|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Nous sommes le Jeu Mai 23, 2013 4:53 am
Le Sujet du circuit de Dijon Prenois
| Auteur |
Message |
|
EnFonde6
///M Power
Inscription: Lun Jan 24, 2005 5:46 pm Messages: 20443 Localisation: Vaulx-Milieu (38) PSN ID: PGT-ENFONDE6 Gamertag: EnFonde6
|
 Re: Le Sujet du circuit de Dijon Prenois
Et ça se passe comment sur les "spéciales", y'a toutes les voitures qui passent ? J'ai fais un repérage pour voir où me mettre, je pense me mettre dans une épingle.
| Mar Avr 17, 2012 8:22 pm |
|
 |
|
gamelle71
Pôle Position !
Inscription: Lun Sep 06, 2004 7:40 pm Messages: 10355 Localisation: aux environs d'a peu près , au fond a droite ! PSN ID: gamelle71 Gamertag: gamelle71
|
aucune idée , je n'ai fait que des étapes circuits 
_________________ "On accusait autrefois les hommes politiques de ne songer qu'à "se remplir les poches". Aujourd'hui, on ne leur reproche plus guère que de vider les nôtres."
|
| Mar Avr 17, 2012 8:56 pm |
|
 |
|
C-drik ///M
Ducatiste en Full Time Job
Inscription: Lun Sep 27, 2004 8:27 pm Messages: 9978 PSN ID: Cedrik79 Gamertag: Cedrik79
|
oui oui des comme celles la  nikel  alors vivement les photos pour avoir fait une spéciale il y a 2 ans , toutes les voitures passent au même endroit normalement 

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003
|
| Mar Avr 17, 2012 9:48 pm |
|
 |
|
ridd21
Grand Fou
Inscription: Dim Avr 17, 2005 6:42 pm Messages: 3772 PSN ID: ridd21
|
Bon, plutôt déçu cette année par le passage à Beaune. D'abord parce que je trouve qu'en 3 heures, faut être super patient pour voir les voitures passer quand on se pose sur le parcours. En fait, elles venaient par groupes de 2, 3 4 ou 5, et puis des fois y'avait plus rien pendant 10 minutes...  Sûrement dû aux problèmes d'organisation sur le circuit que Gamelle a rapporté. Et puis parce qu'il était impossible d'approcher les voiture après la ligne d'arrivée à Beaune, contrairement à il y a 3 ans. Bon, c'est pas grave, ça permet de revoir quelques beaux bolides tout de même ! Petite contribution : http://www.planete-gt.com/2012/04/18/to ... t-reparti/ Sur ce, je vais me coucher... 
| Mer Avr 18, 2012 12:30 am |
|
 |
|
EnFonde6
///M Power
Inscription: Lun Jan 24, 2005 5:46 pm Messages: 20443 Localisation: Vaulx-Milieu (38) PSN ID: PGT-ENFONDE6 Gamertag: EnFonde6
|
Merci pour les photos Bon, j'espère ne pas être déçu du coup ! Enfin j'y vais avec un ami, donc je m’ennuierai moins en attendant le passage de tout la troupe.
| Mer Avr 18, 2012 12:39 am |
|
 |
|
gamelle71
Pôle Position !
Inscription: Lun Sep 06, 2004 7:40 pm Messages: 10355 Localisation: aux environs d'a peu près , au fond a droite ! PSN ID: gamelle71 Gamertag: gamelle71
|
ben , pour toi , ça risque d'être moins long , vu que tu les vois en début de journée avant une étape circuit 
_________________ "On accusait autrefois les hommes politiques de ne songer qu'à "se remplir les poches". Aujourd'hui, on ne leur reproche plus guère que de vider les nôtres."
|
| Mer Avr 18, 2012 2:13 am |
|
 |
|
EnFonde6
///M Power
|
De retour, après un levé difficile à 5h50, arrivé sur place à 7h15... et c'est parti pour 3h20 de plaisir mécanique On était placé dans une épingle, donc on voyait les voitures arriver de face, freiner, passer juste devant nous et ré-accélérer pour une ligne droite, je crois que l'emplacement pouvait difficilement être mieux. Gros plateau, son de dingue, des pilotes sympas qui font souvent des petits signes et qui mettent une bonne accélération pour nous faire plaisir... Effectivement, une seule 250 GTO, mais j'ai bien vu la 037 par contre en ouvreuse... au milieu d'une meute de M3 E92, 1M et 458 Italia, et ils roulaient sacrément fort Après, il n'y avait pas énormément de voitures très rares, ou très chères, mais c'est un tel bonheur visuel et surtout auditif, que.. Franchement je ne suis pas déçu, et j'ai 730 photos à trier 
| Jeu Avr 19, 2012 1:18 pm |
|
 |
|
gamelle71
Pôle Position !
|
je commence doucement mon triage ( je finirais ça confortablement ce week end ) une pour patienter , avec Jeannot Ragnotti dans son style inimitable 
|
| Jeu Avr 19, 2012 2:41 pm |
|
 |
|
EnFonde6
///M Power
|
La Ferrari derrière envoyait du lourd sur la route, et quel son de dingue ! Bon par contre mes photos sont pas parfaites, certaines on un peu de flou, vu que la luminosité était vraiment faible au début (ciel nuageux, le jour à peine levé, et dans un coin un peu dans un trou)
| Jeu Avr 19, 2012 2:57 pm |
|
 |
|
gamelle71
Pôle Position !
|
pour celle de la serie ou il y avait Ragnotti , comme le soleil s'était caché , j'ai été obligé de remonter mon mini iso de 200 a 800 pour garder un minimum de vitesse d'obturation mes quelques loupés sont encore du a mon autofocus qui se fait souvent prendre en défaut quand les voitures arrivent de face , comme pour celle ci dessus ( prise contre le grillage après le pont  ) même en le mettant en mode "continu" et avec le suivi 3D , ca arrive que je déclenche alors qu'il cherche le point suivant a niveau de la cuvette , avec les voitures de profil aucuns problèmes 
|
| Jeu Avr 19, 2012 4:23 pm |
|
 |
|
EnFonde6
///M Power
|
| Jeu Avr 19, 2012 4:32 pm |
|
 |
|
gamelle71
Pôle Position !
|
pas mal du tout les tiennes pas tant que ça en fait , ça passe a peu près parce qu'elle est en petite vignette , en plein écran , c'est moins propre ( et j'ai juste fait une passe avec un filtre de netteté avec toshop pour essayer de la récupéré un peu plus ....  ) une autre de la fameuse Ferrari 250 GTO 
|
| Jeu Avr 19, 2012 4:58 pm |
|
 |
|
ridd21
Grand Fou
Inscription: Dim Avr 17, 2005 6:42 pm Messages: 3772 PSN ID: ridd21
|
Terrible ! J'attends la suite avec impatience ! Ça me ferait presque regretter de pas être resté plus longtemps, mais vu que je suis dans une semaine plutôt chargée...
| Jeu Avr 19, 2012 9:45 pm |
|
 |
|
EnFonde6
///M Power
|
| Ven Avr 20, 2012 12:20 pm |
|
 |
|
gamelle71
Pôle Position !
|
juste un petit détail qui m'a sauter aux yeux tout de suite , tu aurais du aussi désaturer l'herbe au niveau des vitres ça attire le regard ce vert au niveau de l'habitacle 
|
| Ven Avr 20, 2012 12:42 pm |
|
|