Forza Motorsport 7 : une démo et une bande annonce !

Forza Motorsport 7 nous livre une belle publicité et la date de sortie de la démo PC et Xbox One.

Le jeu des voitures musicales !

A quelques semaines de la sortie de Forza Motorsport 7, le jeu prend de l’avance et nous dévoile déjà la vidéo commerciale officielle que l’on devrait probablement voir un peu partout d’ici peu. L’idée de la vidéo est sympathique car elle reprend le concept du jeu des chaises musicales avec une petite subtilité. A la place des chaises, ce sont dans des voitures que les participants (notamment Ken Block) doivent s’asseoir et pas n’importe lesquelles ! L’occasion de mettre en scène le contenu du jeu qui se veut résolument ouvert à tous et plus axé véhicule sportifs qu’auparavant.

Forza Motorsport 7 : une démo le 19 Septembre !

L’autre bonne nouvelle qui accompagne cette vidéo, c’est que Forza Motorsport arrivera avec une démo disponible sur Xbox One et PC Windows 10 le 19 Septembre.
3 expériences y seront disponibles pour vous permettre d’avoir un bel avant goût de ce que ce 7ème opus pourra vous offrir. Il y aura la Porsche 911 GT2 RS sur la fameuse piste de Dubaï: le Jebel Hafeet Pass. Une course de camion avec le Mercedes-Benz Tankpool sur le circuit du Mugello en Italie. Enfin, la Nissan Nismo GT-R LM sera disponible pour une course sur le circuit Grand Prix du Nurburgring.

Pour rappel Forza Motorsport 7 est officiellement prévu pour le 3 Octobre 2017. Ceux qui ont précommandé le jeu pourront y jouer à partir du 29 Septembre. On est curieux de tester ça !

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

1 Commentaire

  1. rico

    8 septembre 2017 à 9:31

    « plus axé véhicule sportifs qu’auparavant »
    il y a toujours eu beaucoup de véhicules sportifs dans forza, donc vous voulez dire quoi par la?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *