Teasing : Mercedes-Maybach S650 Cabriolet

Maybach est désormais devenue une finition spécifique dans la gamme Mercedes et va très prochainement s’appliquer au Cabriolet Classe S.

Il y avait la Mercedes-Maybach S600 qui est une Classe S à l’empattement allongé, il y aura désormais la S650 Cabriolet. Dans le teasing vidéo communiqué par Mercedes, nous ne remarquons pas de modifications dans les dimensions du déjà imposant cabriolet allemand. En revanche, nous franchissons une étape en terme d’exclusivité à l’intérieur et à l’extérieur.

Sous le capot, le nom 650 nous confirme probablement l’utilisation d’un V12 mais la question reste ouverte sur le bloc. En effet, nous pourrions retrouver une version plus performante que celui de la 600, mais nous pourrions très bien retrouver le V12 AMG des S65 AMG.

La réponse le 16 novembre prochain !

mercedes-maybach-s650-cabriolet-01

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.

1 Commentaire

  1. STIG26-07

    13 novembre 2016 à 5:14

    L’art du teasing ou comment ne rien montrer ^^ c’est un peu comme une fille qui te chauffe puis rien… Ou le « non, pas ce soir » c’est frustrant!