Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 612 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivante
Forza Motorsport 2 
Auteur Message
Grand Fou

Bon si du monde est partant pour se faire quelques endurances sur la Nordschleife, je serai connecté a partir de 20-21h jusqu'à des heures non avouables :lol:

Je suis partant ! Je viens dans la soirée :D

Mar Déc 02, 2008 6:57 pm
Grand Fou

Je suis au regret de vous annoncer la mort de ma manette Xbox. :idea:

La malheureuse n'a pu résister au choc avec le parquet, après l'avoir jeté de toutes mes forces suite aux nombreuses déconnexions du Live dont j'ai été victime ; la plupart du temps pendant les courses avec Yotah et EnfonDe6. :idea:

Et alors que j'étais en tête en plus ! :x :cry:

Donc demain, direction Micromania !!! :roll:

Mar Déc 02, 2008 11:01 pm
HEMI Attitude

PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
La vache... J'espère que ton parquet n'a pas souffert. :roll:

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Mar Déc 02, 2008 11:08 pm
Rapid Transit System

Gamertag: Yotah
T'aurais du jeter ta manette contre ta box t'aurais fait d'une pierre deux coups!!!

Mar Déc 02, 2008 11:09 pm
Profil Site Internet
HEMI Attitude

PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
Ouai, c'est ça; et après elle tombe de la table, les fils entraînent la télé qui se fend en deux par terre et flinguent la prise murale... :roll:

:déjàdehors:

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Mar Déc 02, 2008 11:14 pm
///M Power

PSN ID: PGT-ENFONDE6
Gamertag: EnFonde6
Dommage, t'as vraiment pas eu de chance, surtout sur Road America !

En tout cas, les courses "endurances" de 5 tours sur le Ring et 10 sur Mapple et Road America, c'est vraiment sympa.

Ca demande une énorme concentration, et vraiment de l'endurance, parce que l'attention baisse au fur et a mesure sur le Ring, et ça pardonne pas ! Et puis la gestion de l'usure des pneus est vraiment bien, sans parler de l'aspect qu'on ne retrouve pas dans un GT : celui de la peur d'abimer la voiture !
Tu fais pas le malin a etre en full attack tout le temps :P

Mar Déc 02, 2008 11:16 pm
Profil Site Internet
Pôle Position !

PSN ID: gamelle71

bon , c est quoi cette nouvelle interface de merde sur la depuis la mise a jour ............................................ :idea:

a chaques fois que je fait rejoindre un amis , j entend causer dans l interface , mais a aucun moment je rentre dans le jeu ........... :arrow: :arrow:

j ai essayé 3 , 4 fois , pas moyen :twisted: :x :x

je jette l eponge :idea:

dommage , ca avais l air sympa vos courses :(

Image

Mar Déc 02, 2008 11:21 pm
///M Power

Tu rejoignais le groupe d'amis, pas la course ! C'est un espace de chat a plusieurs.

Pour les parties, c'est comme avant, sauf que là on pouvait rentrer que par invitation, mais comme tu parlais pas et que tu quittais le groupe d'amis, on pensait que t'avais un soucis :twisted:

Mar Déc 02, 2008 11:28 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

Dommage, t'as vraiment pas eu de chance, surtout sur Road America !

En tout cas, les courses "endurances" de 5 tours sur le Ring et 10 sur Mapple et Road America, c'est vraiment sympa.

Ca demande une énorme concentration, et vraiment de l'endurance, parce que l'attention baisse au fur et a mesure sur le Ring, et ça pardonne pas ! Et puis la gestion de l'usure des pneus est vraiment bien, sans parler de l'aspect qu'on ne retrouve pas dans un GT : celui de la peur d'abimer la voiture !
Tu fais pas le malin a etre en full attack tout le temps :P

Vous me l'avez fait remarquer en plus mais :

-10 tours du Nurb', pas un problème de connexion, rien...je termine dernier :roll:

-10 tours de Road America, je suis le seul à connaitre parfaitement le circuit, je fais des passages en courbe de malade, Yotah est à la ramasse, je dépasse par l'extérieur en un éclair EnFonde6, le largue, m'apprête à faire un chrono de malade mental lorsque : "Yotah1 a quitté la partie", "EnFonde6 a quitté la partie", "Vous avez été déconnecté du Xbox Live"

Grmblblmbl :x

Après avoir réussi à rejoindre la partie avec énormément de difficultés :
- 10 tours de Mapple Valley : Yotah fait du tourisme, EnFonde6 a du mal à contrôler sa Scuderia. Je le dépasse. Je suis en tête. Un duel fantastique s'annonce. EnFonde6 me dit "Ouah quand je m'approche de ta TVR, j'entends le son du moteur qui est impressionant c'est fo...".

J'ai pas pu entendre la fin de la phrase caaaaaaaaaaar :
"Yotah1 a quitté la partie", "EnFonde6 a quitté la partie", "Vous avez été déconnecté du XboxLive"

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

:lol:

Mar Déc 02, 2008 11:43 pm
Pôle Position !

Tu rejoignais le groupe d'amis, pas la course ! C'est un espace de chat a plusieurs.

Pour les parties, c'est comme avant, sauf que là on pouvait rentrer que par invitation, mais comme tu parlais pas et que tu quittais le groupe d'amis, on pensait que t'avais un soucis :twisted:

ben , j avais un soucis , je n y comprenais rien ..................... :P :P

sinon , je vient d avoir un truc bizarre sur le nurb tout de suite et c est la premiere fois que je l ai :
apres 4 tours d affilées et pas de gros crash fronteaux ( moteur en jaune ) , au karrusel , ma voiture a commencé a hoqueter puis le moteur s est completement coupé deux virages plus loin :o :o

c est quoi :?: :?:

edit : oups , j avais jamais fait gaffe ou etait la jauge d essence ............................. :boulet: :boulet:
panne seche :lol: :lol: :lol:

Image

Mer Déc 03, 2008 12:18 am
///M Power

Ouais les voitures peuvent faire un peu plus de 3 tours, mais ça s'arrete là :P

Mer Déc 03, 2008 12:22 am
Profil Site Internet
Pôle Position !

vous tournez en combien en moyenne sur le nurb en classe A :?: :?:

juste pour voir si ce que je me suis reglé ce soir va bien (bien que je sois une buse au pad .......... :twisted: :twisted: )

Image

Mer Déc 03, 2008 1:32 am
Rapid Transit System

Gamertag: Yotah
En effet tu rejoignais le groupe d'amis, et comme on était en course j'ai pas pu t'envoyer d'invitation au jeu, et quand tu es reparti on s'est dit que tu avais de sproblèmes, comme en plus ca faisait des mois qu'on ne t'avais pas vu sur la XBOX.

Sinon sur le Nurb, en Viper avec IP de 832, je fais les meilleurs chronos en 7'47" pour mon meilleur tour, et je tourne en moyenne sur les cinq tours en 7'52", mais là ma Viper est devenue une arme véritablement redoutable.
Hier soir, j'ai pas fait une seule touchette en 5 tours, quelques virées dans l'herbe et une enorme chaleur après la bosse dans la première ligne droite qui mène sur le gauche à fond en 6, après j'étais fébrile sur les gachettes :roll:
Je me suis jamais autant fait peur dans ce jeu qu'à ce moment là hier soir, je filmerai pour que vous compreniez bien la terreur qui ma parcouru l'échine!

Quant à ta panne d'essence, c'est cool comme ca on sait enfin ce que ca donne de tomber en panne d'essence :D

Sinon Myré, c'était 5 tours sur le Nurb, suffisant je pense vu l'état de vos voitures a la fin ...
ET je faisais pas du tourisme sur Maple hein!!! j'étais avec la Mustang, qui est plus de 100 points de performance derrière vos voitures, et pendant 7 tours je tenais EnFonde6 ! après il a trouvé comment controler sa Scuderia, ou il a cassé des trucs la rendant plus pilotable peut etre :lol:

Mer Déc 03, 2008 2:32 pm
Profil Site Internet
///M Power

Moi je tourne au mieu dans les 8min (avec environ 5 a 8sec de pénalités) avec la M3 E92, la 997 GT3 RS j'ai fait n'importe quoi avant hier, donc je mangeais de la pénalité !

Mais yotah est assez intouchable grace a une capacité a rester concentrer et régulier assez impresionnante. Je suis aussi rapide que lui sur le 1er tour, voire sur le 2eme aussi, mais ensuite je fais des erreurs de concentration et j'arrive pas a garder un rythme :cry:

Et pour Mapple par contre, au début je faisais n'importe quoi avec la Scuderia parce qu'on avait perdu Myré, donc je faisais des travers etc... j'ai d'ailleurs bien cassé la voiture. Et je me suis repris vers la fin, histoire de sortir un temps correct :P

Mer Déc 03, 2008 4:44 pm
Profil Site Internet
Pôle Position !

ok pour les chronos , je pourrait peut etre comparé ce soir si je croise quelqu un :roll:

Image

Mer Déc 03, 2008 7:51 pm
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 612 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivante