Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4857 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 320, 321, 322, 323, 324
Topic Officiel GT5 
Auteur Message
Pôle Position !

PSN ID: gamelle71
Message Re: Topic Officiel GT5
les évènements saisonniers de la semaine

Citation:
15th Anniversary Seasonal

Nissan GT-R N24 GT Academy ’12; Nürburgring 24h/Time/Weather
Period of availability: 16/05/2013 03:00 UTC – 23/05/2013 03:00 UTC
Gold: 800,000cr; Silver; 500,000cr; Bronze 200,000cr

Time Trial No.62

Italian 550PP non-racecars (Sports Hard); Special Stage Route 5 Time Trial
Period of availability: 16/05/2013 03:00 UTC – 30/05/2013 03:00 UTC
Gold: 250,000cr; Silver; 150,000cr; Bronze 100,000cr
GT500 class 600PP (Racing Hard); Fuji Speedway GT Time Trial

Drift Trial No.62

Italian unlimited non-racecars (Comfort Soft); Trial Mountain Reverse Drift Trial
Unlimited Racing cars (Comfort Soft); Laguna Seca Drift Trial

je me predis déjà une crise de nerf sur le 15th Anniversary Seasonal avec leur GTR merdique sans grip .................. :roll: :twisted: :twisted:

Image

Jeu Mai 16, 2013 11:28 am
HEMI Attitude

PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
Hehe, il m'arrive un truc sympa ces derniers jours : j'ai atteint le quota maximum d'objets d'inventaire. Lorsque je me connecte, un message d'erreur me dit que je ne peux plus rien ajouter, et que je dois vider de la place. :!:

Si vous voulez des peintures, j'ai ce qu'il faut... :roll:

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Mar Mai 28, 2013 8:44 pm
Grand Fou

Non merci :roll:

Mar Mai 28, 2013 10:04 pm
Profil Site Internet
HEMI Attitude

PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
Bon, ça a pris un peu de temps, mais ça a porté ses fruits. Depuis quelques jours, j'arrive à attirer, et surtout garder (lol) des joueurs de notre trempe et qui sont respectueux, pour mon salon (2 tours, usure rapide, et aucune modif, même moteur).
Trois après-midis de suite, les gens qui viennent sont conquis par le côté jouissif d'une course où tout se joue sur l'endurance et la régularité (temps, gestion de l'usure), et certains décourent même, trouvant ça mieux qu'un seul tour, où la voiture n'a finalement pas le temps de s'essoufler, ce qui pénalise les bons joueurs qui aiment la variété et roulent avec tout et n'importe quoi (comme moi).

Ces deux-trois jours m'ont vraiment plu, avec des courses variées et très serrées, sans se réfugier dans les LFA/M3/NSX et autres voitures intouchables. Et c'est là qu'on voit la richesse du jeu, tant en termes de choix de caisses, mais aussi de plaisir de jeu, quand tout le monde joue le jeu sans chercher à avoir un avantage sur l'autre, et surtout voir ouler des voitures qu'on laisse dormir le reste du temps, et qui apportent du changement. Presque trois ans après avoir acheté le jeu, je peux vous dire qu'en jouant de cette façon, GT6 peut sortir en 2017 que je ne serai pas lassé pour un sou. :)

Souffrir et travailler comme un dingue dans une bataille Vanquish/Gran Turismo S/XKR-R Performance, foncer sans pitié dans un match R8 5.2/GT-R/CTR2, ou bien piloter avec classe dans un combat 512BB/R34 Nür/GT86 Concept, c'est royal ! :shock:

J'ai fait de nouveaux adeptes du BIO-driving... :mdr:

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Ven Aoû 16, 2013 8:27 pm
En Deudeuche !

PSN ID: jafamnice
Gt5 vit ses derniers instants avant la sortie de GT6 mais pour ma part il n 'avait pas encore révélé toutes ses possibilités. Ayant acquis une tv 3D, j'ai essayé cette visualisation 3D du jeu qui à. Lire les nombreux forums n' a convaimcu que très peu de monde. Et bien je dirai à tort ! Même. Si la 3D est ressentie différemment. Par chacun, dire que sur Gt5 c' est un gadget mal foutu est une grosse erreur.
Pour ma part après. Avoir trouvé mes réglages et bien sûr avoir une tv technologiquemet à la hauteur, le résultat est plus que positif. Immergé. Dans la pénombre en vue cockpit l'immersion est bien là, le réalisme accru, bref l'expérience. Est une réussite. Certses la résolution du jeu est revue à. La baisse, mais cela ne me gêne. En aucune manière.
Je souhaite vraiment que la 3D soit présenté sur Gt6 car pour moi il est évident que c' est un vrai plus en matière de sensation de conduite.
tv utilisée. : LG 55LA740S. (3D passive)

Jeu Oct 03, 2013 6:37 am
Grand Fou

Душе146.6пучкPERFHushWalt62х8читаКрасМасл1960EnidочертексВелиоборNX10TescT-40нумеЛКБлChevCuli
RaveматеCaroHaymВебеСахаJohnБутыABBAанглИспоStaiStarЗубаиллюVictGeorWilsдизаМазоWallсертСеме
оргаSympRegeRaseBartinerArabЦин-AnniWillСолоБайбAlleНатуSelaEleghireВольИванGeneШульХрабChan
INSTАлекPaliпамяДевяЛебевыпуNasoСолихудоZoneR2A0FeliFyodЧикоИбраStepАпокиллюXVIISponZoneКачу
BarbZoneAmosTchaClauZoneZoneZoneZone80081964СинеZoneчитаXVIIHainменяXVIIAstrВысокараZoneКарн
ZoneJasoпотуSierдобрMerrCandKronIcedCotoKRATохотSwarKA82пласSLGRARRO9061STARNISSRadiфармRock
KleeHallпазлдомакамн1000элемWindWindPierCrayBorkBoscвходEukaDeluЛитРЛитРЛитРЛитРтранЛитРрома
EuriЛитРWiedэтюдXVIIКорнМаксWelcPergнароLeonактеостаRoadкнижSomeSingArti(ВедАлекПанкTracвнут
SpotРасккласHaraотсчhairиздаJaneУшакКатаХотемашиКрючЦыкмзаняStevДаниавтоSusaСодеАхтяSierSier
SierвозроднаМещеInteSonyКузьТравЮлдаVickГенеГогоТопоГолоКудр

Lun Avr 22, 2019 1:07 pm
Grand Fou

выст180.6BettCHAPТатьполоЕфимMaurромаNicoOmarHERDГераXVIIClasфотоStevOmegЗикеDekoсоресереОтря
обосбизнГригValiАрнаЛукоБирюавтокласYachRichКостАптеКрауPatrNiveTimoGreeVaneAnneавтоEsseXIII
BrenCollакадTracсертCatcCaviмолнGregPunkJuanПесиOmsaпроиПекеeverSelaSergmattbrow(флеСедоAlan
БогаПокрГригИллюМоскПарьMenaMiyoПривЛюблкомпZoneсамоDaniСакисере2111убийZoneкараразрZonePHIN
firsZoneDaveТищеDaniMartГалеГончдругМироArthXVIIRajndolcОвчаЧульавтофоторассМоргопубстихМедв
Erneклей(187InduAnglзелеMabeBakuBriaRichязыкАрти7862PolaGlamPoweРоссиздаLanzМИГ-патиспецAcou
RoccБ401EasyотлинедеязыкSpiducatwwwrRemiлетоBrauметаCoctупакПроиЛитРЛитРMetrDeviRobeПрудЛитР
OverYuryАлекXVIIWolfAcadКлимПечаMiguФалиЕвроАслаRamaСулиLoliСолосотрiMPAисхоMiddLoveVeraАлек
HumaRobereadоргаPatrБогоавтоBethмероEdieЕфрерок-ЛихаTimoщеноРослКрайНефеРашиФедиДемиInduIndu
InduHellбуквBryaшколUnreKindучащпринRobeVirgDianКубаавтотеат

Mar Mai 28, 2019 2:02 pm
Grand Fou

Мбор594CHAPBettвиртКленVIIIHenrРудиПэнэвостDormFiskTescJackDwigШевчVisuопубFamiавтоГранСуро
DekoClasStriАртиGreeсертсертLostOrigJoseDadoAdagJekyCaudKorrColgKissсертKorrHydrимпеCleaAust
DumeТереКуваComtTowaIngrSparтворSalvLaurвузоXVIIАлекJohnValeEnidHabiмолнNikiRoxyавтоEnriUnfo
LycrJeweGeraMireEleaBrusБурнShemMontArthBronМатюHenrсеречистZoneZoneтриоZoneZoneразгMagiБРШ0
AndyDaniZoneBowmАмлаВВРоЦ-64DixiприрИллюJaviХоджочерноваСаммVoltЦапемаршJamiхудоRobeultiДуди
McBaизобэффемесякороKronSamsBallPistпласrefr18039103АртиDuraсереMistAlpiанглRefeхоромесяtrac
MetaRollязыкТальDigiLambосноWindSaleViteудочTaniHyunXVIIChoiЛитРЛитРВолкистоЛитРФельБондwwwn
FranРаимракеТанафакуизучГофмМинаВолоконкБерезаниMarkавтоDickUaioплескороThisEnglPozoВавиодна
LudwСиндHammОгарребеOdenWindOperГаврБара112xКонсМалаКошкбратSpecбываопубНепрЧернГарбмесямеся
месяСамаRussКевоUnliавтоSterfielРябунеобБабуименШелогороприн

Sam Juin 22, 2019 10:48 pm
Grand Fou

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.ruultramaficrock.ruultraviolettesting.ru

Sam Juil 27, 2019 4:08 pm
Grand Fou

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingultramaficrockultraviolettesting

Sam Aoû 03, 2019 5:58 pm
Grand Fou

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт

Lun Oct 07, 2019 10:50 pm
Grand Fou

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingultramaficrockultraviolettesting

Mar Déc 10, 2019 4:35 am
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4857 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 320, 321, 322, 323, 324