Auteur |
Message |
yotah1
Rapid Transit System
Inscription: Ven Jan 07, 2005 6:13 pm Messages: 8704 Localisation: Russelsheim / Allemagne
Gamertag: Yotah
|
ah meric monsieur Yamauchi!!! depuis le temps que je la veux celle la!!! mais un jour elle sera a moi!!!
PS: au ondial de la moto il n'y avait rien sur ce jeu mais je ferais un topic avec les photos que j'y ai faites
Lun Oct 03, 2005 8:20 pm |
|
 |
Romu
Grand Fou
PSN ID: RomuSVS
|
Le Tourist Trophy s'y déroule 
|
Lun Oct 03, 2005 8:24 pm |
|
 |
gamelle71
Pôle Position !
Inscription: Lun Sep 06, 2004 7:40 pm Messages: 11467 Localisation: aux environs d'a peu près , au fond a droite !
PSN ID: gamelle71
|
_________________ "C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence"....
|
Lun Oct 03, 2005 8:26 pm |
|
 |
yotah1
Rapid Transit System
Inscription: Ven Jan 07, 2005 6:13 pm Messages: 8704 Localisation: Russelsheim / Allemagne
Gamertag: Yotah
|
ben ils nous reservent peut etre une surprise juste pour el lancement, avec des européennes, des americaines...
qui na jamais rever de cruiser peinard sur le circuit de Suzuka en Harley??? lol
la Dodge Tomahawk serait sympa, ils ont bien mis la Jay Leno Tank Car dans GT4...
Lun Oct 03, 2005 8:30 pm |
|
 |
ridd21
Grand Fou
PSN ID: ridd21
|
mouais. Et y'aura t'il des motos de compétition (motoGP, superbike... désolé, je ne m'y connais pas assez en moto) ?
Lun Oct 03, 2005 8:35 pm |
|
 |
King Crimson
Grand Fou
Inscription: Sam Avr 02, 2005 12:07 am Messages: 813 Localisation: En Creuse (eh oui!) devant ma PS3
PSN ID: Selthyggdwen
|
Ouah !!!! Je le veueueueueueueux !!!
Eh monsieur Yamauchi... à quand les camions... y'a des courses officielles et un championnat après tout, on peut rêver...
King Crimson
Lun Oct 03, 2005 8:36 pm |
|
 |
Frenzy
Grand Fou
|
Mdr je verrais bien des camnios tracteurs et tout les derivés  ! sinon le jeu m'a l'air terrible ! parfaitement modelisé ! un vrai bijoux !
|
Lun Oct 03, 2005 8:37 pm |
|
 |
King Crimson
Grand Fou
Inscription: Sam Avr 02, 2005 12:07 am Messages: 813 Localisation: En Creuse (eh oui!) devant ma PS3
|
Quand je parlais des camions, je parlais d'avoir un jeu à part entière sur les camions, pas de les intégrer à un gt ou tt. Déjà qu'on est obligé de s'infuser ces machins qu'on appelle formule 1 dans un jeu qui lui, s'appelle gt alors...
King Crimson
Lun Oct 03, 2005 8:56 pm |
|
 |
Taurim
Grand Fou
Inscription: Jeu Avr 07, 2005 6:25 pm Messages: 9280 Localisation: Sur le Nürburgring !
|
Le circuit est sur l'ile de Man et les courses qui s'y déroulent une fois par an s'appellent le Tourist Trophy ou encore TT (prononcé à l'Anglaise : Titi) ou encore Manx TT.
Lun Oct 03, 2005 9:07 pm |
|
 |
MatrixJunior
Au Taquet
Inscription: Ven Mar 04, 2005 7:53 pm Messages: 464 Localisation: montceau les mines ( 71 )
|
d accord avec toi king crimson...
Mais faut po rêver ..!!! les courses de poids lourds ne sont pas assez populaires ... les camions ne font pas rêver ..
Ils sont juste bons à être huer sur les routes...
"Les camions y en a marre..!! y en a beaucoup trop sur nos belles routes"..pis "ils nous emmerdent ... "pis "ils roulent mal..." "ils roulent tous à 110 km/h ... " et j en passe..
A croire que plus on fait de kilomètres, plus on conduit mal ..!! c est bien connu ... D ailleurs, plus je joue à GT4, plus je suis mauvais ..!!!
Oulaaa...je m emporte ... mais j en ai tellement sur le coeur de toutes ces aneries sur les poids lourds ..!! meme dans les diners on me prend la tete ..!!
Alors..un jeu sur les camions, meme de course, et de bonne qualité...j y crois po ...de la part de polyphony...
Pourtant, ça serait vraiment tip top...
Et en bonus, on pourrait faire conduire un semi remorque, sur un trajet ville et autoroute,avec 40 tonnes de charge, au beau milieu d'une circulation de voitures munies de la meme IA que dans GT ...!!!!
ça ferait (peut etre) réfléchir quelques automobilistes ..qui pensent que les routiers sont des bons à rien et des emmerdeurs sur la route ...
 désolé ....
 mais ça me fait du bien ...
On en était ou ..??
Ahh oui .. les formule 1 sur GT ... c est clair que c est pas très judicieux de les avoir intégrer au jeu .. déjà que les bestioles du Mans c'était limite ..!!!!
Pour ce qui est de tourist trophy, les graphismes sont prometteurs...
J espère qu il ne vont pas oublier d intégrer quelques européennes ...
Une petite Ducati..?? s il vous plait môsieur polyphony .. 
|
Lun Oct 03, 2005 9:39 pm |
|
 |
King Crimson
Grand Fou
|
J'ai assisté à pas mal de versions des 24h du Mans camion (pour info, il ne s'agit pas d'une course d'endurance de 24h00, mais de plusieurs épreuves dont une série de manches de courses de vitesse sur 24mn) On y retrouvait des p'tits pilotes qui s'appelaient Henri Pescarolo, Bernard Darniche, J.-P. Beltoise et j'en passe et il n'y avait pas que les français, l'usine Saab-Scania était fort bien représentée par des pilotes nordiques, y'a eu une fois pour le fun un dénommé Ma... euh comment on dit déjà?... Makinnen???(j'sais plus comment ça s'écrit, par contre!) Ben oui Makinnen himself au volant d'un Scania, je vous numériserai des photos de l'époque (dès que j'aurai mis la main dessus dans mon bor***!
King Crimson
Lun Oct 03, 2005 9:48 pm |
|
 |
MatrixJunior
Au Taquet
Inscription: Ven Mar 04, 2005 7:53 pm Messages: 464 Localisation: montceau les mines ( 71 )
|
cool mister crimson..!!!
Euhh.je viens de relire tous vos posts...et je n ai pas trouvé d alusion au mode online ...
dites moi pas que c est pas vrai ..!!!!! ils n auraient pas fait l'erreur ...
déjà GT4 privé de online ...!!
Pas tourist trophy ..nooon...pas ça .!!!!!
 j'comprend po ... ils le font exprès ou quoi ..???
|
Lun Oct 03, 2005 9:53 pm |
|
 |
gamelle71
Pôle Position !
Inscription: Lun Sep 06, 2004 7:40 pm Messages: 11467 Localisation: aux environs d'a peu près , au fond a droite !
PSN ID: gamelle71
|
prépare toi a en "bouffer" , elles sont prevues sur Suzuka pour la prochaine LAn...... 
_________________ "C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence"....
|
Lun Oct 03, 2005 9:56 pm |
|
 |
JGTC
Un sacré GRD
Inscription: Jeu Avr 14, 2005 9:00 am Messages: 4029 Localisation: Lyon city
PSN ID: JGTC205
|
je savais meme pas que Tommy Makkinen ( mon rallye-héros !  ) avait fait du truck ! j'attends tes photos avec impatience.
si PD ne sort pas de jeu camion, il y en a déjà un de sorti sur ps2...j'ai oublié le nom je vous le retrouverai mais apparemment c'était le GT des courses de camion
Lun Oct 03, 2005 10:06 pm |
|
 |
Romu
Grand Fou
PSN ID: RomuSVS
|
 |  |  |  | scouby a écrit: cool mister crimson..!!! Euhh.je viens de relire tous vos posts...et je n ai pas trouvé d alusion au mode online ... dites moi pas que c est pas vrai ..!!!!! ils n auraient pas fait l'erreur ... déjà GT4 privé de online ...!! Pas tourist trophy ..nooon...pas ça .!!!!!  j'comprend po ... ils le font exprès ou quoi ..??? |  |  |  |  |
Bah pour le moment il n'y a pas trop d'infos, à part les photos, la vidéo, et la (très) petite liste de bécane, on ne connait rien...
|
Lun Oct 03, 2005 10:22 pm |
|
|