EA présente le nouveau Need For Speed Payback

Need For Speed est un des plus vieux piliers des jeux vidéos de course encore en activité, et la série continuera de se renouveler en 2017 avec un nouvel épisode baptisé Payback que nous découvrons aujourd’hui.

Après un épisode plutôt réussi orienté autour de la customisation poussée, dans un univers de nuits et avec un fort lien avec des figures du monde automobile, la série revient sur un autre style. En effet, le trailer mets en avant un scénario un peu à la façon du controversé NFS The Run qui avait pourtant de vraies qualités au milieu de ses grandes faiblesses.

Dans Payback, on incarnera apparemment une équipe de trois personnes qui vont vouloir prendre leur revanche sur quelqu’un les ayant trahis face à un cartel que l’on imagine peu amicaux. Autour de tout cela, on remarque un mélange de course, de séquences d’actions et de grosses courses poursuite, gage de beaucoup d’adrénaline. Ça n’est certainement pas un hasard, l’aspect « équipe », scénarisé et spectaculaire semble reprendre la recette des Fast and Furious qui cartonnent au box office.

Côté voitures, on note que la customisation restera une composante du jeu, tout en étant bien moins centrale que pour NFS 2016. On remarquera aussi la présence d’hyercars comme la Huayra BC ou la Koenigsegg Regera, ainsi que des Porsche et autres Lamborghini.

Attendu pour le 10 novembre prochain, Need For Speed Payback sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *