Project CARS 2 : la licence Indycar 2016 sera de la partie !

Project CARS 2 continue d’enrichir son contenu avec l’annonce de la licence Indycar 2016.


Encore une bonne nouvelle pour les fans en attente de Project CARS 2, toutes les voitures, les pilotes et les teams de la saison 2016 d’Indycar seront présentes dans le jeu. Les annonces ne cessent de se succéder pour un deuxième opus de Project CARS qui s’annonce très riche.

Slightly Mad Studios annonce avoir collaborer avec le pilote James Hinchcliffe, pilote Honda pour venir apporter son expertise sur le comportement des véhicules de la catégorie. Très satisfait dès les premiers essais, il a apporté les petites modifications permettant d’améliorer le niveau de réalisme pour approcher au mieux ce qu’il peut expérimenter au volant d’une véritable Indycar.

Reste à savoir si cette annonce signifie également que tous les circuits de la saison 2016 seront de la partie. Avec 16 rendez vous au calendrier, cela fait beaucoup de travail à abattre. On sait déjà que les circuits d’Indianapolis et Long Beach sont de la partie et dans le premier Project CARS, on pouvait déjà profiter de Watkins Glen, Road America et Sonoma. Il manque donc un bon nombre de circuit à officialiser pour vraiment profiter de la saison complète d’Indycar 2016. Malgré tout la nouvelle est appréciable et je vous laisse avec les images tirées du jeu en attendant de nouvelles informations.




Via Slightly Mad Studios, GTPlanet

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

1 Commentaire

  1. momo wilz

    3 juin 2017 à 9:10

    rip g turismo le conservatisme ne paye plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *