Auteur |
Message |
gamelle71
Pôle Position !
Inscription: Lun Sep 06, 2004 7:40 pm Messages: 11467 Localisation: aux environs d'a peu près , au fond a droite !
PSN ID: gamelle71
|
 Re: Hotlap Nürburgring Nordschleife
_________________ "C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence"....
|
Mar Jan 26, 2010 10:51 pm |
|
 |
EnFonde6
///M Power
Inscription: Lun Jan 24, 2005 5:46 pm Messages: 21076 Localisation: Vaulx-Milieu (38)
PSN ID: PGT-ENFONDE6
Gamertag: EnFonde6
|
 Re: Hotlap Nürburgring Nordschleife
Allez hop, dernier temps pour aujourd'hui, j'adore faire ces hot lap ! Voiture de série, ça fait un son purement jouissif, et c'est un petit bijou à piloter, ça envoit du lourd tout en restant collée à la route, mais avec bien plus de mouvement de caisse qu'une FXX, du coup c'est plus marrant.
R3 - EnFonde6 - Ferrari Enzo ( R3 721 ) - 7'24"678 - manette - Aide(s) : embrayage auto
_________________
|
Mar Jan 26, 2010 11:27 pm |
|
 |
Taurim
Grand Fou
Inscription: Jeu Avr 07, 2005 6:25 pm Messages: 9280 Localisation: Sur le Nürburgring !
|
 Re: Hotlap Nürburgring Nordschleife
J'ai ajouté ça à mon message : C - Taurim - BMW M3 E36 (425, origine C 410) - 8'59"532 - volant Fanatec - Aide(s) : ABS C'est pas un temps terrible mais je me cherche encore sur les possibilités de préparation 
_________________
|
Mar Jan 26, 2010 11:55 pm |
|
 |
ShiBBy
Grand Fou
Inscription: Ven Oct 08, 2004 2:08 pm Messages: 3937
PSN ID: Katrox
Gamertag: Katrox
|
 Re: Hotlap Nürburgring Nordschleife
Un ptit temps pour moi : A - ShiBBy - Audi R8 4.2 (600, origine A 508) - 7'55"553 - manette - Aide(s) : embrayage auto J'viens de voir qu'EnFonde6 avait rattrapé mon temps j'vais devoir le reprendre 
_________________

Mopar or no car !
|
Mer Jan 27, 2010 12:48 am |
|
 |
gamelle71
Pôle Position !
Inscription: Lun Sep 06, 2004 7:40 pm Messages: 11467 Localisation: aux environs d'a peu près , au fond a droite !
PSN ID: gamelle71
|
 Re: Hotlap Nürburgring Nordschleife
A - gamelle71 - Peugeot 207 Super 2000 (590, origine A 536) - 8'15"523 - manette - Aide(s) : ABS sympathique comme caisse  R2 - gamelle71 - Pagani Zonda R ( R2 848 ) - 7'10"033 - manette - Aide(s) : ABS moteur magnifique et tenue de route phénoménale ............ mais ne demande qu a finir dans le rail  PS : peut on définir une fois pour toute le code couleur de chaque catégories ???
_________________ "C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence"....
|
Mer Jan 27, 2010 3:59 pm |
|
 |
Taurim
Grand Fou
Inscription: Jeu Avr 07, 2005 6:25 pm Messages: 9280 Localisation: Sur le Nürburgring !
|
 Re: Hotlap Nürburgring Nordschleife
Comme dans le jeu, ça serait plus logique, non ?
_________________
|
Mer Jan 27, 2010 4:47 pm |
|
 |
Taurim
Grand Fou
Inscription: Jeu Avr 07, 2005 6:25 pm Messages: 9280 Localisation: Sur le Nürburgring !
|
 Re: Hotlap Nürburgring Nordschleife
Ajouté au premier message le chrono de la Twingo "stock" :
F - Taurim - Renault Twingo RS ( F 200 ) - 9'50"333 - volant Fanatec - Aide(s) : ABS
Edit : et de la Lotus Elan :
F - Taurim - Lotus Elan (200, origine F 131) - 9'52"722 - volant Fanatec - Aide(s) : ABS
_________________
|
Mer Jan 27, 2010 9:54 pm |
|
 |
EnFonde6
///M Power
Inscription: Lun Jan 24, 2005 5:46 pm Messages: 21076 Localisation: Vaulx-Milieu (38)
PSN ID: PGT-ENFONDE6
Gamertag: EnFonde6
|
 Re: Hotlap Nürburgring Nordschleife
Nouveau temps, voiture de série. J'ai perdu du temps parce que j'aimais pas trop la voiture, je la trouve lourde et un peu sous vireuse, y'a pas photo par rapport à l'Enzo !
S - EnFonde6 - Ferrari F50 ( S 605 ) - 8'07"117 - manette - Aide(s) : embrayage auto
EDIT : Maintenant, la F430 Scuderia. Très nettement plus vive, très joueuse, voire même piegeuse si on fait pas attention. mais c'est infiniment plus marrant à conduire !
S - EnFonde6 - Ferrari F430 Scuderia ( S 636 ) - 7'51"106 - manette - Aide(s) : embrayage auto
EDIT 2 : Et la petite soeur, la nouvelle 458. Moins piegeuse qu'une F430, la boite est une tuerie, et le son est excellent. Un juste milieu pour s'amuser en hot lap !
S - EnFonde6 - Ferrari 458 Italia ( S 641 ) - 7'44"566 - manette - Aide(s) : embrayage auto
_________________
|
Sam Jan 30, 2010 12:27 am |
|
 |
Taurim
Grand Fou
Inscription: Jeu Avr 07, 2005 6:25 pm Messages: 9280 Localisation: Sur le Nürburgring !
|
 Re: Hotlap Nürburgring Nordschleife
Ajout de 4 chronos : Prépa : C - Taurim - Nissan GTR V-Spec II (425, origine C 401) - 8'51"609 - volant Fanatec - Aide(s) : ABS D - Taurim - BMW M3 E30 (350, origine D 286) - 9'15"573 - volant Fanatec - Aide(s) : ABS Stock : B - Taurim - Porsche Cayman S ( B 453 ) - 8'52"494 - volant Fanatec - Aide(s) : ABS D - Taurim - Porsche 944 Turbo ( D 294 ) - 9'36"558 - volant Fanatec - Aide(s) : ABS  Edit : Je continue dans la saga Twingo en préparant au fur et à mesure : D - Taurim - Renault Twingo RS (349, origine F 200) - 9'10"253 - volant Fanatec - Aide(s) : ABS C - Taurim - Renault Twingo RS (425, origine F 200) - 8'54"625 - volant Fanatec - Aide(s) : ABS B - Taurim - Renault Twingo RS (500, origine F 200) - 8'42"645 - volant Fanatec - Aide(s) : ABS Je précise que je reste dans le principe d'une prépa "Super 1600" pour cette voiture : 2 rm, pas de compresseur ni de turbo ni d'augmentation de cylindrée  Edit : Fin de la saga Twingo "super 1600", ça commence à devenir fatiguant à conduire en A A - Taurim - Renault Twingo RS (600, origine F 200) - 8'20"753 - volant Fanatec - Aide(s) : ABS
_________________
|
Dim Jan 31, 2010 1:19 am |
|
 |
Taurim
Grand Fou
Inscription: Jeu Avr 07, 2005 6:25 pm Messages: 9280 Localisation: Sur le Nürburgring !
|
 Re: Hotlap Nürburgring Nordschleife
Je suis le seul à remplir le tableau en ce moment Donc pour ce soir : C - Taurim - Renault Clio RS (425, origine D 291) - 8'47"126 - volant Fanatec - Aide(s) : ABS C - Taurim - Nissan 350 Z (424, origine C 375) - 8'57"471 - volant Fanatec - Aide(s) : ABS D - Taurim - Renault Clio RS (350, origine D 291) - 9'06"030 - volant Fanatec - Aide(s) : ABS
_________________
|
Dim Fév 07, 2010 12:03 am |
|
 |
EnFonde6
///M Power
Inscription: Lun Jan 24, 2005 5:46 pm Messages: 21076 Localisation: Vaulx-Milieu (38)
PSN ID: PGT-ENFONDE6
Gamertag: EnFonde6
|
 Re: Hotlap Nürburgring Nordschleife
Oui c'est vrai ça, ce soir je voulais en faire, et puis je me suis retrouvé devant un film On verra demain 
_________________
|
Dim Fév 07, 2010 12:25 am |
|
 |
gamelle71
Pôle Position !
Inscription: Lun Sep 06, 2004 7:40 pm Messages: 11467 Localisation: aux environs d'a peu près , au fond a droite !
PSN ID: gamelle71
|
 Re: Hotlap Nürburgring Nordschleife
_________________ "C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence"....
|
Dim Fév 07, 2010 4:06 pm |
|
 |
EnFonde6
///M Power
Inscription: Lun Jan 24, 2005 5:46 pm Messages: 21076 Localisation: Vaulx-Milieu (38)
PSN ID: PGT-ENFONDE6
Gamertag: EnFonde6
|
 Re: Hotlap Nürburgring Nordschleife
Nouveau temps à bord de mon pick up Saleen, de 900ch à moteur de S7, propulsion, et avec des suspensions de série qui rebondissent de partout. Mais très très marrant ! A - EnFonde6 - Saleen S331 (594, origine E 221) - 8'43"050 - manette - Aide(s) : embrayage auto EDIT : En Cobra de série B - EnFonde6 - Shelby Cobra 427 ( B 499 ) - 8'37"081 - manette - Aide(s) : embrayage auto EDIT 2 : Bentley Continental GT, vraiment très sympa, on sent presque pas le poids, même s'il mange clairement la puissance. Par contre, problème, à partir du 3eme tiers du Nurburgring, les pneus avant chauffent et ça fait perdre pas mal de temps. C - EnFonde6 - Bentley Continental GT (C 398 ) - 8'48"600 - manette - Aide(s) : embrayage auto
_________________
|
Dim Fév 07, 2010 10:18 pm |
|
 |
yotah1
Rapid Transit System
Inscription: Ven Jan 07, 2005 6:13 pm Messages: 8704 Localisation: Russelsheim / Allemagne
Gamertag: Yotah
|
 Re: Hotlap Nürburgring Nordschleife
Mon premier temps, avec une caisse qui manque clairement de watts en ligne droite : C - Yotah - Nissan Fairlady Z432 '69 (419, origine F 139 ) - 8'58"386 - manette - Aide(s) : embrayage auto Edit : au taquet avec la Z "Taurim Edition" j'ai faillit me retourner après le karousel mais je sors un temps du tonnerre B - Yotah - Nissan Fairlady Z '03 (498, origine C 375 ) - 8'23"862 - manette - Aide(s) : embrayage auto Et en Impreza : B - Yotah - Subaru impreza WRX '04 (494, origine C 374 ) - 8'24"806 - manette - Aide(s) : embrayage auto Et en 997 GT3 "Martini" : S - Yotah - Porsche 997 GT3 (697, origine A 551 ) - 7'36"864 - manette - Aide(s) : embrayage auto (largement améliorable vu que j'ai perdu toute ma vitesse dans le dernier virage pour éviter de sortir, et ce n'était pas un tour lancé à fond sur la ligne, j'ai juste pris un peu de recul pour partir.)
_________________
|
Ven Fév 19, 2010 11:44 am |
|
 |
EnFonde6
///M Power
Inscription: Lun Jan 24, 2005 5:46 pm Messages: 21076 Localisation: Vaulx-Milieu (38)
PSN ID: PGT-ENFONDE6
Gamertag: EnFonde6
|
 Re: Hotlap Nürburgring Nordschleife
Petit tour pour ma part, histoire d'avoir un vrai temps en Classe B
B - EnFonde6 - Porsche Boxster S '10 (500, origine B 447) - 8'17"294 - manette - Aide(s) : embrayage auto
_________________
|
Ven Fév 19, 2010 5:38 pm |
|
|