Megane 4 RS : rendez vous le 12 septembre 2017 !

Renault Sport dévoile un dernier teaser pour la Megane 4 RS avant le reveal à Francfort.

Megane 4 RS 2017 : Reveal le 12 Septembre 2017

La dernière ligne droite est officiellement entamée concernant le dossier Renault Megane 4 RS. On a bouffé du spyshots, des rendus farfelues et des centaines de théories sur la mécanique de cette sportive tant attendue, beaucoup trop même. La révélation est à 5 jours de nous et Renault Sport nous lâche un dernier teaser qui en montre très peu mais nous laisse entrevoir de belles images à venir sur le circuit de Spa-Francforchamps.

Je ne sais pas encore si je me rends au Salon Automobile de Francfort même si l’envie est forte. Quoi qu’il en soit, on ne manquera de se pencher comme il se doit sur une des sportives les plus attendues du Salon Automobile de Francfort 2017.

Pour les quelques uns qui n’auraient pas suivi, on rappelle que Renault Sport a déjà confirmé la possibilité de choisir entre une boîte manuelle et une boîte automatique EDC. A la manière de la Clio 4 RS, 2 chassis seront disponibles avec une version Cup pour la plus poussée. Le 4Control, système à 4 roues directrices sera également de la partie et devrait offrir à cette Renault Megane 4 RS 2017 une agilité bien particulière.

Les spéculations parlent beaucoup de 2 niveaux de puissances, toujours développé par un moteur 1,8L TCe à 4 cylindres repris de l’Alpine A110 et qui offrirait 305 chevaux pour la version la plus puissante. On peut facilement penser que si les 2 versions se confirment, Renault Sport jouera la carte de la polyvalence bien affichée pour la première version et une orientation bien pistarde pour la Megane 4 RS Cup.

Tout cela sera donc confirmer ou infirmer Mardi prochain et on vous invite à regarder notre dernier Planète JT Express pour vous mettre à jour dans la joie et la bonne humeur sur les dernières infos de cette Megane 4 RS.

Megane 4 RS 2017 : Notre dernier JT Express

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *