Test Drive Unlimited un nouvel opus dans les tuyaux !

La licence Test Drive pourrait bien faire son retour, mais est-ce vraiment une bonne nouvelle ?
test-drive-unlimited-big-ben-interactive-licence

L’information date du 8 Décembre mais elle ne commence à faire du bruit que depuis hier. Big Ben Interactive a annoncé avoir racheté les droits de la licence Test Drive qui appartenait jusqu’ici à Atari. Et les plans de Big Ben sont déjà clairs puisque l’idée est clairement de tirer profit de la licence assez rapidement. Ainsi, d’ici l’année 2018, attendez vous à attendre parler d’un nouveau Test Drive : Unlimited ou autre.

Bien qu’il est bon d’entendre parler de nouveau de la saga Test Drive qui a clairement ouvert la porte aux jeux de voitures en monde ouvert. On ne parlera pas tout de suite de bonne nouvelle car faut-il encore que Big Ben Interactive s’associe avec un studio de développement capable de porter la licence Test Drive à la hauteur de la légende qui la précède.

L’éditeur qui est actuellement derrière la série WRC (depuis le 5), MotoGP (depuis le 2015) n’est pas spécialement connu pour sortir des gros titres. On va donc attendre tranquillement de voir ce qu’ils pourront nous proposer.

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.