Toyota Yaris : une version sportive présentée à Genève

La Toyota Yaris n’aura pas le droit qu’à un simple facelift pour Genève 2017. Une version sportive sera de la partie !

toyota-yaris-sport-photos-wrc-geneve-2017

C’est via un communiqué de presse que Toyota a confirmé une information déjà connue. Cette année au Salon Automobile de Genève nous aurons la chance de pouvoir découvrir une déclinaison sportive de la Toyota Yaris. Pensée pour faire la liaison entre l’engagement la Toyota Yaris WRC 2017 et les véhicules de série, ce sera donc l’occasion de découvrir la Yaris d’un nouvel oeil.

Annoncée avec plus de 210 chevaux cette Toyota Yaris Sport aura fort à faire pour faire sa place sur le marché des compactes sportives. Pour exemple, Toyota annonce que 40% des modèles vendus en Europe sont des hybrides et même plus de 50% pour la France.

toyota-yaris-sport-wrc-2017-geneve-photos

Les premières images nous permettent de découvrir cette version sportive et ce sont les « puristes » qui seront de découvrir que c’est une version 3 portes. Notez que ces images nous montrent également le facelift de la Toyota Yaris qui gagne en caractère.

Pour la sportivité, on notera surtout l’échappement centrale, l’aileron arrière et le striping spécifique qui lui va plutôt bien à la petite bombinette. Du coup nous on est évidemment pressé de découvrir tout ça et d’en prendre le volant dès que possible. Rendez vous à Genève.

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *