Project CARS 2 : la première bande annonce est là !

C’est officiel Project CARS 2 est en route et Slightly Mad Studios nous offre une première bande annonce et les premières infos.

Il était temps ! On le sait depuis un moment que Project CARS était en préparation et dernièrement un trailer en fuite nous a clairement donné une bonne idée de ce que l’on pouvait attendre de ce deuxième opus d’un des meilleurs titre de jeux de course actuel.

Cette première bande annonce joue la carte de la révélation en laissant encore un peu de mystère pour la suite de l’année. les premiers constats que l’on peut faire c’est que les développeurs semblent avoir entendus les demandes des gamers. Project CARS 2 se donne visiblement pour objectif d’en offrir plus avec une météo dynamique qui va encore plus loin puisque la neige fait son entrée.

project-cars-2-video-bande-annonce-infos-5
Du côté des voitures, on se rend tout de suite compte que l’on devrait avoir le droit à plus de sportives routières, on note par exemple la nouvelle Honda NSX, Mercedes AMG GT R, mais aussi de Nissan qui n’était pas encore présent dans le jeu.

Ce qu’il faut aussi savoir et que l’on ne voit pas dans le jeu c’est que Ferrari et Lamborghini devrait être de la partie. Annoncée avec plus de 170 voitures et plus de 60 circuits, Project CARS 2 sera disponible pour la fin d’année 2017 et il y a fort à parier que l’équipe de Slightly mad Studios garde quelques surprises dans son sac pour nous faire languir jusqu’à la fin d’année.

project-cars-2-video-bande-annonce-infos-2 project-cars-2-video-bande-annonce-infos-1 project-cars-2-video-bande-annonce-infos-3 project-cars-2-video-bande-annonce-infos-4

project-cars-2-aston-martin-vulcan

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.