Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 612 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivante
Forza Motorsport 2 
Auteur Message
Ducatiste en Full Time Job

PSN ID: Cedrik79

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003

Sam Nov 01, 2008 3:29 pm
Pôle Position !

PSN ID: gamelle71
probable aussi pour moi ( faudra que je prépare certaines caisses dans les catégories ou vous roulez le plus , je n ai que du full stock ) :wink:

Image

Sam Nov 01, 2008 4:20 pm
Grand Fou

J'essayerais de venir aussi en deuxième partie de soirée :wink:

Sam Nov 01, 2008 6:44 pm
Rapid Transit System

Gamertag: Yotah
Bon alors voila quelques photos de la soirée d'hier, aiinsi que de celle d'avant hier avec aussi un autre pote à moi, Iscalon, frère d'une fille de ma classe (Nathalie pour ceux qui la connaissent).

La Charger, ça pousse bien, et les sorties de virages deviennent glissantes :lol:

Image

Ma Golf R32, un peu optimiste au freinage...

Image
Image
Image
Image

La Lotus ELan, moteur de Lotus Exige CUP 240 boosté a fond, une bête, difficile à gérer...

Image
Image
Image
Image

TVR Tuscan, toute la parabolique en haut de la côté sur Maple Valley en drift :)

Image

Et pour finir une arsouille en R4, avec un abruti qui roulait en inverse, j'ai eu chaud deux fois, mon poursuivant n'a pas eu la même chance...
Je suis en 350Z, l'abruti en GT3RSR, le malchaceux en GT3Cup

Image
Image
Image

regardez bien tout à gauche et tout à droite de l'image :lol:
Image

Edit : voila les liens vers les vidéos du replay avec EnFonde6 en Cobalt SS et moi en Carlton, la qualité est loin d'être phénoménale, j'ai filmé avec le téléphone mais bon je peux pas faire mieux actuellement...

Maple Valley - Cobalt SS

Maple Valley - Lotus Carlton

Mar Nov 25, 2008 3:57 pm
Profil Site Internet
///M Power

PSN ID: PGT-ENFONDE6
Gamertag: EnFonde6
Le final de la course en vidéo, c'est juste énorme :P

J'avais déchiré les pneus sur le gros drifts sur le virage en haut, et la voiture a plus voulu tourner sur ce virage qui est au moins aussi fou qu'un virage du Ring, et bam, la voiture tape, revient sur la piste et la Lotus Carlton est passée dans un trou de souris :!:

Dommage que j'ai pas de truc pour faire une acquisition, parce que je regardais mes replays des diverses courses depuis 1an, y'a des trucs de fous !

Mar Nov 25, 2008 8:47 pm
Profil Site Internet
HEMI Attitude

PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR

J'aime trop le crash des R4, ça me rappelle le bruit sourd qu'on entend quand la collision a lieu dans les enceintes arrières, d'assez loin, énorme !! Aaah, les bons vieux face-à-face en Classe U sur la ligne droite du Nürburgring, ou sur le NISSAN Speedway... :lol: :lol:

La coup de tampon du Golf noir, ça me rappelle la fois où j'ai doublé un mec à cet endroit en NSX-R GT; j'ai réussi à passer à ras en gros travers (la dénivelée est horrible dans ce jeu), et à le doubler de l'intérieur. Il n'a pas bougé d'un millimètre dans le processus, je pense donc qu'il n'a même pas du me voir faire... :roll: :roll:

La video est bien. Je crois que maintenant, tu serais complètement incapable de rouler proprement à ce jeu... :evil:

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Mar Nov 25, 2008 9:05 pm
Rapid Transit System

Pourquoi incapable de rouler proprement, tu veux dire sans glisser?? sisi j'y arrive, en classe D et en R1 :lol:

Mar Nov 25, 2008 9:12 pm
Profil Site Internet
///M Power

Le coup de l'Elan était énorme aussi, j'étais avec la Devil Z, il y avait le pote a yotah a coté de moi, d'un coup on voit un nuage de fumée et un truc rouge traverser devant nos voitures lancées a surement environ 300km/h :!:

La sortie avec la Golf, j'étais derriere, j'ai vu le choc, c'était violent, des morceaux de voitures se sont envolés :roll:

Et puis on a fait de la course super propre aussi, mais ça donne pas des photos aussi folles :P

Mar Nov 25, 2008 9:20 pm
Profil Site Internet
Ducatiste en Full Time Job

PSN ID: Cedrik79
bon délire vendredi soir avec Yotah et RR 8) y aura pas mal de photos a posté :lol: surtout lors des Crash Test Euro N Cap :roll:

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003

Lun Déc 01, 2008 8:57 pm
Rapid Transit System

Petite soirée avec EnFonde6, pas mal de boulets, c'était chiant alors on a quitté, lancé le Nurburgring en classe A (Viper SRT10 bien réglée pour moi et GT3RS pour EnFonde6), le tout sur 5 tours!!!!

ET bien dommage que EnFonde6 ait un peu abîmé sa voiture au deuxième tour, sinon on aurait été au coude a coude pendant 100km!! Et la Viper, il faut changer les pneus en 3 tours, la Porsche aussi, sauf que la Viper j'avais plus que quelques gouttes d'essence dans le réservoir au bout des trois tours!!

Enfin c'était vraiment bon, j'ai adoré, 40 minutes de course, d'attention, de précision, c'était trop cool. A refaire pour moi!

Lun Déc 01, 2008 11:16 pm
Profil Site Internet
///M Power

Ouais c'était bien sympa, mais la GT3 RS devient trop délicate une fois que l'aéro est touchée, donc a ma premiere erreur, c'était mort :cry:

Dommage parce que le 1er tour était assez énorme :P

Et le stress de yotah a la fin du 3eme tour "est-ce qu'il me reste assez d'essence pour arriver aux stands ?" :!:

Lun Déc 01, 2008 11:23 pm
Profil Site Internet
Rapid Transit System

J'avoue je faisais pas le malin dans la ligne droite la jauge descendait a vue d'oeil !!! ça bois pas mal un v10 quand même :lol:

Par contre la Viper est devenue super pour ce circuit, boite réglée nickel, suspensions parfaites, et des pneus qui s'usent bien régulièrement, montent vite en température et ne se détériorent pas beaucoup avant la fin du 3e tour. EN plus, il n'y a aucune aéro a proprement parler sur la voiture, alors même avec quelques chocs, ça ne modifierait pas trop le comportement, bref j'ai trouvé ma nouvelle pouliche en classe A pour le Nurb :)

Mar Déc 02, 2008 12:05 am
Profil Site Internet
Rapid Transit System

Bon si du monde est partant pour se faire quelques endurances sur la Nordschleife, je serai connecté a partir de 20-21h jusqu'à des heures non avouables :lol:

Mar Déc 02, 2008 5:38 pm
Profil Site Internet
HEMI Attitude

PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
Cela aurait été avec plaisir, j'aurais ressorti ma Lancer "RALLIART" (tu te souviens n'est-ce pas yotah1 ?? :lol:)

Malheureusement j'aurai d'autres occupations ce soir. Et puis jouer à Forza avec vous en semaine, ça risque de corser ma journée de boulot de demain... :roll: Et rester une demi-heure, ça ne vaut pas le coup (d'autant que je sais que je dépasserai à coup sûr...)

Ce week-end, c'est quand vous voulez. :wink:

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Mar Déc 02, 2008 5:47 pm
///M Power

Ce soir, pourquoi pas, mais je peux pas rester trop tard (0h quoi).

Mar Déc 02, 2008 6:17 pm
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 612 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivante