Nouvelle Seat Ibiza 2017 : premières photos en fuite

Comme toujours, alors que la présentation officielle est ce soir, on découvre déjà les premières photos de la Nouvelle Seat Ibiza FR.

nouvelle-seat-ibiza-fr-2017-photos-1

La présentation de la Nouvelle Seat Ibiza est officiellement prévue pour ce soir 19h mais c’était sans compter sur internet qui comme toujours a un temps d’avance. Ainsi on découvre les premières images de la Nouvelle Seat Ibiza grâce à AutoMagazine qui possède déjà les photos et dont la version numérique a pris un peu d’avance.

Ainsi on découvre une Nouvelle Ibiza qui s’inspire fortement de la Nouvelle Leon, aux anti-brouillards près, on aurait presque l’impression de voir la face avant de la Leon. Quand on sait que la Leon suivait déjà le style installé avec l’ancienne génération d’Ibiza, on aurait pas été contre un peu plus de changements.

nouvelle-seat-ibiza-fr-2017-photos-2
C’est donc surtout à l’arrière que l’on voit les grands changements avec des lignes plus tirées qui donnent un peu plus de caractère à cette nouvelle Ibiza. L’image est trop dégradé pour bien comprendre le nouveau dessin des phares mais il semble qu’il y est un pli qui vient se prolonger dans la carrosserie. On notera l’intégration d’une double sortie d’échappement (peut être factice), à voir si la version Ibiza Cupra suivra ce modèle à la place de l’échappement centrale.

nouvelle-seat-ibiza-fr-2017-photos-3

A l’intérieur, Seat semble avoir opéré une mise à jour visant à offrir toujours plus de technologies sans pour autant casser la tirelire. L’objectif de la Nouvelle Seat Ibiza étant certainement de maintenir un tarif attractif, il faut bien rationaliser les choix.

Au final, la nouvelle Seat Leon est presque un facelift poussé plus qu’un véritable nouveau modèle. Pour tout savoir de cette Nouvelle Seat Ibiza 2017, il faudra attendre ce soir et la présentation officielle.

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.