Le nouveau BMW Z4 Concept s’annonce

BMW et Toyota se sont associés pour créer une nouvelle auto sportive qui prendra la forme chez BMW du nouveau Z4 et chez Toyota de la nouvelle Supra. Ce sont les allemands qui dégaineront en premier à l’occasion du concours d’élégance de Pebble Beach en présentant le Z4 Concept.

C’est désormais une habitude chez BMW, les nouveautés sont montrées sous la forme d’un concept car quelques mois avant la présentation du modèle de série. Ce concept car n’est en fait qu’une version enjolivée (jantes, rétroviseurs etc…) de ce qui sera le vrai modèle, fidèle à 99%.

Et pour ce premier teaser avant la présentation prévue demain, on découvre une face avant agressive et une calandre qui diffère un peu des productions actuelles.

Affaire à suivre !

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.