Citroën C5 Aircross (2022) : Le Tour du Propriétaire en vidéo !

On part à la découverte du Nouveau Citroën C5 Aircross 2022. Une mise à jour de milieu de vie qui semble apportait du bon pour faire face à la concurrence.

Aujourd’hui est sorti le tout nouveau C5 aircross facelift de chez Citroën .La marque du groupe PSA a restylisé son SUV sorti il y a seulement 3 ans.  Nous avons eu la chance de pouvoir l’approcher en avant-première et de faire une présentation détaillée de ce nouvel outsider, concurrent du 3008.

Un nouveau design

Citroën a su mettre à jour son C5 Aircross sans pour autant en faire trop, il fait le plein de nouvelles technologies et revoit principalement sa face avant qui se veut plus mature . La 3ème voiture la plus vendue chez Citroën veut se démarquer des autres en acquérant plus de caractère pour devenir un top-seller chez la marque voire en France dans le marché très agité des SUV. Un marché contrôlé par Peugeot et leur 3008 mais aussi le nouveau 2008 ( les 2 véhicules sont aussi présentées sur la chaine), n°1 des ventes SUV en 2021 .

Les nouveautés…

Le C5 Aircross n’a pas seulement subit un relooking il embarque aussi son lot de nouveautés comme les nouveaux sièges Advanced Comfort apparus sur les derniers véhicules de la marque ( Citroën C4 et C5-x ) ,   La nouvelle large console centrale repositionnée plus haut raffraîchit le rendu tableau de bord et participe au gain en maturité du véhicule.
Avec ses nouvelles aides à la conduite notamment le nouveau système de conduite autonome Highway Driver Assist associant un régulateur de vitesse adaptatif et la fonction stop & go, le nouveau Citroën C5 Aircross.

Pour avoir des explications plus précises et avoir une conclusion viens checker ma nouvelle vidéo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *