Lamborghini Huracan Spyder : la propulsion sans le toit

Lamborghini décline la Huracan LP 580-2 qui offre le bonheur de la propulsion en version Spyder pour encore plus de fun !

lamborghini-huracan-spyder-propulsion-v10-1

Lamborghini continue a décliné sa gamme Huracan avec cette nouvelle version qui se base sur la version LP 580-2 qui on le rappelle est en propulsion. Logiquement la version Spyder propose tout bêtement de rester en propulsion avec le toit découvrable qui permet d’en faire un jouet encore plus désirable.

En dehors de cette « petite » adaptation, Lamborghini en a profité pour faire quelques ajustements avec de nouveaux pneumatiques Pirelli, des retouches de style sur la face avant qui permettent également d’améliorer l’appui aérodynamique. De même le système électronique de stabilité ainsi que les réglages volant ont été revus.

A l’arrière on retrouve toujours le V10 5.2 atmosphérique de 575 chevaux permettant sur cette Huracan Spyder en propulsion de réaliser le 0 à 100 en 3,6 secondes. Pour la petite info technique, c’est 0,2 secondes plus lent que la version propulsion Coupé qui pèse pourtant 120 kilos de moins. Dans tout les cas, on peut attendre une bonne dose de fun avec cette Lamborghini Huracan Spyder en Propulsion (LP 580-2 Spyder aurait été plus judicieux mais le constructeur italien en a terminé avec ces appellations de ce qu’il se dit.)

lamborghini-huracan-spyder-propulsion-v10-2

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.