Megane 4 RS : une nouvelle proposition réaliste

Virtuel-Car nous propose un nouveau rendu de la Megane 4 RS basé sur une source bien informée.

megane-4-rs-rendu-photo-spyshots-virtuel-car

Après les derniers rendus de la Megane 4 RS réalisé par Monholo Oumar sur la Clio RS16 (qui ne sera pas commercialisée au passage). Il nous manquait une proposition réaliste de la face arrière du prochain petit monstre de Renault Sport. Aujourd’hui je vous propose donc de mettre une image sur ce qui devrait être le popotin que vous risquez d’observer sur les circuits.

megane-4-rs-rendu-photo-spyshots-virtuel-car-1

L’ami Khalil de Virtuel-Car a réalisé ce nouveau rendu grâce à des sources théoriquement bien informées. On découvre donc le retour de l’échappement central qui était déjà confirmé par les spyshots de la Megane 4 RS mais sans qu’on est la forme définitive. Autre point à noter, ce rendu confirme la présence d’un pseudo kit large qui permettrait de bien différencier la Nouvelle Megane 4 RS de la version GT (notre essai vidéo) déjà très sportive. Enfin on notera la découpe de carrosserie derrière la roue avant qui permettrait à l’air de s’échapper.

Une proposition de face avant pour la Megane 4 RS

Une proposition de face avant pour la Megane 4 RS (plus d’images) Cr. Monholo Oumar

A voir au réel si toutes ces nouvelles informations visuelles sont bien là mais il est intéressant de noter que petit à petit, la Nouvelle Megane 4 RS prend forme. On rappellera d’ailleurs qu’à priori la rumeur du moteur de 300 chevaux et de la présence du système 4Control à 4 roues directrices sont toujours de la partie. Et pour le reste, on attend le prochain épisode.

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

2 Comments

  1. Aura

    15 novembre 2016 à 10:11

    Je dois être obtus pour manquer d’imagination concernant l’achat d’une RS 4 portes par un père de famille. On a forcément une autre voiture pour ne pas faire dégobiller ses progénitures présentes à l’arrière avec une suspension si sèche . Marketing de Renault toujours avant gardiste
    Un proprio de MRS

  2. Mickael

    5 février 2017 à 11:53

    Je possède la gt 4 vivement la rs 4 rien n’a dire sur la gt petit problème de boite mes bon rien de grave 4 contrôle truc de fou vraiment presser de l avoir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *