Auteur |
Message |
Taurim
Grand Fou
Inscription: Jeu Avr 07, 2005 6:25 pm Messages: 9280 Localisation: Sur le Nürburgring !
|
 Re: Les voitures et circuits de GT5
Oui mais pas un SUV hein, je suis allergique aux SUV 
_________________
|
Ven Juil 13, 2012 2:47 pm |
|
 |
gamelle71
Pôle Position !
Inscription: Lun Sep 06, 2004 7:40 pm Messages: 11467 Localisation: aux environs d'a peu près , au fond a droite !
PSN ID: gamelle71
|
 Re: Les voitures et circuits de GT5
je t'ai envoyé ma tueuse de chrono sur le ring : Subaru Impreza STi 05' RM 540 ch avec celle la , le ring est bouclé en 6'36" ..... 
_________________ "C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence"....
|
Ven Juil 13, 2012 2:51 pm |
|
 |
Taurim
Grand Fou
Inscription: Jeu Avr 07, 2005 6:25 pm Messages: 9280 Localisation: Sur le Nürburgring !
|
 Re: Les voitures et circuits de GT5
Merci 
_________________
|
Ven Juil 13, 2012 2:59 pm |
|
 |
gamelle71
Pôle Position !
Inscription: Lun Sep 06, 2004 7:40 pm Messages: 11467 Localisation: aux environs d'a peu près , au fond a droite !
PSN ID: gamelle71
|
 Re: Les voitures et circuits de GT5
elle est a peu près réglée ............ mais si tu trouve mieux en réglages , je suis preneur 
_________________ "C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence"....
|
Ven Juil 13, 2012 3:01 pm |
|
 |
Taurim
Grand Fou
Inscription: Jeu Avr 07, 2005 6:25 pm Messages: 9280 Localisation: Sur le Nürburgring !
|
 Re: Les voitures et circuits de GT5
Vous disiez dans vos discussions que les réglages ne changent pas grand chose ?
Et puis si c'est comme FM4, les réglages efficaces n'ont au final pas grand chose à voir avec la réalité.
_________________
|
Ven Juil 13, 2012 3:12 pm |
|
 |
gamelle71
Pôle Position !
Inscription: Lun Sep 06, 2004 7:40 pm Messages: 11467 Localisation: aux environs d'a peu près , au fond a droite !
PSN ID: gamelle71
|
 Re: Les voitures et circuits de GT5
c'est quand même différent de FM4 pour les réglages avec les différentiels , il est possible de bien changer les comportements des voitures , c'est ce qui est ressorti de mes long tests sur le circuit de C-drik ( que tu peut récupéré en allant dans "communauté" , "gamelle71" puis sur le petit icone en forme de circuit tout en bas  ) y a juste certaines voitures ou quoique l'on fasse dans les réglages , il n'y a pas moyen de les rendre sympa a rouler 
_________________ "C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence"....
|
Ven Juil 13, 2012 3:17 pm |
|
 |
Road Runner
HEMI Attitude
Inscription: Lun Nov 29, 2004 2:02 pm Messages: 12542 Localisation: Chez moi
PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
|
 Re: Les voitures et circuits de GT5
Pour moi, S.U.V. veut dire "Supersonic Utility Vehicle". A moins que j'aie raté quelque chose... T'inquiète, ton prochain cadeau sera du même cru que les précédents : avec moi, tu ne risques pas de de t'ennuyer au volant de sitôt.  Et en plus, ce ne sera pas une vulgaire GT-R. L'est pas belle la vie ? Une préférence de couleur ? Je te trouverai ça dans ma cave. 
_________________

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."
|
Ven Juil 13, 2012 7:14 pm |
|
 |
Taurim
Grand Fou
Inscription: Jeu Avr 07, 2005 6:25 pm Messages: 9280 Localisation: Sur le Nürburgring !
|
 Re: Les voitures et circuits de GT5
Pour la couleur, regarde ma Clio 
_________________
|
Ven Juil 13, 2012 7:21 pm |
|
 |
Road Runner
HEMI Attitude
Inscription: Lun Nov 29, 2004 2:02 pm Messages: 12542 Localisation: Chez moi
PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
|
 Re: Les voitures et circuits de GT5
Tu vas rire mais je pensais également à du bleu. Les grands esprits se rencontrent. C'est parti.  EDIT : ça a été dur mais j'ai trouvé le bon bleu... chez NISSAN.  Amuse-toi bien, et... ne te déconentre pas lorsque tu enclencheras la pédale du milieu. Conseil d'ami. 
_________________

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."
|
Ven Juil 13, 2012 8:36 pm |
|
 |
Taurim
Grand Fou
Inscription: Jeu Avr 07, 2005 6:25 pm Messages: 9280 Localisation: Sur le Nürburgring !
|
 Re: Les voitures et circuits de GT5
Merci, j'essaye de voir ça ce soir 
_________________
|
Ven Juil 13, 2012 9:04 pm |
|
 |
Road Runner
HEMI Attitude
Inscription: Lun Nov 29, 2004 2:02 pm Messages: 12542 Localisation: Chez moi
PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
|
 Re: Les voitures et circuits de GT5
Des photos ! Des photos ! 
_________________

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."
|
Ven Juil 13, 2012 9:12 pm |
|
 |
Taurim
Grand Fou
Inscription: Jeu Avr 07, 2005 6:25 pm Messages: 9280 Localisation: Sur le Nürburgring !
|
 Re: Les voitures et circuits de GT5
Pas encore eu le temps de faire ça ! J'ai essayé vos 4 cadeaux ce soir ! Alors la Sub de Gamelle : c'est la plus rapide mais on ne ressent rien en la conduisant. Ca grippe terrible jusqu'au moment ou ça décroche et on se plante violemment ! Je ne la cerne vraiment pas. Mention spéciale au bruit, on dirait une RX8 ! Sauf que c'est une sub, raté La Ferrari F40 de RR : casse gueule, je ne vois pas quoi dire d'autre ! Ca part tout le temps dans des travers non maîtrisables au volant... La Lambo LP670 de RR : très rapide, très efficace mais bien lourde du train avant par moments. La LFA de RR : Alors là, bonheur à piloter celle là. La seule des 4 qui donne l'impression de conduire une vraie voiture. Il faut se battre un peu, ça vit, ça glisse, c'est bon Même le bruit est assez original puisqu'il évoque (de loin) celui de la LFA Merci pour vos cadeaux les gars 
_________________
|
Ven Juil 13, 2012 11:58 pm |
|
 |
Road Runner
HEMI Attitude
Inscription: Lun Nov 29, 2004 2:02 pm Messages: 12542 Localisation: Chez moi
PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
|
 Re: Les voitures et circuits de GT5
Je l'ai moi-même dit (et répété) : la LFA est pour moi la Number One du jeu. Aucune voiture ne lui arrive à la cheville, en ce qui me concerne (pas étonnant que j'en aie une dizaine, toutes configurées différemment  ) ! Aligne-la donc face aux joueurs du monde entier en réseau en 550-560 PP, contre n'importe quelle caisse, et tu vas tous les démonter. Son équilibre est parfait, ses performances impeccables. Et elle ne grille pas les pneus au bout de 3 minutes. La GT-R ? Pfuit. Elle va être un peu dure à suivre dans les parties serrées, mais pour peu que tu sois en osmose avec la LFA, même Godzilla ne fera pas le poids (y compris la B.E. '11).  Content que tu rejoignes mon avis, et qu'elle te plaise. Pour la F40, ben... c'est comme ça dans la vraie, quoi. Blague à part, si je peux te donner un conseil (au moins pour le jeu) : les MR se manient avec très peu d'angle de braquage, et tournent très suffisamment avec des petits coups de volant. Elise 111R, NSX et surtout l'Esprit V8 (qui lui ressemble en moins pétant) sont d'excellentes formatrices; accumule les kilomètres à leur volant, et tu finiras par ne plus avoir de soucis. La F40 n'échappe pas à la règle, même si à cause de son moteur ON/OFF, elle est encore plus délicate, surtout dans le feu de l'action. Mais avec de l'entraînement, tu devrais t'y faire. Par contre, c'est clair et net, ne l'engage pas face à des joueurs chevronnés qui prendront des bombes, tu vas te faire larguer... A réserver pour des one-make, ou bien sous conditions de course équitables/favorables, et/ou enfin en amical. Et pour te donner le fond de ma pensée : si tu trouves la F40 "casse-gueule", attends de mettre la main sur la Murcielago LP640 et la MCLAREN F1. L'ALPINE A310 1600VE et la LOTUS Europa, mais en (50 fois) pire... Enfin, la Murcielago SV, là encore, merci de me donner raison; mon avertissement n'était pas pour plaisanter. Amuse-toi bien ! 
_________________

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."
|
Sam Juil 14, 2012 12:36 am |
|
 |
Road Runner
HEMI Attitude
Inscription: Lun Nov 29, 2004 2:02 pm Messages: 12542 Localisation: Chez moi
PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
|
 Re: Les voitures et circuits de GT5
Je recherche, les modèles standard de la HONDA NSX. NSX '90 NSX Type R '92 NSX '95 NSX '97 NSX Type S '97 NSX Type S Zero '97 NSX '99 NSX Type S '99 NSX Type S Zero '99La raison de ma recherche concerne des modèles ayant peu roulé, si possible 30 000 km ou moins. Les miens étant assez vieux (50 000 à 80 000 km), leur châssis est à la ramasse et les voitures sont intenables en utilisation pointue (force est de reconnaître que le jeu est quand même assez étonnant dans le domaine du réalisme à ce niveau-là. Même après refonte complète, l'usure est sensible selon le kilométrage...) Si vous avez un ou plusieurs de ces modèles, en rab ou inutilisés, je suis prêt à l'échange. Si vous ne l'avez pas, merci de jeter un oeil dans vos occaz' et collector en ligne. J'offre en retour tout modèle, même de valeur supérieure, y compris Premium, je peux même vous l'acheter et vous le donner. Merci d'avance. 
_________________

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."
|
Ven Sep 14, 2012 7:41 pm |
|
 |
Taurim
Grand Fou
Inscription: Jeu Avr 07, 2005 6:25 pm Messages: 9280 Localisation: Sur le Nürburgring !
|
 Re: Les voitures et circuits de GT5
Tu pourrais refaire les châssis 
_________________
|
Ven Sep 14, 2012 7:52 pm |
|
|