Alpine A110 : les premières photos officielles !

Il était temps, voici l’Alpine A110 ! La nouvelle berlinette se dévoile enfin via des photos officielles.

Le mythe a longuement fait parler de lui et nombreux sont ceux qui attendaient impatiemment la renaissance du nom Alpine. Après plusieurs concepts cars, voici la version de production officielle, l’Alpine A110. C’est avec 3 petites photos, qu’Alpine fait monter la température avant le Salon Automobile de Genève qui débutera la semaine prochaine.

Mais ne vous emballez pas, tout n’est pas encore dévoilé. La partie la plus mystérieuse se fait encore attendre puisque le constructeur ne nous donne aucunes informations techniques sur ce que l’on doit attendre sous le capot de cette Alpine A110.


C’est donc le point qui fera toute la différence, le style lui on le connait depuis un moment et clairement le Concept Alpine Vision indiquait bien la voie à suivre. Maintenant c’est sur la route et au niveau de son habitacle que l’Alpine A110 va devoir confirmer son talent. On parle d’un 0 à 100 en moins de 4,5 secondes et d’un potentiel moteur 1,8 litres développant entre 250 et 300 chevaux.

Maintenant, il n’y a plus qu’une semaine à attendre, puisque le 7 Mars 2017 nous découvrirons certainement les dernières informations attendues concernant la Berlinette A110. Le plaisir de conduite sera t-il au rendez vous ? On ne demande que ça !

 

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

1 Commentaire

  1. Quartz

    4 mars 2017 à 8:26

    Futur flop. Vivement le modèle diesel…