Megane 4 RS : prête pour la rentrée !


C’est en Septembre que l’on devrait découvrir tout ce que nous réserve la Renault Megane 4 RS. En effet, nous sommes à environ un mois de sa présentation officielle prévue au Salon Automobile de Francfort et il semble que Renault ait envie de faire parler de son nouveau jouet un peu avant l’heure.

Alors qu’il nous faut encore traverser tout le mois d’août généralement assez avare en infos automobiles bien croquantes, voici que ce matin sont apparues 3 photos laissant apparaître pour la première une Megane 4 RS sous une teinte rouge qui a l’air de plutôt bien lui aller. Ces nouvelles photos laisse apparaître un caractère bien marquée et presque agressif qu’on avait pas encore eu l’occasion de voir et cela est une bonne nouvelle pour ceux qui la trouvait trop gentil jusqu’ici.

Les photos pourraient laisser penser qu’il s’agit de spyshots capturés par un petit malin mais on a un peu de mal à croire que ce ne soit pas des clichés volontairement laissé sur internet par Renault Sport. On peut y voir les prototypes encore camouflés juste à côté avec ce qui doit être du personnel en charge du développement. La personne derrière ces photos seraient bien brave de publier ses photos sans prendre le risque de se faire prendre !

Toujours est-il que cela nous laisse encore une fois voir celle que l’on attend depuis un bon moment maintenant, et qui, on l’espère, nous fera baver lors de sa présentation officielle à Francfort. On se fera très bientôt un JT Express en vidéo pour revenir sur toutes les dernières infos et images de cette Megane 4 RS et pour le reste soyons patients ! 😉

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

1 Commentaire

  1. jyps50

    10 août 2017 à 9:13

    Salut Kwamé,
    T’as oublié de mentionné que Nico a roulé avec une version boite méca (et frein à main classic)! ça me semble interréssant à noter, non?
    Vivement le salon de Francfort (ou qq jours avant) pour ENFIN la voir cette Megane! Et Keep going your show man

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *