Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Forza Motorsport 
Auteur Message
Grand Fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 10, 2004 11:57 am
Messages: 1283
Localisation: Bonnevaux (74)
Message 
ils ont pas l'expérience de polyphony et la volonté de Kazunori Yamauchi
ils feront des ventes sur la Xboxmais c'est pas ce jeu qui en fera vendre plus , au contraire de GT3

_________________
http://gt-alex.vip-blog.com


Ven Déc 03, 2004 9:41 pm
Profil
Grand Fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 30, 2004 1:49 pm
Messages: 1848
Localisation: liège (belgique) ou alors en virée dans ma 997 gt3
Message 
bah franchement aux vu des videos,le jeu est pas beau.


il est bien fait mais pas beau.

les voitures c est du poastoc,il est moins photo realiste que gt4,c est sur ca.

et les reactions des caisses,hum hum,ca a pas l air ca.



et dire qui a des gens qui se foute de gt parce que y a pas d accidents,masi la c est nous qui alons b :!: :!: ien rire.

_________________
Go Kobe !!!!

Los Angeles Lakers en force !!!!


Dim Déc 05, 2004 2:32 pm
Profil Site Internet
A l'aspi

Inscription: Sam Oct 23, 2004 7:43 pm
Messages: 222
Message 
Ca sera sûrement la référence sur la Xbox en matière de simulation auto. Mais je pense sincèrement que la référence toute console confondu restera GT4 :)

_________________
Gran Turismo,Honda & Toyota forever!!
Image


Dim Déc 05, 2004 2:38 pm
Profil
Ducatiste en Full Time Job
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 27, 2004 8:27 pm
Messages: 10679
PSN ID: Cedrik79
Message 
Comparez ces 2 photos : La GT-one de GT4 et la GT-one de Forza .


GT one Forza
http://www.gamekult.com/tout/forum/lire ... 9.htmlrais.

GT one GT4
http://membres.lycos.fr/gtworld/Tgs04/53.jpg

:mdr:
franchement la difference est la . Rien que pour la modelisation des caisses
:roll: :roll:

_________________
Image

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003


Dim Déc 05, 2004 6:44 pm
Profil
Grand Fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 30, 2004 1:49 pm
Messages: 1848
Localisation: liège (belgique) ou alors en virée dans ma 997 gt3
Message 
effectivement,j avais jamais fait de comparatif entre forza et gt4 avec cette caisse la.


c est hillarant forza.

_________________
Go Kobe !!!!

Los Angeles Lakers en force !!!!


Mar Déc 07, 2004 1:42 pm
Profil Site Internet
Grand Fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 30, 2004 1:49 pm
Messages: 1848
Localisation: liège (belgique) ou alors en virée dans ma 997 gt3
Message 
on refait un petit comparatif.


une bmw dans forza :


http://www.gamekult.com/tout/forum/lire ... 68459.html


et une de gt :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/images/ME0000521362


celle de forza n est pas laide du tout,mais celle de gt4 est bien plus belle.

_________________
Go Kobe !!!!

Los Angeles Lakers en force !!!!


Jeu Déc 09, 2004 11:52 am
Profil Site Internet
Grand Fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 16, 2004 9:21 am
Messages: 6552
Localisation: Mirebeau / Dijon
PSN ID: Xguilx
Message 
sans commentaire... GT4 is the best! :lol:


Jeu Déc 09, 2004 6:12 pm
Profil Site Internet
Grand Fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 30, 2004 1:49 pm
Messages: 1848
Localisation: liège (belgique) ou alors en virée dans ma 997 gt3
Message 
gt4 = un rendu inegalé. :)

_________________
Go Kobe !!!!

Los Angeles Lakers en force !!!!


Jeu Déc 09, 2004 10:24 pm
Profil Site Internet
Grand Fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 10, 2004 11:57 am
Messages: 1283
Localisation: Bonnevaux (74)
Message 
je crois qu'on a trouvé un moyen d'attendre GT4 :lol: : chercher des poux a ses concurrents :evil: ! et on en trouve plutot facilement :P (non pas qu'ils sont mauvais mais par rapport a GT4... :roll: )

_________________
http://gt-alex.vip-blog.com


Ven Déc 10, 2004 10:56 pm
Profil
A l'aspi

Inscription: Sam Oct 23, 2004 7:43 pm
Messages: 222
Message 
C'est vrai que ça fais plus beau et plus agréable a l'?il pour GT4 :)

_________________
Gran Turismo,Honda & Toyota forever!!
Image


Dim Déc 12, 2004 8:35 am
Profil
Grand Fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 30, 2004 1:49 pm
Messages: 1848
Localisation: liège (belgique) ou alors en virée dans ma 997 gt3
Message 
de nouveles images de forza les mecs.

franchemment pour unxbox c est decevant,pas photo realiste du tout,c est pas beau a regarder,ca flatte pas la retine.


http://www.xboxyde.com/news_1228_fr.html


je me marre trop de la carrera gt.


regardez :


http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?ima ... oxb071.jpg


http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?ima ... oxb070.jpg


http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?ima ... oxb070.jpg



franchement le rendu n est pas beau. :lol:

_________________
Go Kobe !!!!

Los Angeles Lakers en force !!!!


Mer Déc 22, 2004 4:00 pm
Profil Site Internet
Grand Fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 30, 2004 1:49 pm
Messages: 1848
Localisation: liège (belgique) ou alors en virée dans ma 997 gt3
Message 
oups y a eu un bleme.


http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?ima ... oxb069.jpg

les textures de ce screen,pouwwwwwwwwwwa :lol:

_________________
Go Kobe !!!!

Los Angeles Lakers en force !!!!


Mer Déc 22, 2004 4:03 pm
Profil Site Internet
Au Taquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 26, 2004 1:17 am
Messages: 410
Localisation: Liège (Belgique)
Message 
Scott-ian, utilise le bouton "éditer" quand tu t'es gouré s'il te plais :?:

_________________
Image


Jeu Déc 23, 2004 1:13 am
Profil Site Internet
Grand Fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 30, 2004 1:49 pm
Messages: 1848
Localisation: liège (belgique) ou alors en virée dans ma 997 gt3
Message 
oui pardon :(

_________________
Go Kobe !!!!

Los Angeles Lakers en force !!!!


Jeu Déc 23, 2004 2:11 pm
Profil Site Internet
Ducatiste en Full Time Job
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 27, 2004 8:27 pm
Messages: 10679
PSN ID: Cedrik79
Message 
scott-ian a écrit:
de nouveles images de forza les mecs.

franchemment pour unxbox c est decevant,pas photo realiste du tout,c est pas beau a regarder,ca flatte pas la retine.
http://www.xboxyde.com/news_1228_fr.html
je me marre trop de la carrera gt.
regardez :
http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?ima ... oxb071.jpg
http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?ima ... oxb070.jpg
http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?ima ... oxb070.jpg
franchement le rendu n est pas beau. :lol:


ils sont au courant que la Carrera GT a des jantes de 20 pouces a l'arriere et de 19 pouces a l'avant et non le meme diametre :o :shock: comme sur la photo genre 18 pouces peut etre :!: :!: :!:

(-Bouletday : les programmeurs de Forza
moi qui voulait achetr une xbox ben je vais plutot aller acheter le volant GT4 au moins je serais pas décu :wink:

_________________
Image

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003


Ven Déc 24, 2004 12:32 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


POWERED_BY
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com