Rien ne vaut des images et vidéo non retouchées pour apprécier comme il se doit la Ferrari J50.
En début d’après midi je vous présentais la Ferrari J50, un modèle très exclusif produit à 10 exemplaires. Une surprise très agréable en ce mardi qui nous surprend par un style très efficace. Le problème avec Ferrari, c’est qu’à chaque nouveau modèle, on a le droit à des images officielles retouchés par un mec à problème et il faut souvent attendre une plombe avant de voir une petite vidéo.
Heureusement, à l’heure de l’internet moderne, les gens présents sur les événements de lancement prenne de court la communication des constructeurs. Du coup en fouillant un peu l’internet, j’ai trouvé des images « au naturel » de cette fameuse Ferrari J50. Et mamasita kawabunga que cette voiture fait du bien à la rétine. C’est beau, audacieux et énervé à la fois, il n’y a que la découpe noir dans le capot avant qui est peut être un peu trop excessive mais pfiou….
Bref tout cela est bien trop mignon pour rester cacher dans le fin fond d’internet, il est donc de mon devoir de partager cela avec vous. Il y a d’ailleurs une vidéo après toutes ces images instagram qui prend le temps de faire le tour de la Ferrari J50 lors de sa présentation à Tokyo.
Scuderia57
14 décembre 2016 à 2:45
Je suis amoureux, pour la je ne sais combientième fois avec Ferrari!