Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 184 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivante
Muscle Cars 
Auteur Message
Grand Fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avr 07, 2005 6:25 pm
Messages: 9280
Localisation: Sur le Nürburgring !
PSN ID: Taurim
Message 
Et tant qu'on y'est, un pote du boulot s'est acheté une voiture qu'il est en train de restaurer... Ca :

Image


:wink:

_________________
Image


Mer Déc 13, 2006 11:26 pm
Profil Site Internet
Grand Fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 08, 2004 2:08 pm
Messages: 3937
PSN ID: Katrox
Gamertag: Katrox
Message 
Ce que j'adore sur ces models, ce sont les pneus à flanc blanc.

Les AMC sont vraiment impressionnante, elles m'en font chavirer le coeur, c'est plein d'histoire en plus.

Je ne serais cité celles qui me plaisent le plus, telment elles ont leur propre charme, outre les models double (barracuda/challenger...)

En lisant ces quelques posts, j'en apprend plus encore sur ces voitures.

merci à 'RR' et yotah1 et biensur Taurim

_________________
Image

Mopar or no car !


Mer Déc 13, 2006 11:57 pm
Profil
HEMI Attitude
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 29, 2004 2:02 pm
Messages: 12542
Localisation: Chez moi
PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
Message 
Taurim a écrit:
Et tant qu'on y'est, un pote du boulot s'est acheté une voiture qu'il est en train de restaurer... Ca :

Image


:wink:

Ton ami a un goût raffiné, puisqu'il s'est entiché d'une magnifique CHEVY Impala SS '60. :wink:
Avec son toit et son pare-brise bombé, elle fut rapidement surnommée "Bubbletop", et ses ailes arrières "ailées" lui permirent de voler un bon nombre de clients à la FORD Thunderbird, et à CADILLAC. :) Cette voiture est un vrai bijou. J'aimerais avoir la chance de ton ami, et entretenir une pareille histoire d'amour en restaurant un modèle de collection... :love:

Par rapport aux videos de tests, ne ratez pas les essais des MOPAR Superstockers, et surtout de la PONTIAC Catalina 421 SD . Vous allez voir ce que c'est qu'une voiture de type "Danger Public"... :o :cry:

_________________
Image

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."


Jeu Déc 14, 2006 8:46 am
Profil
Grand Fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avr 07, 2005 6:25 pm
Messages: 9280
Localisation: Sur le Nürburgring !
PSN ID: Taurim
Message 
Road Runner a écrit:
Ton ami a un goût raffiné, puisqu'il s'est entiché d'une magnifique CHEVY Impala SS '60. :wink:
Avec son toit et son pare-brise bombé, elle fut rapidement surnommée "Bubbletop", et ses ailes arrières "ailées" lui permirent de voler un bon nombre de clients à la FORD Thunderbird, et à CADILLAC. :) Cette voiture est un vrai bijou. J'aimerais avoir la chance de ton ami, et entretenir une pareille histoire d'amour en restaurant un modèle de collection... :love:


Par contre, si le bon son du V8 est là, la puissance n'y est pas trop vu que c'est le plus petit V8 283 Ci (4.6 L !) et seulement 170 ch.

Ca n'est malheureusement pas une mythique four-o-nine comme le chantaient les Beach Boys :wink:

_________________
Image


Jeu Déc 14, 2006 11:16 am
Profil Site Internet
HEMI Attitude
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 29, 2004 2:02 pm
Messages: 12542
Localisation: Chez moi
PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
Message 
Taurim a écrit:
Par contre, si le bon son du V8 est là, la puissance n'y est pas trop vu que c'est le plus petit V8 283 Ci (4.6 L !) et seulement 170 ch.

Ca n'est malheureusement pas une mythique four-o-nine comme le chantaient les Beach Boys :wink:

Ah ouai, effectivement, les V8 d'entrée de gamme sont assez léthargiques, ils ne servaient qu'à attirer les revenus modestes et les conducteurs baba-cool, rien d'autre. Mais il n'y avait pas (dommage) de 409 pour l'Impala de 1960... :(

Si ton ami veut un moulin un peu plus souriant, rien ne l'empêche de se chercher un bon moteur sur ebay (409, 396-402, 350); il y en a à foison, et pas si chers que ça pour ce que c'est. Les moteurs seuls demandent des frais d'importation beaucoup moins lourds que pour une voiture entière, et ils sont parfaitement réparés, révisés et réglés, et parfois vendus avec une transmission d'origine, ou spécifique (5 ou 6 vitesses, que je lui conseille fortement, ne serait-ce que pour la consommation).
Bien entendu, ça dépend de ce que veut ton ami pour sa gazelle. Je lui conseille de viser un peu plus de puissance, car avec une carroserie en bon vieux métal, et des dimensions de caravane, les 170 CV vont vite s'avérer insuffisants... Un 350 de 1968 à 1970 (305 à 355 CV) ou un 396 (s'il a les moyens) seront déjà bien plus adéquats. Et alors s'il déniche un 427 (!! :shock: !!), tu n'as pas intérêt à rester devant lui en ligne droite !!! :P :D

Notre ami yotah1 est le roi de la recherche sur ebay. Il saura te dire où chercher en cas de besoin. :wink:

_________________
Image

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."


Dernière édition par Road Runner le Jeu Déc 14, 2006 6:51 pm, édité 1 fois.



Jeu Déc 14, 2006 11:44 am
Profil
Rapid Transit System
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 07, 2005 6:13 pm
Messages: 8704
Localisation: Russelsheim / Allemagne
Gamertag: Yotah
Message 
Road Runner a écrit:
Notre ami yotah1 est le roi de la recherche sur ebay. Il saura te dire où chercher en cas de besoin. :wink:


je me ferais un plaisir de rendre un tel service :lol:

a force de zieuter la cote des cudas et camaros en peices et montées, je commence a dénicher vite fait les bons plans ...

en tous cas elle risque de devenir (qu'est ce que je dis moi??? REdevenir !!) magnifique la Impala de ton ami

et en effet Taurim, elle t'oubliera certainement en ligne droite avec un bon moteur, et il te faudra acheter un nouveau rétroviseur central, je crains que celui d'origine de ta 330i ne soit pas assez grand pour que tu vois le monstre en entier dedans...


et par hasard, saurais-tu s'il est possible de visionner cette chaine Speed TV sur un pc?? parce que vu le programme, je vais prendre un congé sabbatique...

_________________
Image


Jeu Déc 14, 2006 5:21 pm
Profil Site Internet
Pôle Position !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 06, 2004 7:40 pm
Messages: 11467
Localisation: aux environs d'a peu près , au fond a droite !
PSN ID: gamelle71
Message 
yotah1 a écrit:
et en effet, elle t'oubliera certainement en ligne droite avec un bon moteur, et il te faudra acheter un nouveau rétroviseur central, je crains que celui d'origine de ta 330i ne soit aps assez grand pour que tu vois le monstre en entier dedans...


:roll: :roll:
faut pas exagerer non plus .............. :P :P
le jour ou un tank pareil tourneras en moins de 9 minutes( voir meme 10...) sur le nurb , alors il pourra prendre un retro plus gros
en l etat , il peut meme l enlever........... :lol: :lol: :lol:

et detrompez vous , j aime bien les mucles cars , mais ca n a quand meme rien a voir avec une 330i, surtout celle de Taurim :wink:

un tres gros moteur gavés de chevaux mis dans un châssis de diligence , suspendu comme mon sommier , ca ne fera jamais illusion en dehors d une ligne droite tres tres large ( et encore..............) :P :P

_________________
"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence"....

Image


Jeu Déc 14, 2006 6:52 pm
Profil
HEMI Attitude
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 29, 2004 2:02 pm
Messages: 12542
Localisation: Chez moi
PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
Message 
yotah1 a achevé d'encenser la (future) Impala SS "reborn". Il est clair qu'avec sa vigueur d'antan retrouvée, elle offrira plus d'agrément que toutes ces voitures actuelles, insipides et froides (pour la plupart). :!:

A propos des épisodes, que dois-je faire pour ceux que j'ai fini de télécharger (100%) ?? :)

_________________
Image

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."


Jeu Déc 14, 2006 6:55 pm
Profil
Grand Fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avr 07, 2005 6:25 pm
Messages: 9280
Localisation: Sur le Nürburgring !
PSN ID: Taurim
Message 
Si tu utilise le bon client Bittorrent, Azureus (c'est le meilleur), tu les laisse en partage pour que les petits copains aient moins de mal à télécharger !

J'avais d'abord téléchargé le premier puis aprés l'avoir regardé, j'ai lancé les 12 suivants mais aucun n'est encore fini :cry:

Je devrais quand même en avoir la majeure partie d'ici demain :arrow:

_________________
Image


Jeu Déc 14, 2006 7:20 pm
Profil Site Internet
HEMI Attitude
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 29, 2004 2:02 pm
Messages: 12542
Localisation: Chez moi
PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
Message 
OK. Il me reste les épisodes 4 et 5 à finaliser dans le courant de la nuit. Par contre je ne sais pas comment voir si j'utilise Azureus. Je ne comprends rien aux tableaux affichés, avec des chiffres rouges, oranges et verts... :arrow:

_________________
Image

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."


Jeu Déc 14, 2006 7:39 pm
Profil
Chef oui chef !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 18, 2004 8:33 pm
Messages: 3457
Localisation: Canada
PSN ID: PGT-Fanagt
Gamertag: Fanagt
Message 
µtorrent est ultra léger et simple d'utilisation :wink: Parce qu'il me semble qu'Azureus nécessite Java.

_________________
Planete-GT.com : le site de tous les fans


Jeu Déc 14, 2006 7:54 pm
Profil Site Internet
Grand Fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avr 07, 2005 6:25 pm
Messages: 9280
Localisation: Sur le Nürburgring !
PSN ID: Taurim
Message 
Ca n'empèche pas Azureus de tourner parfaitement bien et d'être le plus évolué côté possibilités.

Et puis étant uniquement sous Linux, Azureus, ça m'arrange :wink:

Azureus, c'est ça :

Image

_________________
Image


Jeu Déc 14, 2006 8:08 pm
Profil Site Internet
Rapid Transit System
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 07, 2005 6:13 pm
Messages: 8704
Localisation: Russelsheim / Allemagne
Gamertag: Yotah
Message 
gamelle71 a écrit:
yotah1 a écrit:
et en effet, elle t'oubliera certainement en ligne droite avec un bon moteur, et il te faudra acheter un nouveau rétroviseur central, je crains que celui d'origine de ta 330i ne soit aps assez grand pour que tu vois le monstre en entier dedans...


:roll: :roll:
faut pas exagerer non plus .............. :P :P
le jour ou un tank pareil tourneras en moins de 9 minutes( voir meme 10...) sur le nurb , alors il pourra prendre un retro plus gros
en l etat , il peut meme l enlever........... :lol: :lol: :lol:

et detrompez vous , j aime bien les mucles cars , mais ca n a quand meme rien a voir avec une 330i, surtout celle de Taurim :wink:

un tres gros moteur gavés de chevaux mis dans un châssis de diligence , suspendu comme mon sommier , ca ne fera jamais illusion en dehors d une ligne droite tres tres large ( et encore..............) :P :P


j'avais bien évidemment précisé

personnellement je ne me risquerai pas torp a emmener un bateau sur le nurb...

ces voitures ont été faites pour les autoroutes américaines et les Drag Strip, pas le Nurb, certainement pas le Nurb, surement pas le Nurb, jamais le Nurb :lol:

_________________
Image


Jeu Déc 14, 2006 9:17 pm
Profil Site Internet
Grand Fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 08, 2004 2:08 pm
Messages: 3937
PSN ID: Katrox
Gamertag: Katrox
Message 
Taurim a écrit:
Ca n'empèche pas Azureus de tourner parfaitement bien et d'être le plus évolué côté possibilités.

Et puis étant uniquement sous Linux, Azureus, ça m'arrange :wink:

Azureus, c'est ça :



J'ai Azureus sous windows aussi, un tres bon logiciel il faut l'avouer.

_________________
Image

Mopar or no car !


Jeu Déc 14, 2006 11:20 pm
Profil
Grand Fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avr 07, 2005 6:25 pm
Messages: 9280
Localisation: Sur le Nürburgring !
PSN ID: Taurim
Message 
Faut pas essayer de comparer ces voitures d'il y'a 40 ans avec des voitures actuelles. Par rapport aux normes actuelles, elles n'ont pas de freins, aucune tenue de route, et une direction en guimauve. Mais à l'époque, toutes les voitures étaient comme ça. Leur grosse puissance les rendaient exceptionelles et on les aimes pour ça :)


Tant qu'on y'est, une Pontiac Tempest GTO de 1964 avec la plus grosse motorisation, le 389 Ci de 348 Cv (SAE !) faisait le 0 à 60 mph en 6.6s... Ma 330 Ci le fait en 6.5s :wink:

Mon ami ne va en aucun cas modifier son Impala. L'interêt d'une voiture de collection, c'est le respect de la configuration d'origine ! Si il veut rouler sportivement, il a aussi une A310 V6 :wink:

_________________
Image


Jeu Déc 14, 2006 11:27 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 184 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


POWERED_BY
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com