Nouvelle Ford Fiesta : la première photo est là !

En attendant la présentation officielle ce soir, Ford dévoile une première photo pour sa nouvelle Fiesta 2017.

nouvelle-ford-fiesta-2017-st-line-photo

Ford présente  une première image de la Nouvelle Fiesta 2017  qui vient jouer dans la cour des grandes citadines. La recette reste relativement la même mais on dirait que la Fiesta a subit un morphing léger visant à adoucir ou arrondir ses lignes. Comme la dernière Ford Focus, la Fiesta semble un peu moins caractérielle et on attendra de voir des images plus ancrées dans la réalité pour se faire un avis.

Pour le moment nous n’avons le droit qu’à la face avant de cette version ST-Line qui nous indique donc ce que l’on pourra attendre de la version sportive, la Ford Fiesta ST. Ce que l’on sait c’est que cette Nouvelle Ford Fiesta a pour ambition de monter en gamme pour laisser la place de la citadine d’entrée de gamme à la Ford KA+ que nous avons pu tester il y a quelques jours.

On devrait profiter d’un habitacle plus grand, un niveau de finition en hausse et surtout une offre technologique de haut niveau si l’on en croit Ford qui parle de la Fiesta comme « la citadine la plus high-tech du monde ». Sachant que Ford nous a réservé de belles surprises ces derniers temps, on attend de découvrir ce qu’ils vont nous proposer ce soir.

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.