Mercedes AMG Project One : l’hypercar en photos !

L’hypercar de Mercedes-AMG, la Project One, se montre enfin en images.

Mercedes-AMG Project ONE : hypercar à moteur de Formule 1 !

La fameuse hypercar de Mercedes AMG a échappé aux contrôles des équipes de Mercedes et nous découvrons les premières images avec un peu d’avance sur la présentation officielle.

La première bonne nouvelle c’est que Mercedes et AMG n’y sont pas aller de main morte pour réaliser leur vision de l’hypercar. Bien que certains éléments comme les entrées d’air à l’avant nous rappellent un peu les modèles AMG actuels. Le reste de la Mercedes AMG Project One aurait plus tendance à nous rappeler la McLaren F1 sous certains aspects (oui chercher un peu !).

Ce qui assez intéressant avec l’hypercar de Mercedes, ce n’est peut être même pas la puissance qui devrait dépasser les 1000 chevaux mais plutôt le moteur à l’origine de cette puissance. En effet, Mercedes n’a pas chercher bien loin en dotant son monstre du moteur de la Formule AMG actuel. Il sera aidé par 2 moteurs électriques pour une solution hybride qui risque d’être unique en son genre et dont on est pressé de tout savoir.

La présentation officielle est prévue pour 19h30 et vous pourrez la suivre en live sur le lien Youtube ci-dessous:



Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

1 Commentaire

  1. Scuderia57

    12 septembre 2017 à 6:38

    Tout à fait d’accord avec toi Kwamé! J’ai direct pensé à la McLaren F1 en ayant vu la photo 3/4 avant. Et pour ma part l’arrière, c’est complètement la nouvelle Alpine A110. Je trouve également des airs de Lambo Centenario sur l’avant suivant les angles. Bref elle fait pas tres Mercedes personnellement, mais elle reste sympa, à voir en mouvement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *