WRC 2017 : Red Bull TV diffusera gratuitement la saison

Accrochez vous ! Vous allez pouvoir suivre la saison WRC 2017 gratuitement grâce à Red Bull TV.

wrc-2017-red-bull-tv-diffusion-live-gratuite-6

Merveilleuse nouvelle de la part de Red Bull aujourd’hui ! Si vous suivez un peu les news, vous savez que de belles choses s’annoncent pour la Saison WRC 2017. En effet, la réglementation ayant changé, les voitures vont prendre du muscle, tant en puissance que sur le visuel avec un travail aéro plus marquée. C’est aussi l’année ou Volkswagen Motorsport ne sera plus de la partie, Citroen Racing et Toyota Gazoo Racing entrent de nouveau dans la danse et le champion en titre, Sebastien Ogier, passe chez M Sport avec la Fiesta WRC 2017. Bref de quoi repartir sur de nouvelles bases qui annoncent une saison riche en émotions.

Le problème pour les fans, c’est toujours de pouvoir suivre le WRC facilement puisque les diffusions sont toujours complexes à voir mais tout cela n’est plus. Red Bull TV vient d’annoncer qu’il diffuserait la Saison WRC 2017 en ligne !

Et attention, on ne parle de retransmission à l’arrache, en plus d’une retransmission live le samedi il y aura 3 émissions du vendredi au dimanche qui compileront les actions qu’il ne fallait pas manquer. Et connaissant Reb Bull et leur goût très prononcé pour la belle image, attendez vous à ce que tous les moyens soit mis en oeuvre pour nous offrir un contenu de qualité. Le présentateur aux commandes se nomme Mike Chen, il sera accompagné de grands noms du sport automobiles avec pour la première édition au Monte Carlo, l’ancien pilote de F1 et pilote des 24h du Mans, Mark Webber.

Et le meilleur pour la fin, tout ce contenur sera disponible gratuitement, sur le site et l’application Red Bull TV. Vous aurez également la possibilité de regarder en replay après la diffusion. En somme une excellente nouvelle qui nous fait déjà vibrer pour le Monte Carlo 2017 !

wrc-2017-red-bull-tv-diffusion-live-gratuite-7

wrc-2017-red-bull-tv-diffusion-live-gratuite-10

wrc-2017-red-bull-tv-diffusion-live-gratuite-9

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

1 Commentaire

  1. Scuderia57

    14 décembre 2016 à 2:53

    Qu’ils fassent pareil pour la F1 bordel! Du replay, etc! Des idées d’aujourd’hui pour des gens d’aujourd’hui! Marre des chaînes payantes pour tout et n’importe quoi! Pas fichu de suivre un sport sans se casser le c*l à chercher des liens valides, du streaming, pirater par ci, par là, regarder sur des chaînes étrangères pour les frontaliers(j’en fais parti dieu merci, mais en français ça serait bien aussi hein!)
    Coup de gueule off