La Ford Mustang V8 nous dévoile sa nouvelle gueule dans une vidéo en fuite. Réussite ou échec de style ?
On ne l’attendait même pas de notre côté mais voici que la Nouvelle Ford Mustang 2018 se montre déjà. Ce n’est pas une révélation officielle mais plutôt une fuite qui nous permet de découvrir le facelift à venir sous peu de la Nouvelle génération de Ford Mustang.
Bien évidemment le point de la discorde avec ce facelift, c’est ce pare choc avant qui change complètement. Le bon point c’est qu’en soit il n’est pas moche MAIS il y a quelque chose qui intrigue. Je ne sais pas pour vous mais pendant les premières secondes où je l’ai découvert, j’ai ressenti comme une perte d’identité pour la Mustang. Peut être est-ce par il fait un peu trop subtil et pas assez bad ass au premier coup d’oeil. Pas assez américain, trop méchant-gentil.
Toujours est-il que plus je regarde cette vidéo leakée et plus je m’y fait. L’arrière subit également quelques changements qui seront moins notables et surtout on voit apparaître un aileron mais c’est peut être une spécificité de la version US. Reste à voir pour l’habitacle, on peut sûrement gager que Ford en profitera pour mettre à jour les technologies à bord qui était un petit bémol lors de notre essai de la version V8.
Il va maintenant falloir être patient mais ce leak laisse à penser que la présentation officielle ne devrait pas trop tarder. A partir de là on espère que l’on pourra découvrir au réel cette Nouvelle Ford Mustang 2018 assez rapidement.
STIG26-07
17 janvier 2017 à 8:39
Ça fait pensé au facelift de l’aventador. Pas terrible!
Georges
19 janvier 2017 à 4:44
Elle est moche, quelle idée de faire ça alors que l’actuelle est super! Échec assuré.
Quartz
28 janvier 2017 à 8:04
Un beau loupé ! Quitte à partir sur un modèle comme ça autant avoir un petit truc plus agressif …. c’était mieux avant.