Volkswagen Golf 7 2017 : le facelift en avance !

On tient déjà les premières images et infos de la Nouvelle Volkswagen Golf 7 grâce à une fuite.

nouvelle-volkswagen-golf-7-gti-2017-facelift-leak-photos-5

Internet a ses avantages et ses défauts, c’est toujours une histoire de point de vue et encore une fois aujourd’hui, c’est nous qui en profitons. En effet, alors que la présentation de la Nouvelle Volkswagen Golf 7 et son facelift devrait avoir lieu d’ici quelques heures en Allemagne. Les images de Golf 7 2017 ont déjà fuité sur le net et l’on peut déjà observer quels sont les nouveautés qu’il faut attendre.

Côté style extérieur, Volkswagen n’en fait pas trop comme à son habitude et offre à sa Golf VII une mise à jour légère avec un pare choc avant redessiné un peu à la manière de la Nouvelle Renault Clio facelift, de nouvelles jantes, des phares plus caractérielles avec des leds de jour et une signature lumineuse revue à l’arrière.

nouvelle-volkswagen-golf-7-2017-interieur-facelift-leak-photos-1

A l’intérieur le changement est le plus important, et ce à l’avantage du client qui aura maintenant la possibilité de s’équiper de l’équivalent du Virtual Cockpit d’Audi déjà disponible sur le Nouveau Tiguan et la Passat. Ainsi à la place des compteurs habituelles vous pourrez avoir un grand interactif beaucoup plus informatif et graphique.

L’écran tactile centrale prend également du galon avec une nouvelle version de 9,5 pouces qui devrait d’ailleurs pouvoir être géré avec des gestes à la façon d’une BMW Serie 7.

Côté moteur, un moteur 1.0 3 cylindres déjà utilisé sur la Polo et la Up devrait être introduit. Pour le reste des informations en détails, il faudra attendre la présentation officielle prévu pour cette fin de matinée.

nouvelle-volkswagen-golf-7-2017-gte-facelift-leak-photos-4
nouvelle-volkswagen-golf-7-2017-facelift-leak-photos-6
nouvelle-volkswagen-golf-7-break-2017-facelift-leak-photos-3
nouvelle-volkswagen-golf-7-2017-facelift-leak-photos-2

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.