Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Nürburgring Nordschleife 
Auteur Message
Ducatiste en Full Time Job
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 27, 2004 8:27 pm
Messages: 10679
PSN ID: Cedrik79
Message Nürburgring Nordschleife
Comme pour GT4 8) le Nurburgring a droit a son topic HOT LAP

J'ai repris le même règlement que Gamelle71 a posté :)

:D :D :D :D :D

Ceci n est pas une compétition , juste un classement qui servira a chacun d'entre nous pour s'étalonner par rapport aux autres membres du forum

Comme le titre l indique , c est sur le mythique circuit du Nurburgring que vous serez amener a réaliser vos chronos :roll:
Pour cela , je vous demanderais de respecter les quelques règles suivantes :

- Pas plus de 2 roues en dehors de la piste ( je tolère une seule fois en dehors de la piste , vu la difficulté de ce circuit :wink: )

- Pas d appui sur les murs ( de toutes façon , c est plus pénalisant qu utile)

- Le chrono se fera seul en piste ( mode de jeu " contre la montre" )

- Tous les véhicules de GT5 seront acceptés

- Tous les réglages seront possibles

- Il y aura plusieurs classements , suivant le type de voiture ( race car , road car , rally car ......etc)

- Les temps devront être écrit dans ce topic sous la forme suivante : EXEMPLE
7.32.732 = C-drik ///M /BMW M3 E92 Coupé 07 / 450cv / 1450kg / BVA / sport tendres / Traction 1 / ABS 1 / P-A : réaliste / Dommages : aucun / S-D-M 1 / DS3
et avec le code couleur correspondant pour faciliter le recopiage dans le classement
- puissance, poids et types de pneux seront les valeurs marquées dans le bandeau au dessus du score
- transmission : manuel ou auto
- aides a la conduite : Traction, ABS, etc
- contrôleur : DS3 ( manette ) , DFP, DFGT, Fanatec, et autres
- et surtout le mode de jeu : Arcade ou GT

Détails des abrévations :
- Perte Adhérance : P-A
- Sensibilité Direction Manette : S-D-M
- Boite Vitesse Manuelle : BVM
- Boite Vitesse Auto : BVA

- Bien évidement tous les membres du forum sont invités a participé

- chaque chronos amélioré par son auteur sera mis a jour ( il n y aura donc pas 2 fois la même combinaison pilote/voiture dans cette liste )

:D :D :D
pour toutes les questions ou interrogations a propos de la rubrique " Nurburgring Nordschleife Hotlap " , c est ici que ca se passera

8) 8) 8) 8)
code couleur :
Orange code couleur #FF8000= Redbull X1
Noir code couleur #000000 = Formule 1 ( Ferrari F1 et Polyphony F1)
vert code couleur #00BF00 = Race Car ( "LE MANS" ou "GT FIA")
bleu code couleur #0000FF = Race Car ("JGTC" "DTM" "Super GT" "Type LM" "Type RM")
rouge code couleur #FF0000 = Road car ( Route / Concept Car )
violet code couleur #BF00FF = Rally car ( WRC / Rally Raid )
Rose code couleur #FF00BF = Tuned Car ( Préparateurs : HKS / Spoon / Mine's etc)
kaki code couleur #808000 = Nascar

MODE ARCADE

7'38"656 = Taurim / Nismo 380RS SL / 386 ch / 1370 Kg / BVM / Sport tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : Réaliste / Fanatec 911 Turbo S
7'46"185 = Road Runner / Lotus Elise 111R '04 / 192 ch / 860 Kg / BVM / Sport tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : Réaliste / DFGT
7'59"738 = C-drik ///M / Elise 111R '04 / 192 ch / 860 Kg / Sport tendres /BVM/ FRP 0ui / Traction 0 / ABS 1 / P-A : réaliste/DFGT
8'10"653 = Taurim / Elise 111R '04 / 192 ch / 860 Kg / BVM / Sport tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : Réaliste / Fanatec 911 Turbo S
8'15"703 = gamelle71 / Elise 111R '04 / 192 ch / 860 Kg / BVM / Sport tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : Réaliste / Fanatec CSR elite
8'17"905 = Taurim / Megane RS '08 / 225 ch / 1400 Kg / BVM / Sport tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : Réaliste / Fanatec 911 Turbo S
8'24"729 = Road Runner / Mini Cooper S '07 / 175 ch / 1210 Kg / BVM / Sport tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : Réaliste / DFGT
8'39"775 = Taurim / Mini Cooper S '07 / 175 ch / 1210 Kg / BVM / Sport tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : Réaliste / Fanatec 911 Turbo S


MODE GRAN TURISMO

5'58"954 = C-drik ///M /Pagani Zonda R / 750 cv / 1080kg /DFGT
6'13"758 = C-drik ///M /Pagani Zonda LM / 660 cv / 1150kg /DFGT
6.20.816 = C-drik ///M /Chevrolet Camaro LM RAce Car / cv / kg / BVM / Course Tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : faible / DFGT
6.24.924 = C-drik ///M /Audi ABT TT-R Touring Car 02 / cv / kg / BVM / Course Tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : faible / DFGT
6.28.527 = C-drik ///M /Mercedes CLK Touring Car 00 / cv / kg / BVM / Course Tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : faible / DFGT
6.29.039 = C-drik ///M /Opel Astra Touring Car / cv / kg / BVM / Course Tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : faible / DFGT
6.29.598 = C-drik ///M /BMW M3 E46 GTR Race Car 01 / cv / kg / BVM / Course Tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : faible / DFGT
6.32.151 = C-drik ///M /Audi A4 Touring Car 04 / cv / kg / BVM / Course Tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : faible / DFGT
6.32.484 = C-drik ///M /Mazda RX-8 LM Race Car / cv / kg / BVM / Course Tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : faible / DFGT
6'36"068 = C-drik ///M /Alfa 155 V6 Touring Car '93 / 440 cv / 1010kg /DFGT
6.38.160 = C-drik ///M /Opel Calibra Touring Car 94 / cv / kg / BVM / Course Tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : faible / DFGT
6.43.334 = C-drik ///M /Mercedes 190 E Touring Car / cv / kg / BVM / Course Tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : faible / DFGT
6'48"215 = C-drik ///M /Bugatti Veyron 16/4 '09 / 1001 cv / 1888kg /DFGT
6.52.991 = C-drik ///M /Autobacs Arta Garaiya Super GT 08/ cv / kg / BVM / Course Tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : faible / DFGT
6'53"827= C-drik ///M /Pagani Zonda C12 S 7.3 / 555 cv / 1280kg /DFGT
7'01"756 = C-drik ///M /Pagani Zonda C12 S / 550 cv / 1350kg /DFGT
7.06.914 = C-drik ///M /BMW 320i Touring Car 03 / cv / kg / BVM / Course Tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : faible / DFGT
7.12.636 = Road Runner / Ferrari F40 '92 / 489 ch / 1352kg / BVM+C / Sport Tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : réaliste / DFGT
7'19"386 = Road Runner / Nismo 380RS SL / 394 ch / 1370 Kg / BVM / Sport tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : Réaliste / DFGT
7'20"347 = C-drik ///M /Pagani Zonda C12 / 394 cv / 1250kg /DFGT
7'21"255 = gamelle71 / Caterham seven Fireblade '02 / 259 ch / 369 Kg / BVM / Sport tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : Réaliste / FRP : on / Fanatec CSR elite
7'23"405 = C-drik ///M /Alfa Roméo 8C Competizione '08 / 450 cv / 1585kg /DFGT
7.25.038 = Road Runner / Honda NSX Type R '02 / 301 ch / 1270kg / BVM / Sport Tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : réaliste / DFGT
7'26"166 = C-drik ///M /AC Cobra 427 S/C '66 / 509 cv / 1311kg /DFGT
7'27"458 = Road Runner / Shelby Cobra 427 '66 / 508 ch / 1068 kg / DFGT
7'30"228 = gamelle71 / Chevrolet Corvette C7 Test Prototype / 450 ch / 1500 kg / FCSRE
7'30"857 = gamelle71 / Alpine A110 1600S '73 / 275 ch / 647 Kg / BVM / Sport tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : Réaliste / FRP : on / Fanatec CSR elite
7.32.732 = C-drik ///M /BMW M3 E92 Coupé 07 / 450 ch / 1450kg / BVA / Sport Tendres / Traction 1 / ABS 1 / P-A : réaliste / S-D-M : 1 / DS3 en configuration M3 GTS
7'39"890 = gamelle71 / Ginetta G4 '64 / 277 ch / 416 Kg / BVM / Sport tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : Réaliste / FRP : on / Fanatec CSR elite
7'42"475 = C-drik ///M /Alfa Romeo GIULIA TZ2 '65 / 175 cv / 620 kg /DFGT
7'44"067 = Road Runner / Lotus Elise 111R '04 / 192 ch / 860 Kg / BVM / Sport tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : Réaliste / DFGT
7'44"934 = C-drik ///M / Elise 111R '04 / 192 ch / 860 Kg / Sport tendres / BVM/ FRP 0ui / Traction 0 / ABS 1 / P-A : réaliste/DFGT
7'59"078 = C-drik ///M / BMW Z4 3.0i 2003 / 231ch / 1365Kg / FRP= oui / DA legere / DFGT
8'07"973 = C-drik ///M / Jay Leno Tank Car '03 / 875ch / 3500Kg /Course Durs / DFGT
8.11.825 = C-drik ///M /Renault Megane RS / 230cv / 1231kg / BVA / Sport Tendres / Traction 1 / ABS 1 / P-A : réaliste / S-D-M : 1 / DS3 en configuration R26R
9'05"911 = C-drik ///M /Alfa Roméo Giulia Sprint Special '63 / 110 cv / 950kg /DFGT
9'12"978 = C-drik ///M /Alfa Roméo Spider 1600 Duetto '66 / 110 cv / 960kg /DFGT
9'43"554 = Cedrik79 / Volvo 840 GLT Estate 88 / 133ch / 1890 kg / DFGT
16'27"116 = gamelle71 / Citroen 2 CV Type A '54 / 14 ch / 495 kg / FCSRE
16'39"241 = Cedrik79 / Citroen 2 CV Type A '54 / 14 ch / 495 kg / DFGT

_________________
Image

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003


Lun Nov 22, 2010 6:15 pm
Profil
Pôle Position !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 06, 2004 7:40 pm
Messages: 11467
Localisation: aux environs d'a peu près , au fond a droite !
PSN ID: gamelle71
Message Re: Nurburgring Nordschleife HOT LAP
vu l IA desastreuse du jeu , je croit que je vais etre vachement actif dans cette section :love: :love:

_________________
"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence"....

Image


Mar Nov 23, 2010 11:20 pm
Profil
HEMI Attitude
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 29, 2004 2:02 pm
Messages: 12542
Localisation: Chez moi
PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
Message Re: Nurburgring Nordschleife HOT LAP
Bon, ben je vais pouvoir reprendre mon passe-temps favori de GT4. :roll:


On pourra se faire des duels aussi, si tu veux gamelle. En souvenir des mythiques batailles à Forza 2 (F40 VS F50). :love:

_________________
Image

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."


Mer Nov 24, 2010 12:11 pm
Profil
Ducatiste en Full Time Job
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 27, 2004 8:27 pm
Messages: 10679
PSN ID: Cedrik79
Message Re: Nurburgring Nordschleife HOT LAP
un UP depuis la création du topic :idea:

je posterais ce soir 2 chronos que j'ai fais :) 1 avec une BMW M3 Coupé 07 que j'ai passé en GTS et 1 tour avec une Renault Megane RS que j'ai passé en R26R :)

Allez n'hesiter a poster vos chronos :)

_________________
Image

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003


Mer Sep 07, 2011 1:06 pm
Profil
Pôle Position !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 06, 2004 7:40 pm
Messages: 11467
Localisation: aux environs d'a peu près , au fond a droite !
PSN ID: gamelle71
Message Re: Nurburgring Nordschleife HOT LAP
faudrait que je récupère mon hallucinant chrono avec la STi RM ......... :roll: :roll:

_________________
"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence"....

Image


Mer Sep 07, 2011 1:14 pm
Profil
Un sacré GRD
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avr 14, 2005 9:00 am
Messages: 4029
Localisation: Lyon city
PSN ID: JGTC205
Message Re: Nurburgring Nordschleife HOT LAP
C-Drik est en mode "je redonne un sens à GT"...et ça fait plaisir :) Je vais m'y recoller bientôt

_________________
Image


Mer Sep 07, 2011 7:04 pm
Profil
Ducatiste en Full Time Job
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 27, 2004 8:27 pm
Messages: 10679
PSN ID: Cedrik79
Message Re: Nurburgring Nordschleife HOT LAP
Voila mes 2 chronos du jour :) en mode GRAN TURISMO

7.32.732 /BMW M3 E92 Coupé 07 / 450cv / 1450kg / Pneus sport tendres / Traction 1 / ABS 1 / Perte adhérance : réaliste / Dommages : aucun / Sensibilité direction manette 1 / Dualshock 3 en configuration M3 GTS

8.11.825 /Renault Megane RS / 230cv / 1231kg / Pneus sport tendres / Traction 1 / ABS 1 / Perte adhérance : réaliste / Dommages : aucun / Sensibilité direction manette 1 / Dualshock 3 en configuration R26R

la photo d'écran de mon tableau

Image

j'ai enregistré le replay de mes 2 chronos :)

_________________
Image

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003


Jeu Sep 08, 2011 5:47 pm
Profil
Ducatiste en Full Time Job
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 27, 2004 8:27 pm
Messages: 10679
PSN ID: Cedrik79
Message Re: Nurburgring Nordschleife HOT LAP
J'ai fait une mise a jour du texte avec l'ajout d'abreviation de certaines aides a la conduite :) pour eviter d'avoir de longue phrase pour les chronos :)

_________________
Image

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003


Ven Sep 09, 2011 5:23 pm
Profil
Ducatiste en Full Time Job
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 27, 2004 8:27 pm
Messages: 10679
PSN ID: Cedrik79
Message Re: Nurburgring Nordschleife HOT LAP
En ce moment je suis en periode chrono sur l'enfert Vert :evil:

6.20.816 = C-drik ///M /Chevrolet Camaro LM RAce Car / cv / kg / BVM / Course Tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : faible / Dommages : aucun / DFGT

6.24.924 = C-drik ///M /Audi ABT TT-R Touring Car 02 / cv / kg / BVM / Course Tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : faible / Dommages : aucun / DFGT

6.28.527 = C-drik ///M /Mercedes CLK Touring Car 00 / cv / kg / BVM / Course Tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : faible / Dommages : aucun / DFGT

6.29.039 = C-drik ///M /Opel Astra Touring Car / cv / kg / BVM / Course Tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : faible / Dommages : aucun / DFGT

6.29.598 = C-drik ///M /BMW M3 E46 GTR Race Car 01 / cv / kg / BVM / Course Tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : faible / Dommages : aucun / DFGT

6.32.151 = C-drik ///M /Audi A4 Touring Car 04 / cv / kg / BVM / Course Tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : faible / Dommages : aucun / DFGT

6.32.484 = C-drik ///M /Mazda RX-8 LM Race Car / cv / kg / BVM / Course Tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : faible / Dommages : aucun / DFGT

6.38.160 = C-drik ///M /Opel Calibra Touring Car 94 / cv / kg / BVM / Course Tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : faible / Dommages : aucun / DFGT

6.43.334 = C-drik ///M /Mercedes 190 E Touring Car / cv / kg / BVM / Course Tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : faible / Dommages : aucun / DFGT

6.45.265 = C-drik ///M /Alfa 155 V6 Touring Car 93 / cv / kg / BVM / Course Tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : faible / Dommages : aucun / DFGT

6.52.991 = C-drik ///M /Autobacs Arta Garaiya Super GT 08/ cv / kg / BVM / Course Tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : faible / Dommages : aucun / DFGT

7.06.914 = C-drik ///M /BMW 320i Touring Car 03 / cv / kg / BVM / Course Tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : faible / Dommages : aucun / DFGT

Mes voitures sont stock pour le moteur :) j'ai juste rajouté la rigidité chassis a 20000 cr , fait une vidange , et refait le chassis et moteur si la voiture en avait besoin :)

_________________
Image

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003


Ven Nov 16, 2012 4:49 pm
Profil
HEMI Attitude
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 29, 2004 2:02 pm
Messages: 12542
Localisation: Chez moi
PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
Message Re: Nurburgring Nordschleife HOT LAP
J'attends de finir le jeu pour m'attaquer aux chronos. Mais je n'arrive pas à me débarrasser de ce maudit réflexe de jouer en ligne, et les endurances traînent depuis l'été... :arrow:

Vais essayer de boucler tout ça pendant le mois prochain, et en finir avant février, pour ensuite torcher comme dans GT4.

_________________
Image

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."


Ven Nov 16, 2012 8:25 pm
Profil
Grand Fou

Inscription: Jeu Avr 07, 2005 6:25 pm
Messages: 9280
Localisation: Sur le Nürburgring !
Message Re: Nurburgring Nordschleife HOT LAP
Tiens, ça pourrait me motiver à relancer GT5 ça !

Mais uniquement en road car :wink:

_________________
Image


Ven Nov 16, 2012 11:35 pm
Profil Site Internet
HEMI Attitude
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 29, 2004 2:02 pm
Messages: 12542
Localisation: Chez moi
PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
Message Re: Nurburgring Nordschleife HOT LAP
Je termine très souvent mes parties en ligne par des time attack en mode essais libres (sans lancer la course). Ca permet de ne pas user la voiture (kilométrage, châssis), activer/désactiver ce que l'on veut pour que tout le monde roule selon ses réglages, ensemble, donc parfait pour discuter entre deux runs ou échanger en direct, et on peut changer de circuit tout en restant dans le salon. Si ça vous tente, on peut se faire ça un de ces 4 et rapporter tout ça sur le forum une fois terminé.

Le seul inconvénient, mais de taille : le chrono ne démarre qu'après un tour de chauffe. Obligé donc, en cas d'usure activée, de rouler au pas pour ne pas baiser les pneus lors du chrono... :idea:

_________________
Image

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."


Ven Nov 16, 2012 11:58 pm
Profil
Grand Fou

Inscription: Jeu Avr 07, 2005 6:25 pm
Messages: 9280
Localisation: Sur le Nürburgring !
Message Re: Nurburgring Nordschleife HOT LAP
Mode Arcade

8'20"477 = Taurim / Elise 111R '04 / 192 ch / 860 Kg / BVM / Sport tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : Réaliste / Dommages : Forts / Fanatec

J'ai utilisé l'Elise 111R '04 du garage "Arcade seulement", donc pur jus.

_________________
Image


Sam Nov 17, 2012 6:08 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

Inscription: Jeu Avr 07, 2005 6:25 pm
Messages: 9280
Localisation: Sur le Nürburgring !
Message Re: Nurburgring Nordschleife HOT LAP
Mode Arcade

8'39"775 = Taurim / Mini Cooper S '07 / 175 ch / 1210 Kg / BVM / Sport tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : Réaliste / Dommages : Forts / Fanatec

Mini du garage "Arcade seulement"

_________________
Image


Sam Nov 17, 2012 6:34 pm
Profil Site Internet
HEMI Attitude
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 29, 2004 2:02 pm
Messages: 12542
Localisation: Chez moi
PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
Message Re: Nurburgring Nordschleife HOT LAP
On n'aura qu'à garder la couleur bleue pour le mode GT, et rouge pour l'Arcade, lors de l'établissement du tableau en premier post. :wink:

Pour commencer, j'ai "suivi" Taurim... :lol:


7'46"185 = Road Runner / Lotus Elise 111R '04 / 192 ch / 860 Kg / BVM / Sport tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : Réaliste / Dommages : Forts / DFGT








8'24"729 = Road Runner / Mini Cooper S '07 / 175 ch / 1210 Kg / BVM / Sport tendres / Traction 0 / ABS 1 / P-A : Réaliste / Dommages : Forts / DFGT



Hallucinant comme la conduite change du mode offline à online. Ca ne m'étonne seulement que maintenant car depuis que j'ai le jeu, j'ai du jouer en Arcade moins de 10 fois à tout casser...

Maintenant je comprends mieux ce que tu disais gamelle. L'Elise est tellement plus neutre à l'accélération en jeu standard qu'il m'a fallu du temps pour m'adapter ! :oops:

_________________
Image

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."


Sam Nov 17, 2012 10:11 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


POWERED_BY
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com