Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 295 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivante
NEWS Moto 
Auteur Message
Ducatiste en Full Time Job

PSN ID: Cedrik79
Message NEWS Moto
et voila la nouveauté de cette fin d'année chez Ducati : LA NOUVELLE MONSTER

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

bah c'est pas beau :twisted: ca fait japonaise avec un arriere de Triumph Speed Triple , remarque t'enleve le rouge Ducati et le logo du reservoir tu te retrouve a vec un japonaise :roll:

Je vais la gardé un bon moment ma Monster :idea:

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003

Dernière édition par C-drik ///M le Jeu Nov 08, 2007 5:30 pm, édité 1 fois.

Lun Nov 05, 2007 9:40 pm
Rapid Transit System

Gamertag: Yotah
je regardais les photos et j'allais poster mon commentaire quand j'ai vu le tiens, donc voila, juste +1 parce qu'elle a tout d'une Japonaise, et peu d'une italienne, elle a perdu la grace qu'a son aînée, et tous les détails font très japonais avec des formes sculptées a vif, des aretes, etc, alors que Ducati c'est du rond, du doux, de la sensibilité.

Bref, moi veux ancienne !!! (désolé pour le côté barbare de cette phrase, mais après les commentaires tapettisants de ma phrase du dessus, je devait d'équilibrer mon post avec du masuclinisme brut et débile :lol: )

Lun Nov 05, 2007 9:58 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

PSN ID: RomuSVS
Elle est sympa, mais c'est effectivement le croisement d'une Speed Triple et d'une MV Brutale :roll: ...

Mar Nov 06, 2007 5:43 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

PSN ID: Taurim
Les gros pots courts sont moches. Je n'aime pas non plus trop le phare avant façon Brutale. Mais à part ça, elle est assez jolie.

De toutes façons, une Ducati, tu lui enlève la peinture rouge et les jantes et tu te retrouves avec une grosse limace...

:jesors2:

Mar Nov 06, 2007 6:40 pm
Profil Site Internet
Rapid Transit System

Mon patron vient de rentrer du salon de la moto de Milan, globalement pas de grosse nouveauté ...

La Mostro est selon lui encore moins belle en vrai qu'en photo, le phare est affreux et les pots défigurent l'arrière.
La 1098 c'est bien, la 848 c'est pareil mais avec un plus petit moteur, mais à côté il y avait la nouvelle Fireblade, et bon ben les Ducati font vieilles à côté, la CBR attirait les foules comme pas possible apparemment et tout le monde était vraiment surpris, dans le bon sens du terme. Une moto que j'ai donc hâte de voir en vrai!

La Moto Guzzi Stalvio a été présentée juste avant le salon, et elle est encore pire en vrai, énorme ( 1200cc ) et surtout affreuse, un design vraiment immonde, avec des lignes carrées de partout, et deux gros optiques ronds ... L'avant est même plus large que l'arrière de la moto, vraiment bizarre ... Et à 214kg le morceau, pour du tout chemin, il faut s'accrocher si on se vautre avec !

Chez Benelli, rien de bien glorieux, un proto fini main :o avec les liserés de peinture peints au pinceau !! et les traces de glue un peu partout ...

Mon boss m'a montré une photo avant-après, parce qu'il a voulu toucher l'un des carénages, bilan, carénage non fixé, juste posé, tout s'est cassé la gueule :!:

La nouvelle Ténéré est énorme, hyper haute, il l'a comparée a une girafe, c'est limite si le phare n'est pas plus haut que votre tête (bon il est pas très grand faut dire, mon boss...).

La nouvelle KTM RC8, qui n'est pas une 800cc mais une 1150 (ouais, cherchez l'erreur :lol: ) est moche en version de série, des grandes surfaces plates qui rendent assez bien en photo mais très mal en vrai, de splastiques noirs de partout ... bref, passons notre chemin, elle ne restera pas dans les annales, bien qu'on puisse se demander si parfois elle n'en serait pas sorti, d'un orifice anal ...

MH, pour qui on travaille, ne présentait quasiment rien, une moto de cross, rien de plus, et rien de bien super, en plus tous leurs catalogues étaient restés en espagnol ...

Les motos chinoises, bon ben les gars ne parlaient meme pas anglais ou italien, seulement chinois :!:

Je vais essayer de vous poster quelques photos dès que je les aurai récupérées, et il risque d'y avoir beaucoup de nanas dessus, mon boss et l'autre gars qui est parti avec lui étant des gamins finis, ils ont plus matté les nichons des hotesses que les motos qui les ont de toute façon bien déçu (par contre les hotesses apparemment n'étaient pas décevantes :lol:).

Petit coup de coeur pour Marzocchi qui présentait sa gamme de suspensions de VTT, avec une superbe nana sur le poster, enfin bon, photo dès que possible aussi, mais celui là il va atterrir là où on fait la maquette de la moto, ça nous donnera du baume au coeur :!:

Jeu Nov 08, 2007 12:43 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

Elle ressemble à quoi la nouvelle Fireblade ?

Parce que j'ai déjà vu la nouvelle 1098 (au Nürburgring :roll: ) et j'adore :love:

Jeu Nov 08, 2007 12:51 pm
Profil Site Internet
Rapid Transit System

Voila, beaucoup plus fine qu'avant, avec le pot intégré dans le bas de la moto, et une selle hyper étroite, une moto donc bien élancée comme je les aime :shock:

Image

Image

Image

Jeu Nov 08, 2007 3:15 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

J'avoue que je déteste le pot de scooter et le bloc de feux AR :(

Et l'ensemble forme du côté de carénage plus sa déco, pas beau non plus. Ca donne l'impression d'une moto très haute sur ta première photo.

Je trouve ça bien moche :?

La 1098, j'aime mieux :

Image

Image

Image

La RSV est hors concours :

Image

Image

:love:

Jeu Nov 08, 2007 4:07 pm
Profil Site Internet

Image

Image

Image

:love: :love:

Jeu Nov 08, 2007 4:22 pm
Grand Fou

Il n'y guère que la forme de la coque arrière que je ne trouve pas parfaite. Mais en vrai, elle est sublime alors que les 1000 Japonaises récentes me laissent de marbre...

Jeu Nov 08, 2007 4:35 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

J'aime pas beaucoup la CBR, tout comem la 600, les phares sont alourdis par du noir juste en dessous, et ça fait super moche.
Le pot est affreux (mais un pot look gp corrigera très rapidement ce défaut), sinon le reste est correcte, et la plaque feux doit se changer très facilement :P

Sinon la 1098 R, c'est des photos officielle ou alors le toshop d'un internaute ? Parce qu'elel est sympa, mais un peu bizarre, en tout cas une des plus belles motos actuelles sans aucun doute.

Sinon petite proposition Cédric, si tu renommais ton post en "News Moto" ? :) :wink:

Jeu Nov 08, 2007 5:28 pm
Profil Site Internet

Jeu Nov 08, 2007 5:30 pm
Rapid Transit System

Les quelques photos du salon de Milan que mon patron m'a ramené, je vous les mets a dispo, j'ai trié pour montrer principalement les hotesses là, mais ça n'empêche pas de regarder sur quoi elles sont assises :!:

demain j'uploaderai d'autres photos que j'ai, mais il y en a pour 300Mo ...

(la fille de la 2e photo, c'est celle qui signe le poster Marzocchi sur lequel elle est, pour mon patron (hors champ ...), je prendrai une photo du poster dès que possible, histoire que vous ayez un peu mal ...

Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image

Sam Nov 10, 2007 1:18 am
Profil Site Internet
Grand Fou

J'ai compté, y'a 16 photos sur lesquelles on peut voir des beautés enchanteresses..... :P

J'adore ton patron.... :!:
:wink:

Sam Nov 10, 2007 9:42 am
Grand Fou

Nouvelle ZX-10R, beaucoup plus jolie que l'ancienne, et surtout 200 cv (avec RAM) pour 179 kg ! :D

Image
Image
Image

Pour la nouvelle CBR, je vous laisse jeter un oeil sur les photos du tout nouveau site Honda, mais perso je la trouve absolument hideuse, meêm s'il faut lui reconnaitre un peu d'originalité...

Ca se passe par ici... 8)

Sam Déc 08, 2007 11:44 am
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 295 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivante