Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8567 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212 ... 572  Suivante
Vos Voitures 
Auteur Message
Ducatiste en Full Time Job

PSN ID: Cedrik79
Message Re: Vos Voitures
merci :)

yotah1 a écrit:
Par contre c'est impressionnant à quel point les phares ont pris de l'humidité. Il n'y a rien à y faire pour remédier au problème?

le problème c'est que la trappe d’accès pour changer les ampoules se trouves dans le passage de roue :idea: et si cette trappe est mal replacé , ça crée cette humidité :twisted: mais ça peut venir du joint d'étanchéité :idea:

je vais chez BMW demain soir et je me renseigne :idea: :wink:

Taurim a écrit:
Bien plus sympa avec un hard top couleur carrosserie :roll:

oui tout a fait d'accord pour le hard top :) mais j'aime bien la différence de couleur pour la capote en toile :P c'est ce qui m'a fait craquer pour celle ci :love:

J'ai aussi le chassis Sport ( bouton a gauche devant le levier de vitesse ) pas encore testé :idea: je veux d'avoir bien connaitre ma voiture niveau comportement routier :arrow:

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003

Lun Jan 30, 2012 8:37 am
///M Power

PSN ID: PGT-ENFONDE6
Gamertag: EnFonde6
Ah ce matin j'ai enfin pu mettre à profit mes pneus neiges :shock:

Je suis parti par des petites routes pas dégagées, je me suis fais quelques plaisirs avec la voiture en travers (à basse vitesse hein ! :P ), c'est franchement fun vu qu'il n'y avait pas vraiment de verglas car il faisait aux alentours de 0-1°C. Mon "stage" m'a permis de réaliser que sur la neige, on avait quand même du grip, et donc j'ai pu me lacher un peu !

Par contre sur les grands axes, c'est une catastrophe de voir les gens rouler. J'ai doublé une 10aine de voitures sur une ligne droite, ça roulait à 40-50km/h alors que la chaussée était dégagée et juste mouillée :arrow:

Du coup ma voiture est ultra dégueulasse, avec du sel de partout, des taches laissées par la neige sale etc... J'avais pas fais d'images de la voiture avec ses jantes en tôle d'hiver (mais on voit pas la saleté car la couleur de la voiture est peu salissante)

Image

Mar Jan 31, 2012 12:51 pm
Profil Site Internet
Pôle Position !

PSN ID: gamelle71
un petit petit peu de neige par chez moi ............ mais pas assez sur les routes :twisted:

je vais aller faire un tour dans le morvan cet après midi , il devrait y en avoir plus la bas :roll: :mdr:

Image

Mar Jan 31, 2012 1:19 pm
///M Power

A l'heure actuelle, y'a plus rien sur les routes mais ce matin, y'avait dans les 5cm sur les petites routes où personne ne va :love:

Mar Jan 31, 2012 2:23 pm
Profil Site Internet
Pôle Position !

gamelle71 a écrit:
je vais aller faire un tour dans le morvan cet après midi , il devrait y en avoir plus la bas :roll: :mdr:

pas facile de trouver une route pas dégagée .......... même la bas :twisted:

heureusement que je connais une route "fermée" ( enfin , pas completement :roll: ) qui est normalement jamais nettoyée et ou personne n'etait passer

Image

4 petits km de bonheur entre virage serrés , ligne droite et grandes courbes , le tout sur une route juste un peu plus large qu'une voiture :shock:
j'y ai fait 4 montée/descente avant de me faire une grosse chaleur dans une courbe serrée ou j'ai vu de très très près le profond fossé :twisted: :twisted:
normalement , avec la sub , quand je met un gros coup de gaz en courbe , ça fait décroché un peu le train arrière ................. sauf cette fois ou c'est l'avant qui a ripé et j'ai tiré tout droit au lieu de tourné :P :P

j'ai coutume de dire " ce qui passe près ne touche pas " , ben la je n'ai pas touché ................. mais ce fut très très près :roll: :roll:

autre détail marrant , je roulais entre 40/60 en virages et 70/90 dans les lignes droites .................... sur une route limitée a 40 sur le sec :lol: :lol:

Image

Mar Jan 31, 2012 6:16 pm
Grand Fou

PSN ID: Taurim
Ca c'est une belle photo :)

Ca change des photos de voitures dans des ruines industrielles comme c'est à la mode en ce moment :!:

Mar Jan 31, 2012 6:54 pm
Profil Site Internet
Rapid Transit System

Gamertag: Yotah
Evites de la plier, elle est trop belle pour embrasser un arbre ta Sub :)

Mar Jan 31, 2012 7:00 pm
Profil Site Internet
///M Power

T'as vraiment du t'éclater, pour avoir essayer une Impreza avec un diesel de merde, je trouvais déjà marrant de faire pivoter l'arrière avec les gazs sur la neige, mais alors avec la tienne, ça doit être purement génial :shock:

Et comme Taurim, c'est une belle photo qui change des shootings qu'on voit souvent maintenant. Seul problème, une Sub bleue sans les jantes en or, y'a rien à faire, il manque quelque chose :P

Mar Jan 31, 2012 7:04 pm
Profil Site Internet
Pôle Position !

Taurim a écrit:
Ca change des photos de voitures dans des ruines industrielles comme c'est à la mode en ce moment :!:

tu n'a pas idée comme j'ai pu chercher ce genre de site par chez moi , sans en trouver ............... :lol: :lol:

et merci pour les commentaires sur la photo :wink: , je ne pensais vraiment pas en ramener une seule , vu la luminosité de merde que j'ai eu une fois sur place :twisted:
et puis j'aurais bien préferé que ce soit la même posture de voiture , mais avec moi au volant et en roulant .................. mais je ne mettais jamais autant d'angle dans mes glissades car malgré les 4RM et les pneus neige , ça reste un exercice quelque peu " aléatoire" quand même :roll: :roll: :mdr:

Image

Mar Jan 31, 2012 7:41 pm
Grand Fou

Et tu nous ramène la photo de l'année, comme quoi :!:

Mar Jan 31, 2012 7:45 pm
Profil Site Internet
Pôle Position !

j'y ai juste apporté un traitement de couleur selective en mettant tout en noir & blanc sauf la sub que j'ai laissée telle que :wink:

Image

Mar Jan 31, 2012 7:48 pm
Grand Fou

Ca tombe bien, j'aime bien les voitures bleu pétant :)

Mar Jan 31, 2012 7:53 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

PSN ID: GTman75
Gamertag: Ix LOLO xI
Très belle photo Gamelle ! ;-)

Mar Jan 31, 2012 8:15 pm
Rapid Transit System

Gamertag: Yotah
Boulot du soir bonsoir !!!

Histoire que la RS, qui avec son bleu pétant et ses bandes blanches, ne passe déjà pas inaperçu, devienne encore plus violente, je viens de passer 3h dans le froid, tout seul comme un grand (célibataire sans amis ??), à installer les stickers de la Twingo R2.

Les "twingo R2" ne seront surement jamais posés, vu que ce n'est pas une R2! Mais je vais faire faire des "CUP" au boulot, pour poser Twingo Cup dans les contreportes une fois celles ci reçues et installées.

Les stickers sont gris, pour aller avec les rétros, antibrouillards et aileron, et parce que je voulais les garder moins tape à l'oeil que les bandes blanches, et aussi parce que la semaine prochaine j'aurai mon numéro fétiche et quelques autres conneries en blanc!

J'ai acheté les stickers chez STreet-race.org (ou .com je ne sais plus) pour même pas 90€!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ven Fév 03, 2012 9:30 pm
Profil Site Internet
Ducatiste en Full Time Job

PSN ID: Cedrik79
j'aime beaucoup la déco :) tu vas faire les bandes de la meme couleur ou elles restent blanche ??

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003

Sam Fév 04, 2012 2:15 pm
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8567 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212 ... 572  Suivante