Gagner un hoverboard avec l’offre Elec’Car d’ENGIE [Sponso]


Pour promouvoir son offre Elec’car proposant -50% sur l’électricité la nuit pour les propriétaires de véhicules électriques, ENGIE organise un sympathique concours.[more]

Vous êtes propriétaires de voitures électriques ou hybride rechargeables ? Peut-être que songez sérieusement à un achat futur ? Aujourd’hui je vous propose une offre qui devrait faire pencher un peu plus la balance vers l’automobile électrique. ENGIE développe depuis 2016 une offre dédié aux propriétaires de véhicule électrique ou hybride rechargeable et qui propose simplement -50% de réduction sur votre consommation électrique la nuit.

C’est une offre qui pourrait bien s’avérer parfaite pour laisser charger votre voiture électrique toute la nuit l’esprit léger. Et pour bien faire les choses, l’offre Elec’Car d’Engie s’applique à tout votre foyer (pas seulement la charge de votre véhicule) durant les heures creuses et pour tout kWh que vous consommez, l’équivalent en électricité renouvelable est injecté dans le réseau. De quoi pousser l’engagement jusqu’au bout et pouvoir se vanter d’agir pour des énergies plus saines.

Si on n’a pas encore eu le temps de vous offrir un essai vidéo ultra complet d’un véhicule électrique. J’ai pu approcher la technologie à plusieurs reprises et je peux vous dire qu’il est facile de comprendre l’intérêt des clients pour ces solutions. L’absence de moteur thermique, l’approche silencieuse d’un véhicule électrique, la fin des mains qui sentent l’essence après un passage à la pompe 🙂 Avec les niveaux d’autonomie qui permettent maintenant de facilement réaliser tous les trajets du quotidien et des infrastructures qui s’adaptent de plus en plus au besoin en recharge. La solution de l’automobile électrique devient vraiment attractive.

Alors si pour vous l’automobile est surtout un moyen de transport, considérez l’électrique n’est pas une option à négliger. Car en plus du confort offert par un véhicule électrique, les coûts de fonctionnement sont inférieur à l’utilisation d’une voiture thermique.  Et quand on voit le désamour actuel des politiques et des grandes villes pour l’automobile classique. Ajoutez-y l’offre Elec’car d’Engie et ses -50% sur le prix en heure creuse et la réflexion peut facilement faire son chemin.

Pour plus d’infos et souscrire c’est par ici, tout ce qu’il vous faut c’est une voiture électrique ou hybride rechargeable.

En attendant que l’on commence sérieusement à tester les véhicules électriques sur Planète-GT et que l’on vous en parle en long, en travers et surtout en vidéo ! Si vous êtes un client potentiel, n’hésitez pas à jeter un oeil averti à l’offre d’Engie, c’est peut être la bonne solution pour vous.

Profitez en également pour participer au concours qu’ils organisent pour peut-être gagner un hoverboard d’une valeur de 499€, Noël est en approche 😉

Article Sponsorisé

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *