Du Rallycross dans Project CARS 2

Alors que l’on attend toujours GT Sport, un de ses plus gros rivaux, Project CARS 2 nous montre un peu plus de son contenu avec l’arrivée du Rallycross.

Cette discipline a le vent en poupe en ce moment, et est en plus un terrain de jeu parfait pour les jeux vidéos puisqu’il est plus facile à exploiter en multijoueur que du rallye conventionnel. Les développeurs l’ont bien compris, et après DiRT 4 qui arrivera prochainement avec la licence officielle, c’est Project CARS 2 qui embraye. C’est d’autant plus intéressant dans le cas de PCars 2 qu’il rejoint de nombreuses autres disciplines sur circuit.

Côté contenu, nous ne retrouverons pas le plateau du World RX mais quelques autos qui demeurent intéressantes avec les Ford Focus, Mini Clubman, Honda Civic et VW Polo qui développeront toutes près de 600ch. Les circuits ne seront pas en reste avec quelques circuits réels : Hell, Lydden Hill, Dirtfish ainsi que des déclinaisons rallycross de Daytona et Hockenheim.

Project CARS 2 arrivera en fin d’année sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.

2 Comments

  1. Jonathan

    11 avril 2017 à 10:33

    Il y a surtout le circuit tricolore de Lohéac ! Plus grande course de Rallycross au monde.

  2. STIG26-07

    12 avril 2017 à 7:26

    Il y a du lourd! Déjà niveau licences. Lambo, fef et certainement porsche… 🙂 puis les circuits cota, long beach. Enfin l’animation des stands! Si ils ont bien bossé dessus ça va envoyé! Le premier étant déjà tres bien, celui là risque de tous cartonner. La concurrence va pleurer.