Peugeot: un concept de Formule 1 alléchant !

A quoi pourrait ressembler une Formule 1 Peugeot, voici la réponse imaginée par Sean Bull en images.

Peugeot a le vent en poupe en ce moment et il faut croire que cela inspire pas mal les designers à travers la planète. Après le concept Peugeot 905e, on vous présente aujourd’hui la Formule 1 Peugeot imaginé par Sean Bull. C’est un très joli travail que le designer anglais a réalisé en imaginant complètement une livrée pour l’arrivée d’une éventuelle écurie Peugeot.


Evidemment tout cela n’est qu’un rêve de designer mais la qualité des rendus réalisés par Sean Bull nous ont donné envie de partager son travail avec vous. Il faut savoir que Peugeot n’a que très peu participé au monde de la F1 et seulement en tant que motoriste. WTF1.com nous apprend qu’en 1994 Peugeot fournit pendant une année des moteurs pour McLaren avant de revenir en de 1998 à 2000 pour l’écurie Prost. Une présence qui n’aura pas fait les grandes heures de la marque et qui explique certainement cette courte carrière.


On appréciera le travail de Sean Bull qui nous offre une livrée très sobre et caractérielle qui reprend les codes couleurs de la Peugeot 3008 DKR avant la livrée officielle pour le Dakar 2017. Il n’y a certainement aucune chance que l’on voit Peugeot arrivée en F1 de si tôt mais ces petits rendus sont un petit plaisir à observer alors profitez en.


Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.