Peugeot 905e : Et si Peugeot revenait au Mans ?

Après avoir quitté précipitamment l’endurance, il se murmure que Peugeot pourrait finalement réfléchir à un retour en WEC dans les années à venir. Et lorsque l’on tombe sur l’idée de Yung Presciutti, on a bien envie de signer !

En effet, ce designer s’est mis en tête de réimaginer la mythique Peugeot 905 en la croisant avec le style très acéré des derniers concepts cars de la marque au lion. Le résultat est bluffant, ne cédant absolument pas à faire du simple néo-rétro, et fait de l’ombre au concept car Vision GT développé pour Gran Turismo.

Bon vous l’aurez compris, derrière ce superbe monstre se cache en réalité un rêve totalement virtuel. Mais je demande quand même à Peugeot, s’il vous plait, faîtes-nous vivre ce rendu 3D au moins sous la forme d’un concept car !

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *