Le Jaguar I-Pace eTrophy en fuite !

Alors que le salon de Francfort va ouvrir ses portes, le Jaguar I-Pace eTrophy fait une sortie anticipée sur Internet avec une fuite d’images. L’I-Pace est le tout nouveau SUV tout électrique de la marque anglaise, et il semblerait que Jaguar souhaite communiquer sur l’aspect sportif de son petit dernier en proposant un concept car de voiture de course.

Avec sa face avant très aéré et équipée d’un lame en carbone, son imposant aileron, son diffuseur ainsi que ses vitres aérées et son arceau, elle a tout d’une vraie voiture de course.

Côté technique, aucune information à ce stade puisque c’est une fuite. Néanmoins, sachant que le I-Pace de série développe 400ch, on peut penser qu’il doit proposer un peu plus combiné avec un poids en baisse.

Dernière question, sera-t-il engagé dans une quelconque compétition, ou préfigure-t-il un I-Pace SVR ? En tout cas, il a la gueule de l’emploi !

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *