Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9211 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216 ... 615  Suivante
Vos Voitures 
Auteur Message
Rapid Transit System

Gamertag: Yotah
Message Re: Vos Voitures
Avant que tu changes les embouts d'échappement, je n'aurais même pas remarqué la tronche de celui-ci, mais maintenant, c'est tellement plus propre et joli que l'ancien montage fait limite foutage de gueule tellement ça faisait cheap!!

Et moi je dis, amusez-vous avec vos jouets, c'est le principal :)

Lun Fév 20, 2012 11:27 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

PSN ID: Taurim
Je veux avant tout une voiture qui soit "a driver's car" comme le disent les Anglais.

Je n'éprouve plus grand plaisir à rouler sur route, c'est tellement moins intéressant que le circuit.
Donc si la voiture n'est pas idéale sur route, je m'en fous.

C'est bien le défaut de la Clio avec son moteur qu'il faut tout le temps cravacher. Certains trouveront ça rapidement usant sur route.
Moi j'adore ce comportement de moteur de course :shock:

D'ailleurs, une S2000, ça me plairait bien pour son moteur de folie, totalement inexistant sous les 6000 :!: Et nondidiou au delà :shock:
Je ne lui reproche que d'être un cabrio, désolé, je peux pas piffrer les cabrios, c'est comme ça :idea:
Si j'en avais une, je démonterai tout le mécanisme et j'installerai un hard top :!:

Image

Ce que je reprochais à mon ancienne 330 et aussi à une Z4 3.0 (231 ch) que j'ai essayé, c'est le moteur trop rond, totalement dénué de caractère.
Mais très efficace et facile à utiliser, c'est indéniable. La Z a aussi ce défaut dans une moindre mesure. Les 70 ch de plus et le son lui permettent de se faire pardonner :!:

Lun Fév 20, 2012 11:44 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

Ahhhhh la S2000.. :love:

Elle me fait trop rêver c'te caisse (et j'adoooore le fait qu'elle soit cabriolet :mrgreen: ) :love:

Mar Fév 21, 2012 12:01 am
///M Power

PSN ID: PGT-ENFONDE6
Gamertag: EnFonde6
Moi ce que je recherche, c'est à avoir un grand sourire quand je suis au volant. J'aime une voiture qui n'est pas qu'un simple déplaçoir.

En ce sens, la S16 me va bien, même si forcément, j'ai pas beaucoup de point de comparaison. Bon, le moteur n'a pas franchement de caractère (mais avec le silencieux Inox, il a au moins un caractère sonore bien sympa), et puis la voiture n'est pas spécialement fraiche, ce qui nuit un peu au plaisir à cause du "je suis sur que quelque chose va lâcher bientôt", mais dès que je vais me balader, j'oublie ça. Je garde un super souvenir de la route que j'ai pris en allant chez gamelle, sans rouler comme un dingue, mais avec vitre grande ouverte, moteur "hurlant" en enchaînant les courbes, ou d'une bonne montée de col où les cyclistes t'entendent arriver 30 secondes avant quand tu t'arraches pieds au plancher d'une épingle, ou même en "cruisant" de nuit, avec le moteur qui gronde gentiment...

Mais bon, idéalement, j'aimerais plein de voitures. Une Clio RS, parce que c'est surement du bonheur en attaquant un peu (et que c'est très abordable et que c'est polyvalent etc...), une S2000 parce qu'un Vtec hurlant à la mort je suis méga fan, une Impreza parce qu'en sortant de celle de gamelle, tu en veux forcément une, une M3 CSL parce que c'est beau, que c'est rapide et que ça fait un bruit de la mort, une Mclaren F1 parce que c'est une McLaren F1 et que ça suffit pour que j'en veuille une... Bon après le Z4, j'aurais du mal à craquer pour un non ///M, mais le concept d'un roadster avec un 6 en ligne me plait beaucoup aussi... Enfin bon, tout ça pour dire que j'aime à peu près tout ce qui a un peu de passion dedans, qui n'est pas fait pour les gens normaux, parce qu'on est clairement des extraterrestres à l'heure actuelle :P

Mar Fév 21, 2012 12:04 am
Profil Site Internet
HEMI Attitude

PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
Moi, pour m'amuser et et vivre ma vie comme je l'entends, ce sera une NISMO 400R. Comme ça personne ne trouve à redire, que ce soit pour la tenue de route (4x4 ou "prop", au choix selon l'humeur), l'utilité au quotidien (4 vraies places et un coffre), et les hauts régimes (RB26 'N1', et un chant mortuaire jusqu'à 9000 trs/mn). Et l'exclusivité qui sied si bien aux perles rares.

Et pour aller un peu plus modestement, un petit engin pas trop méchant, vintage et sympa, comme une DODGE Challenger 440 MAGNUM, B5 Blueet intérieur blanc, sans le toit vinyle mais avec les jantes T.T.

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Mar Fév 21, 2012 12:15 am
Ducatiste en Full Time Job

PSN ID: Cedrik79
Taurim a écrit:
Donc si la voiture n'est pas idéale sur route, je m'en fous.

+1 si je voulais une voiture "idéale" top confort et feutré , j'aurais acheté une série 7 :roll:

Taurim a écrit:
Je n'éprouve plus grand plaisir à rouler sur route, c'est tellement moins intéressant que le circuit.

on est 2 alors sauf en moto quand je vais me balader :) Le circuit c'était sympa a Ledenon en Twingo RS mais tourner pour faire du chrono bof bof pas mon trip :idea: je préférais plus apprendre à drifter , la j'y prendrais plaisir :)

Taurim a écrit:
C'est bien le défaut de la Clio avec son moteur qu'il faut tout le temps cravacher. Certains trouveront ça rapidement usant sur route.

c'est justement ce que je voulais pas dans une voiture :idea: , j'aime quand ça répond de suite :)

Taurim a écrit:
Ce que je reprochais à mon ancienne 330 et aussi à une Z4 3.0 (231 ch) que j'ai essayé, c'est le moteur trop rond, totalement dénué de caractère.
Mais très efficace et facile à utiliser, c'est indéniable. La Z a aussi ce défaut dans une moindre mesure. Les 70 ch de plus et le son lui permettent de se faire pardonner :!:

avec quelle voiture tu compares pour cet écart ?? si c'est la mienne il n'y a que 39 ch d'écart :wink:

EnFonde6 a écrit:
c'est à avoir un grand sourire quand je suis au volant. J'aime une voiture qui n'est pas qu'un simple déplaçoir.

+1 :) j'ai toujours le smile au levres :lol: idem avec la 320d certes c'est un diesel mais j'aime la conduire :)

EnFonde6 a écrit:
Bon après le Z4, j'aurais du mal à craquer pour un non ///M,

J'aurais pris un ///M mais en coupé par contre :love: mais je l'ai pas pris car il y a un gros écart a l'achat 10/12000 euros ( me suis limité à un plafond de remboursement ) pour un modele nikel mais aussi les couts d'entretien x2 par rapport mon 2.5 ( j'ai fais les comparatifs tarifs BMW ) , l'assurance , et la conso vu l'usage que j'en fait ( route + ville en grande partie du a mon job )

Mais comme je veux pas tout mettre mon argent dans la voiture :idea: aucune voiture n'est économique :roll: mais je veux pas que ce soit un gouffre financier :twisted:

gamelle71 a écrit:
les gouts et les couleurs ne se discutent pas .............. chacun choisi ce qu'il lui plait avant tout :wink:

C'est clair :idea: sa me rappelle quand j'ai eu mon permis et que je voulais la Ducati Monster :) un copain m'a dit " prends pas ça, ca fuit, c'est cher, ca se traine"

gamelle71 a écrit:
c'est pareil au boulot , je ne cherche pas a convaincre mes collègues qui roulent quasi tous en monospace diesel qu'ils ont tords et que rien ne vaux une bonne sportive essence parce que moi j'en roule une

c'est encore pire quand tu parles moto :idea: avec des gens qui n'aiment pas ça et qui plus est ne comprennent pas qu'on a un comportement différent d'eux avec leur voiture :arrow:

gamelle71 a écrit:
C-drik rêve depuis longtemps d'une BMW , il s'est payé son rêve

je voulais une BMW depuis que j'ai conduit ma 1ere BMW : une série 5 E39 en 1997 quand j'ai eu mon permis :) c'est comme la Ducati Monster , je voulais ça :) car j'ai craqué dessus le jour ou je l'ai vu chez Ducati en 2001 :love: :love:

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003

Mar Fév 21, 2012 10:24 am
Grand Fou

C-drik ///M a écrit:
Taurim a écrit:

on est 2 alors sauf en moto quand je vais me balader :)

Je te l'accorde :wink:

C-drik ///M a écrit:
Taurim a écrit:

avec quelle voiture tu compares pour cet écart ?? si c'est la mienne il n'y a que 39 ch d'écart :wink:

Elle fait 260 ch ta Z4 ? Parce que je comparais avec les 300 ch (au banc) de ma Z :wink:

C-drik ///M a écrit:
je voulais une BMW depuis que j'ai conduit ma 1ere BMW : une série 5 E39 en 1997 quand j'ai eu mon permis :) c'est comme la Ducati Monster , je voulais ça :) car j'ai craqué dessus le jour ou je l'ai vu chez Ducati en 2001 :love: :love:

Je n'aime pas les BM surtout à cause de leur image en France (surtout en région Parisienne).

Mais il n'empèche qu'une M3 E30 ou même 318is E30 me plairait bien :) Mais rien au delà de la E30.

Mar Fév 21, 2012 12:41 pm
Profil Site Internet
Ducatiste en Full Time Job

PSN ID: Cedrik79
Taurim a écrit:
Elle fait 260 ch ta Z4 ? Parce que je comparais avec les 300 ch (au banc) de ma Z :wink:

ah tu parlais de ton 350Z j'avais pas bien compris :twisted: , comme tu parlais juste avant du Z4 3.0 :idea: mais comparez a ta 350Z tu as 108 cv de plus que mon Z4 de 192 cv :P

Taurim a écrit:
Je n'aime pas les BM surtout à cause de leur image en France (surtout en région Parisienne).

N'importe quelle marque a sa mauvaise image :idea: perso c'est Audi :roll: mais BMW a des modèles aussi ou l'image pas mal :twisted: :twisted:

Taurim a écrit:
Mais il n'empèche qu'une M3 E30 ou même 318is E30 me plairait bien :) Mais rien au delà de la E30.

Perso j'aimerais bien une 323i E21 :) voir meme un coupé 3.0 CS ou 635 CSI :)

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003

Mar Fév 21, 2012 12:56 pm
Grand Fou

Audi, je te l'accorde aussi :roll:

323i E21, 3.0 CS ou 635 CSI, je prends aussi :)

Mar Fév 21, 2012 1:05 pm
Profil Site Internet
///M Power

Bordel mais j'ai la poisse... Je voulais changer mes bougies moi même, j'ai acheté une clé à bougie (Jeep) et à la première utilisation, la clé se casse au niveau du haut du manche, complètement hallucinant :o

C'est vachement encourageant et la voiture est démontée, et je peux plus revisser la bougie. Ca m'apprendra a vouloir faire les choses moi-même :arrow:

Mer Fév 22, 2012 11:00 am
Profil Site Internet
Grand Fou

T'as du sacrément forcer quand même !

Les bougies, faut pas serrer ça comme un sourd. Filetage acier dans une culasse en alu, imagine si tu foires le filetage :roll:

Ou alors les outils US ont une aussi bonne qualité de finition que les voitures US :!:

Mer Fév 22, 2012 2:21 pm
Profil Site Internet
///M Power

C'est pas pour serrer que j'ai un problème (je me suis renseigné avant, il faut mettre maxi 2/3 d'un tour de truc une fois que ça commence à résister un peu), mais pour la déserrer ! C'est plus ou moins bloqué là, mais l'outil est à chier quand même, parce que j'ai même pas vraiment forcé que le machin a cassé.

Je me suis fais rembourser par Carrefour, j'ai pris un autre truc, mais il est trop court, j'arrive pas à "tourner" car j'ai pas la place.

Je vais réessayer cet après-midi après avoir fait chauffer le moteur, j'ai lu que ça permettait parfois de débloquer le truc... sinon direction le garage.

Mer Fév 22, 2012 2:30 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

EnFonde6 a écrit:
Je vais réessayer cet après-midi après avoir fait chauffer le moteur, j'ai lu que ça permettait parfois de débloquer le truc... sinon direction le garage.

Yep exact en faisant un peu chauffer le moteur cela va faire dilater la culasse et libérer un peu la bougie
Mais surtout ne jamais forcer! Si ta bougie casse t'es bon pour déculasser le moteur (pas sur qu'un extracteur type queue de cochon marchera..)

Ah oui et pour le montage fais le moteur froid :wink:

Mer Fév 22, 2012 3:25 pm
///M Power

Bon, avec la voiture chaude et un bon outil (acheté a Norauto, j'ai pris le truc le plus long et qui avait l'air solide), ça s'enlève bien. Mais j'ai pas plus forcé qu'avec le truc de merde Jeep, et soit dit en passant, a Norauto, j'ai payé le même prix que l'autre daube, et le machin fait 2 fois sa taille.

Donc je note, remonter à froid, je vais donc attendre.

Juste une question, le douille de la clé, elle englobe la bougie, si bien qu'il faut tiré fort pour la dégager une fois démontée. Y'a pas de risques pour quand je les remonter, puisque je vais devoir tirer verticalement pour la sortir de la clé ?

Mer Fév 22, 2012 4:19 pm
Profil Site Internet
Pôle Position !

PSN ID: gamelle71
essaye autant que possible de commencer a faire prendre le filetage manuellement plutôt qu'avec la clé :roll: :roll:

acier contre alu , si jamais tu démarre légèrement de travers et que tu force trop sans t'en rendre compte .................. :twisted: :twisted:

Image

Mer Fév 22, 2012 5:06 pm
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9211 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216 ... 615  Suivante