Megane 4 RS 2017 : les premières photos officielles !


La présentation officielle de la Megane 4 RS 2017 est prévue pour demain et internet à encore fait son oeuvre en nous livrant en avance les premières photos de la sportive française. La surprise était déjà bien entamée avec les nombreux spyshots qui avait fait surface ces derniers mois et avant même que le Salon Automobile de Francfort 2017 soit réellement lancée, voici la version finale.


Tous les éléménts que nous avions pu voir à travers les rendus de Monholo Oumar sont bien là. La face avant ne nous surprend donc pas avec cette lame rejoint par la partie haute du pare-choc. Le kit large est bien présent et c’est surtout à l’arrière que le caractère de la Megane 4 RS 2017 se montre pleinement à travers un diffuseur conséquent intégrant la sortie d’échappement central. Les extracteurs d’airs qui encadrent également le pare choc arrière participe également à son côté bad ass.


On peut noter que pour une fois il semble que Renault ne présente pas sa nouvelle Megane RS 2017 en jaune sirius mais dans une nouvelle teinte orange. Cela devra être confirmé avec les images officielles en haute résolution. Autre nouveauté, c’est la première que le nouveau logo Renault Sport prend place sur un véhicule du constructeur.

Il faudra attendre demain 12h00 pour tout connaître de cette Megane 4 RS, notamment pour la partie moteur qui d’après les dernières informations devrait offrir deux niveaux de puissance avec un moteur de 280 et 305 chevaux. Le tout étant délivré grâce au moteur 1,8L TCe qui sera également utilisé sur l’Alpine A110.

Rendez vous demain pour plus d’infos.

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *