Megane 4 RS: elle va rouler au Grand Prix F1 de Monaco !

Les choses sérieuses vont peut être enfin commencer pour la Megane 4 RS. Vous avez sous les yeux ce qui semblent être la première photo officielle de le Megane 4 RS 2017 en version de production camouflée. On apprend via un communiqué officielle que la voiture se montrera au Grand Prix de Formule 1 de Monaco en arborant les couleurs Jaune et Noir de Renault Sport. De même la présentation globale de la sportive est annoncé pour le Salon Automobile de Francfort 2017.

Les choses vont donc dans le bon sens et l’on commence à se faire une image très précise du style de cette Nouvelle Megane RS qui ressent bien aux illustrations de Monholo Oumar présenté dans notre JT Express à voir ci-dessous.

Dans le même temps Renault Sport vient de diffuser un nouvelle vidéo qui revient sur la lignée Megane RS et nous tease sur la future Megane 4 RS. C’est toujours dans un esprit gaming en 3D cette fois-ci que l’on découvre l’historique de la compacte sportive à travers 6 modèles qui ont fait la renommé du nom Megane RS. Et c’est sans véritable surprise que l’on voit apparaître en dernière partie de vidéo toute une scène visant à nous faire comprendre qu’il y aura du nouveau durant le Grand Prix de Monaco qui se déroule ce weekend.

La semaine va être longue pour confirmer ou infirmer nos théories.

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *