Dim Nov 18, 2012 1:43 pm
Profil
Grand Fou

Inscription: Jeu Avr 07, 2005 6:25 pm
Messages: 9280
Localisation: Sur le Nürburgring !
Message Re: Nurburgring Nordschleife HOT LAP
Comprends pas :?:

http://www.mygranturismo.net/car_sheet.php?id=833

_________________
Image


Dim Nov 18, 2012 2:51 pm
Profil Site Internet
Pôle Position !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 06, 2004 7:40 pm
Messages: 11467
Localisation: aux environs d'a peu près , au fond a droite !
PSN ID: gamelle71
Message Re: Nurburgring Nordschleife HOT LAP
Taurim a écrit:
Road Runner a écrit:
Mais en jeu online, la console doit gérer les autres personnes en plus de ta voiture et des décors. Ce qui fait que la conduite n'est pas aussi précise et fluide


Et pourtant la XBox360 y arrive très bien avec FM4 :mdr:


ça n'a rien a voir avec le nombre de personnes en ligne car même dans un salon verrouillé a une seule personne la conduite est différente du offline .... :wink: :roll:

dans FM4 aussi il y a une légère différence de conduite entre off et online , mais c'est moins caricatural que GT5 :P

Road Runner a écrit:
même le sous-virage dont elle faisait preuve avant la MAJ 2.0 est parti.


on parle bien du même jeu ......... :?: :?: , car la GTR a toujours été dans GT5 une savonnette sans grip et qui part en toupie au moindre excès d'optimisme ............ tout l'inverse d'une vraie :roll:

_________________
"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence"....

Image


Dim Nov 18, 2012 3:38 pm
Profil
Ducatiste en Full Time Job
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 27, 2004 8:27 pm
Messages: 10679
PSN ID: Cedrik79
Message Re: Nurburgring Nordschleife HOT LAP


non c'est moi :idea: je croyais qu'elle datait de 2003 a la base :arrow: :twisted:

_________________
Image

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003


Dim Nov 18, 2012 4:03 pm
Profil
HEMI Attitude
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 29, 2004 2:02 pm
Messages: 12542
Localisation: Chez moi
PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
Message Re: Nurburgring Nordschleife HOT LAP
Taurim a écrit:
Et pourtant la XBox360 y arrive très bien avec FM4 :mdr:

Pour ça, je n'ai pas de réponse à apporter. La PS3 est même sujette à des problèmes de lenteur sur Street Fighter. Idem sur LittleBIGPlanet, où gamelle et moi avons eu de sérieuses envies de meurtre lors de nos parties en coop'. Et ce, avec ou sans le chat activé. Peut-être que trop de puissance tue la puissance... :idea: :mdr:

Mais Forza est peut-être moins gourmand techniquement, du coup la Xbox s'en sort mieux grâce à ça, peut-être... :?

gamelle71 a écrit:
on parle bien du même jeu ......... :?: :?: , car la GTR a toujours été dans GT5 une savonnette sans grip et qui part en toupie au moindre excès d'optimisme ............ tout l'inverse d'une vraie :roll:

Loin de moi l'intention de dire qu'elle est fidèle à la vraie car jamais conduite, mais en ce qui me concerne, dans le jeu la GT-R ne m'a jamais fait de mauvais coups toutes les fois où je l'ai pilotée. Là encore, mes replays vous montreront concrètement comment je m'en sors, mais d'une manière générale, la GT-R, je ne la placerais pas dans la catégorie "slip". :oops:

_________________
Image

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."


Dim Nov 18, 2012 4:16 pm
Profil
Pôle Position !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 06, 2004 7:40 pm
Messages: 11467
Localisation: aux environs d'a peu près , au fond a droite !
PSN ID: gamelle71
Message Re: Nurburgring Nordschleife HOT LAP
je suis Taurim en mode arcade

8'15"703 = gamelle71 / Elise 111R '04 / 192 ch / 860 Kg / BVM / Sport tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : Réaliste / Dommages : Forts / Fanatec CSR elite

toutes aides en OFF , y compris direction active et force de récupération de freinage :wink:

et comme Taurim , j'ai un doute sur ton chrono RR' parce que bon , 1.5 sec au kilomètre a voiture égale ............ :roll: :roll:

_________________
"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence"....

Image


Dim Nov 18, 2012 4:17 pm
Profil
HEMI Attitude
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 29, 2004 2:02 pm
Messages: 12542
Localisation: Chez moi
PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
Message Re: Nurburgring Nordschleife HOT LAP
Bon, puisque je passe pour un "Armstrong de GT5", je vais filmer mon tour avec mon APN, et je vous le posterai ce soir. :!: :!:

Vous verrez bien que je ne mens pas. :mrgreen:

_________________
Image

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."


Dim Nov 18, 2012 4:18 pm
Profil
Grand Fou

Inscription: Jeu Avr 07, 2005 6:25 pm
Messages: 9280
Localisation: Sur le Nürburgring !
Message Re: Nurburgring Nordschleife HOT LAP
gamelle71 a écrit:
toutes aides en OFF , y compris direction active et force de récupération de freinage :wink:


Oui, pareil à part l'ABS à 1.

_________________
Image


Dim Nov 18, 2012 4:38 pm
Profil Site Internet
///M Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Jan 24, 2005 5:46 pm
Messages: 21076
Localisation: Vaulx-Milieu (38)
PSN ID: PGT-ENFONDE6
Gamertag: EnFonde6
Message Re: Nurburgring Nordschleife HOT LAP
Tiens c'est marrant ce que tu dis gamelle, je n'ai jamais fais attention à une différence entre solo/multi sur FM4 ! Ça doit vraiment se sentir au volant.

Dans mes souvenirs sur GT5, y'avait même une différence entre les essais en multi avant la course, et la course même. Vous confirmez ?

_________________
Image


Dim Nov 18, 2012 4:42 pm
Profil Site Internet
Pôle Position !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 06, 2004 7:40 pm
Messages: 11467
Localisation: aux environs d'a peu près , au fond a droite !
PSN ID: gamelle71
Message Re: Nurburgring Nordschleife HOT LAP
Road Runner a écrit:
Bon, puisque je passe pour un "Armstrong de GT5", je vais filmer mon tour avec mon APN, et je vous le posterai ce soir. :!: :!:

Vous verrez bien que je ne mens pas. :mrgreen:



je ne dit pas que tu est un armstrong , je constate juste qu'entre deux voiture identiques en puissance et poids dans GT , mais dont une possède toute la panoplie châssis qui ne modifie en rien les PP , il peut y avoir une énorme différence de chrono ( je pratique très souvent "l'exercice" dans les évènements saisonnier pour savoir que l'on gagne de très grosses secondes au tour avec ces prépa sans que ça n'influe sur le niveau PP du véhicule :wink: )

et ne te fatigue pas a filmer ton tour avec un APN , on peut s'envoyer des replays enregistrés directement pas MP PS3 :wink:

EnFonde6 a écrit:
Tiens c'est marrant ce que tu dis gamelle, je n'ai jamais fais attention à une différence entre solo/multi sur FM4 ! Ça doit vraiment se sentir au volant.


c'est très léger mais sensible :wink: .............. mais beaucoup moins que sur GT5 ou le comportement des voitures n'a plus rien a voir :twisted: :arrow: :arrow: (je prend pour exemple MA subaru que j'ai passé beaucoup de temps a peaufiné en mode GT pour ressembler en tout point a la mienne et qui se retrouve être une savonnette monumentale en online :idea: :idea: )

_________________
"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence"....

Image


Dim Nov 18, 2012 4:57 pm
Profil
HEMI Attitude
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 29, 2004 2:02 pm
Messages: 12542
Localisation: Chez moi
PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
Message Re: Nurburgring Nordschleife HOT LAP
Je roule rarement en essais avant la course, et quand je le fais, c'est plus pour me détendre et me concentrer avant la course, en roulant à faible allure... Mais au vu de ce qui se dit depuis le début de cette discussion, il y a de fortes chances pour que tu aies raison sur ce point EnFonde6. :wink:

_________________
Image

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."


Dim Nov 18, 2012 5:18 pm
Profil
HEMI Attitude
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 29, 2004 2:02 pm
Messages: 12542
Localisation: Chez moi
PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
Message Re: Nurburgring Nordschleife HOT LAP
Je vois ce que tu veux dire gamelle. :wink: Les PP sont une farce car ne prenant en compte que la puissance et le poids. La voiture peut être armée jusqu'aux dents et être admise dans les mêmes PP qu'une autre voiture totalement de série, mais dont le rapport poids/puissance s'en rapproche. Sur le papier, c'est pareil. Sur la piste, bye-bye... :arrow: Le bon côté de la chose, c'est que ça fait un sérieux défi pour les gens comme moi qui ne tunent pas leurs voitures. Même si parfois, la lutte est perdue d'avance... :!:

Pour le replay, j'ai dit ça exprès car je n'ai pas d'USB à portée de main. Et ça ira plus vite de regarder ça sans bouger de votre fauteuil. Je posterai un tour sans les données, et un autre avec, pour comparaison. :wink:

_________________
Image

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."


Dim Nov 18, 2012 5:30 pm
Profil
Grand Fou

Inscription: Jeu Avr 07, 2005 6:25 pm
Messages: 9280
Localisation: Sur le Nürburgring !
Message Re: Nürburgring Nordschleife HOT LAP
J'ai amélioré mon chrono pour la 111R :) (il y a encore au moins 10" à gagner mais il faudrait aussi que je ne me crashe pas :roll: )

Donc je résume, en mode arcade :


7'46"185 = Road Runner / Lotus Elise 111R '04 / 192 ch / 860 Kg / BVM / Sport tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : Réaliste / Dommages : Forts / DFGT
8'10"653 = Taurim / Elise 111R '04 / 192 ch / 860 Kg / BVM / Sport tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : Réaliste / Dommages : Forts / Fanatec 911 Turbo S
8'15"703 = gamelle71 / Elise 111R '04 / 192 ch / 860 Kg / BVM / Sport tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : Réaliste / Dommages : Forts / Fanatec CSR elite
8'17"905 = Taurim / Megane RS '08 / 225 ch / 1400 Kg / BVM / Sport tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : Réaliste / Dommages : Forts / Fanatec 911 Turbo S
8'24"729 = Road Runner / Mini Cooper S '07 / 175 ch / 1210 Kg / BVM / Sport tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : Réaliste / Dommages : Forts / DFGT
8'39"775 = Taurim / Mini Cooper S '07 / 175 ch / 1210 Kg / BVM / Sport tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : Réaliste / Dommages : Forts / Fanatec 911 Turbo S

_________________
Image


Dernière édition par Taurim le Dim Nov 18, 2012 10:19 pm, édité 1 fois.



Dim Nov 18, 2012 9:48 pm
Profil Site Internet
Ducatiste en Full Time Job
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 27, 2004 8:27 pm
Messages: 10679
PSN ID: Cedrik79
Message Re: Nürburgring Nordschleife HOT LAP
je vois que la voiture de blondasse peroxydé vous plait bien :mrgreen: je testerais ces chronos demain soir :)

Mise a jour du 1er post :wink:

_________________
Image

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003


Dim Nov 18, 2012 9:54 pm
Profil
HEMI Attitude
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 29, 2004 2:02 pm
Messages: 12542
Localisation: Chez moi
PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
Message Re: Nürburgring Nordschleife HOT LAP
LOL, je l'ai prise seulement pour comparer mon temps avec Taurim. :mdr:

Mini, très peu pour moi. :idea: A part une Cooper 1.3 à l'ancienne. 8) :lol:

Taurim, une fois que tu seras familiarisé avec la voiture, ce sera un jeu d'enfant de faire moins de 7'50, tu verras. :wink:

Et l'Elise est le genre de voiture à ne jamais lasser de la piloter. J'y reviens sans cesse quand je n'ai rien à faire, ou bien après avoir longtemps conduit des trucs lourds ou surpuissants. Une petite promenade avec au lever du soleil, ça calme un homme. Et tous ceux à qui je la fais goûter en ligne me disent qu'ils redécouvrent le jeu, et que le tuning n'est finalement pas ce qu'il y a de plus jouissif et de fun dans ce jeu. Encore heureux, tiens... :!:

_________________
Image

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."


Dim Nov 18, 2012 10:07 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


POWERED_BY
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com