Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
gt1 
Auteur Message
Pied d'dans

C'est clair que ca fait loin, près de sept ans, mais c'était un des meilleurs concours que sony est jamais fait.

Moi, j'avais fait dans les 56.8 avec la supra RZ boostée au max et j'étais assez loin des meilleurs. :twisted:

Dim Mai 15, 2005 8:17 pm
Un sacré GRD

PSN ID: JGTC205
7 ans de GT, c'est dingue comme le temps passe vite !

jme demande si le vainqueur de la viper GTS (qui avait aussi gagné le concours tekken3) l'a gardé...

Lun Mai 16, 2005 1:20 pm
Grand Fou

PSN ID: RomuSVS
7 ans de GT, c'est dingue comme le temps passe vite !
jme demande si le vainqueur de la viper GTS (qui avait aussi gagné le concours tekken3) l'a gardé...

C'est vrai que le temps passe vite.
En ce qui concerne le vainqueur, il avait aussi gagné le concours Porsche Challenge (la même année d'ailleurs il me semble)..
Un très bon pilote virtuel 8) ..

Lun Mai 16, 2005 1:27 pm
Profil Site Internet
Ducatiste en Full Time Job

PSN ID: Cedrik79
et le tournoi tekken 3 aussi avec une harley a gagner peinture tekken 3

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003

Lun Mai 16, 2005 5:15 pm
Pied d'dans

Le vainqueur de ces tournois s'appelait pierre je ne sais plus quoi, en tout cas, il était vachement balèze le gars. :o

Il me semble qu'il a revendu ses "cadeaux" :twisted: , je ne suis pas sûr mais ca ne m'étonnerait pas vu le prix de l'assurance pour pouvoir assurer en même temps une porsche, une viper et une harley, ca fait mal au porte feuille tout ça. :lol:

petite précision: il avait gagné le concours porsche challenge en 1997, le concours viper pendant le salon de l'auto 98, et le concours tekken 3 à la fin de cette même année.

Je me souviens aussi qu'il avait perdu au 2è tour du tournoi mondial de tekken 3. :idea:

Mar Mai 17, 2005 8:55 am
Un sacré GRD

PSN ID: JGTC205
c'est deja pas mal !!! on lui doit tous le respect ! à ce killer 8)

Mar Mai 17, 2005 11:00 am
Apprenti

Message Le meilleur jeux au monde
Trop de challenge les plus belle voitures du jamais vu!!!
J'ai eu ce jeux par un pote en version japonaise bien avant sa sortie en France et je me souviens avoir joué avec mon meilleur pote le soir même et c'était tellement inattendu qu'on avait éteint la lumière pour faire vraiment ambiance de la mortadele. Bref on arrive a comprendre vite fais par ou commencer et on se retrouve au volant de cette mer.. de voiture japonaise et la c'est parti mon kiki sauf qu'on a mis au moins 3h à comprendre qu'il fallait freiner au bout lol.
Et c'est avec acharnement et passion que des mois plus tard je conduis enfin la belle et tendre : Mitsubishi GTO Twin Turbo svp qui peux monter à 400 km h et avec un total de environ 900ch... wow rien ne peux nous arrêter sauf peut-être la Niisan Skyline bien reglé car elle est pas mal non plus celle là. C'est sans doute le meilleur jeux auquel j'ai joué et sans violence svp... avec FFVII pour ceux qui connaissent c'était mes 2 seul jeux sur PS donc si vous avez l'occasion d'y jouer je pense que vous aurez de longues heures a consacrer dessus. Car pour moi j'ai fais les parties Ultimes sur les 2 jeux j'ai pas gagner la Viper mais à la même époque j'avais gagné le concours tekken 3 avec un record de 514 d'affilé en mode survival. Avis au amateur (j'avais pris heiachi!!) Ciao les fana de jeux et vive gt1.

Mar Juin 12, 2007 6:50 am
Apprenti

bonjour à tous et toutes. petite précision concernant le vainqueur de nombreux concours: il a vendu porshe et moto, conservé la viper GTS (snif!) et s'est payé des heures de conduite...enfin, de pilotage plutôt! d'ailleurs, pour se qualifier, il avait réalisé un temps de 58'72" (départ lancé) sur le circuit deep forest avec la R33 ou la 400R nismo, je ne m'en souviens plus. il n'a malheureusement pas réussi à descendre sous les 59 secondes le jour de la finale. quand même, sacré pilote!
j'ai depuis réussi un temps de 57'93" avec la R33.
je cherche d'ailleurs un temps référence sur GT 2. bon, je sais, ce jeu commence à dater, mais le plaisir d'y jouer reste intact.
actuellement, je passe des heures sur red rock valley, circuit ultra rapide permettant d'exploiter pleinement le potentiel des voitures. en tour lancé, avec la nissan R390 GT-R LM'97 (633ch pour 1000 kgs), je parviens à réaliser 1'02"668. or, j'ai déjà réussi à descendre sous 1'02"00 (avec trois litres de café dans l'estomac et quelques pads en puzzle!). j'aimerais savoir si quelqu'un possède un temps inférieur à 1'02"00, histoire qu'il me fasse parvenir le fantôme pour que je puisse avoir ce temps en point de mire(on se motive comme on peut!^^). un genre de duel à distance, à l'ancienne quoi.
je vous souhaite une bonne journée. content de vous avoir rejoins. :!:

Ven Juin 15, 2007 8:23 am
En Deudeuche !

pour en revenir aux GT j'ai toujours détesté le Deep Forest et le Special Stage R11.
J'arrivai jamais a faire un tour complet sans me retrouver a l'envers avecn'importe quelle voiture (a part la Demio mais bon c'est normal :D )

Mar Juil 03, 2007 10:31 am
Apprenti

Message Re: gt1
salut ,
est ce que vous vous souvenez du temps qu' il faut battre dans la pub pour avoir une chance de gagner la chrysler ?

59"558
59"588
59"985
69"689 => je pense pas que ce soit ca..

merci d'avance

Lun Déc 20, 2010 8:55 pm
Apprenti

Dans Gran Turismo je me rappel que quand on devais choisir la langue a chaque fois je laisser la musique Oxyacetylene elle et terrible après tant d'années cela m'empêche pas dit rejouer quelque fois :) !!

Ven Aoû 17, 2012 6:48 pm
HEMI Attitude

PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
Moi je me rappelle que lorsqu'on s'inscrit sur un forum ou un site public, on se présente avant de poster. Tu n'es pas d'accord ?? :idea:

By the way, médaille d'or de la spéléologie ! :brv|

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Ven Aoû 17, 2012 7:59 pm
Grand Fou

Je trouve au contraire ça sympa de relancer les sujets sur les anciens GT. Rien ne nous empêche d'en parler à nouveau :)
Mais effectivement une p'tite présentation s'impose c'est un minimum :wink:

Moi la musique qui m'a marqué dans Gran Turismo c'était celle du choix de la voiture sur la version Jap'; une tuerie!!
Des souvenirs de fou! Combien d'heures j'ai passé dessus :love:

Ven Aoû 17, 2012 8:46 pm
HEMI Attitude

PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
OK, mais si c'est pour évoquer des souvenirs de jeunesse, il y a la rubrique Pause Café ou Jeux, pour les musiques que l'on aime, ou encore les moments forts du jeu, pour le fun. Cette rubrique est passée à la postérité, car si je veux bien croire que certains y jouent encore, par amour, ça m'étonnerait quelqu'un ait encore besoin d'un renseignement, ou bien poste une astuce que personne ne connaît... :roll:

Tout ça me rappelle je ne sais plus quel membre, qui nous flanque d'un concours à GT4, quinze ans après que tout le monde ait laissé tomber le jeu et certains s'amusant déjà sur GT-HD et GT5 Prologue sur PS3 (gamelle, C-drik et EnFonde6 étant les trois médaillés du forum). Bref, si on pouvait éviter les exhumations "légères" pour si peu, et être un minimum sérieux, quoi. :oops:

Enfin, passons. :idea:

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Ven Aoû 17, 2012 10:50 pm
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4