Première image de la nouvelle TVR avant vendredi !

Ce vendredi marquera le retour d’une marque mythique les amateurs de voitures sportives puisque le petit constructeur britannique TVR renaît de ses cendres après quelques années d’absence.

Avec cette première image de l’auto, on devine un style plutôt sage en comparaison de la folie des dernières créations, Sagaris en tête. Néanmoins, rappelons nous que les TVR ont souvent été des voitures assez épurées d’un point de vue stylistique. Attendons donc d’en voir davantage !

Sur le plan technique, on sait que le moteur sera un V8 5.0L d’origine Ford retravaillé par Cosworth associé à une boite manuelle Tremec. Avec un poids relativement contenu puisque prévu autour des 1.250kg à vide, cette TVR devrait offrir des performances plutôt sympas avec une mécanique que l’on imagine plus fiable que les 6 en ligne maison des précédentes créations.

TVR lèvera le voile sur sa nouvelle auto ce vendredi à l’occasion du Goodwood Revival.

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.