Fast & Furious 9 : l’affiche qui dévoile une nouvelle surprise !

Une affiche de Fast & Furious 9 visiblement publié trop tôt dévoile une nouvelle surprise pour le prochain opus.

Alors que Fast & Furious est encore présents dans de nombreux cinémas et réalise un pur carton commercial, la suite est déjà en route. On le sait depuis un moment qu’un 9ème et même un 10ème opus sont déjà prévu pour 2019 et 2021 mais nous n’avions jusqu’ici aucunes infos. Mais tout cela vient de changer un peu avec une image posté un peut trop tôt par Tyrese Gibson sur instagram.

La première info de taille est la présence de Matt Damon dans ce Fast & Furious 9 qui en soit devrait faire figure de news choc. Mais on est tellement habitué à voir apparaître des grands noms de l’industrie hollywoodienne que plus rien ne nous surprend. Ainsi après avoir ramené Dwayne Johnson, Jason Statham et Charlize Theron c’est au tour de Matt Damon d’entrer dans la licence. Et au vue de la phrase accompagnant cette affiche, on peut penser que Monsieur Damon sera le méchant du film, parce qu’il en faut bien un, n’est-ce pas ?

Entre nous, j’ai bien peur que Matt Damon n’apporte pas grand chose de plus à la licence, tout comme ce fut le cas avec Charlize Theron dans Fast & Furious 8. J’espère malgré tout me montrer et avec un peu de chance, il faut se préparer à l’arrivée de Jason Bourne dans la saga en gros méchant trop fort, mais je n’y crois pas un instant. Patience 🙂

Ps: on notera tout de même qu’il faut prendre l’info avec des pincettes, cela peut être un fake repris par Tyrese Gibson et finalement retiré.

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

3 Comments

  1. Cris

    27 avril 2017 à 12:44

    Gros Fake car en bas de l’affiche on voit aussi le nom de Sung Kang qui joue le rôle de Han qui meurt dans Fast 6…

  2. Kwamé

    28 avril 2017 à 12:07

    On attend plus d’infos mais on sait déjà que Fast & Furious n’a pas de problème pour ressusciter les morts. 😉

  3. Pat

    21 juillet 2017 à 2:15

    A vrai dire c’est vrai, meme que c’est l’un des acteurs qui l’a posté !!!