Ken Block sort enfin le Climbkhana à Pikes Peak !

Ken Block reprend du service pour une nouvelle vidéo sobrement intitulé CLIMBKHANA, histoire de monter Pikes Peak tout en glisse !

Cela fait quasiment 1 an que Ken Block a annoncé via un teaser vidéo un nouveau dérivée du fameux Gymkhana, à savoir le Climbkhana !! Le principe étant toujours le même,  un gros moteur, un lieu improbable et des figures de style réalisé sous un nuage de fumée pneumatique. Cette nouvelle vidéo ne fait pas les choses à moitié puisse que pour le Climbkhana, Ken Block et son équipe ont choisi la mythique montée de Pikes Peak ! Vous savez celle où Sebastien Loeb a réalisé son record à bord de la Peugeot 208 T16 de 975 chevaux pour 975 kilos !

Evidemment comme Ken Block ne cesse d’aller chercher plus de puisance, cette fois ci c’est au volant la Ford Mustang 1965 Hoonicorn RTR V2 et ses 1400 chevaux alimentées au Methanol que la performance a été réalisée.

Une vidéo qui n’a pas aucun intérêt particulier si ce n’est vous offrir 9 minutes de belles images saupoudrée de gomme brulée et d’un moteur hurlant du début à la fin. Profitez en !

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *