McLaren 720S Velocity par MSO

MSO, ou McLaren Special Operations, est le département de customisations de McLaren pour tous les clients qui souhaitent personnaliser davantage leurs voitures. Cela va de livrées spécifiques à de la créations de modèles ultra limités comme la récente MSO HS ou la très excentrique X1.

La nouvelle 720S n’y échappera pas et cela commence dès maintenant avec la version « Velocity » qui est un exemple de ce que peut faire le département. Au programme : une teinte perlée rouge avec des différences de tons, des jantes spécifiques et du carbone un peu partout (capot moteur, rétros, prises d’air…).

A l’intérieur, encore et toujours du carbone, mais aussi de l’alcantara et des inserts rouge.

Avec une telle configuration, la McLaren 720S « Velocity » vous en coutera un peu moins de 390.000€… Notons aussi que d’autres configurations sont déjà disponibles.

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *