Ford Fiesta RS : un rendu qui donne envie !

Et si Ford Performance nous offrait une Ford Fiesta RS en guise de cadeau sportif hardcore ?

ford-fiesta-rs-2017-rendus-spyshots-photos

Ce n’est sûrement qu’un rêve et il faudra probablement s’en tenir à une « simple » version ST pour le futur sportif de la Nouvelle Ford Fiesta présentée la semaine dernière. Toujours est-il que le rendu de X-Tomi Design reprenant les codes de la Ford Focus RS sur la Ford Fiesta donne bien envie de découvrir une bébé RS dans la famille Ford Performance.

Pour le moment il va falloir être patient car Ford l’a annoncé, la version ST de la nouvelle Fiesta 2017 ne sera présentée que l’an prochain pour une commercialisation à l’horizon 2018. Les options plus nerveuses, pour peu qu’elles soient envisagées, ne sont donc pas prévues pour tout de suite.

Malgré tout, quand on voit le succès de la recette Focus RS actuelle et le charme d’une Fiesta ST200, on se laisse facilement aller à penser qu’une version « hardcore » ne ferait de mal à personne. Affaire à suivre, ou pas d’ailleurs.

Et j’en profite également pour vous présenter le rendu de Raphaël qui s’est penché sur une déclinaison ST de la nouvelle Ford Fiesta 2017.

ford-fiesta-st-2017-2018-rendu-spyshot-photos

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.